Mademoiselle de Margaux

 

     Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous parler d’un produit de chez moi. En effet j’ai été choisi sur Sampleo pour être ambassadrice de l’enseigne Mademoiselle de Margaux. J’ai été tellement contente lorsque je l’ai appris. Tout d’abord car je suis fière de représenter ma jolie région et en plus … c’est du CHOCOLAT quoi ! J’ai donc choisi deux arômes : Chocolat au Lait Caramel ainsi que Chocolat Noir Framboise. Ce qui m’a étonné c’est le délai de livraison : extrêmement rapide ! Je ne vais peut-être pas être le meilleur juge qui existe car le chocolat et moi s’est déjà une histoire d’amour, MAIS je vais essayer de juger au mieux. 

 

L’histoire de la chocolaterie

 

      Je vais tout d’abord commencer cet article avec un petit tour du propriétaire. Comme je vous le disais elle est donc de chez moi en région bordelaise, plus précisément à Margaux. Une belle ville où j’ai eu le plaisir de m’y rendre un jour. C’est donc une chocolaterie qui propose des chocolats fins et originaux, comme par exemple ceux je vais tester aujourd’hui : les Sarments du Médoc. Leur travail consiste à associer des saveurs originales et complémentaires pour créer des spécialités autour du mariage du chocolat et des fruits. Vous pouvez même bénéficier d’une dégustation offerte en cliquant >ICI<. J’espère vous avoir bien renseigné, pour plus d’information il vous suffit de vous rendre sur leur site internet >ICI< ou leur deux boutiques. 

 

 

Sarments du Médoc chocolat au lait caramel

 

Le premier coffret que j’ai reçu est celui aromatisé Chocolat Lait Caramel. Dans les ingrédients ont retrouve du : sucre, du beurre de cacao, du lait écrémé en poudre, arôme naturel de caramel, matière grasse laitière anhydre, émulsifiant : lécithine de soja, extrait naturel de vanille. Traces possible de fruits à coques, oeuf et gluten. Cacao : 31 % minimum. Le chocolat est pur beurre de cacao. Ils conseillent de le tenir au frais et au sec. Produit d’origine Française. >ICI<.

 

Mon avis : C’est donc celui-ci que j’ai choisi en premier déjà car j’ai une préférence pour le chocolat au lait ( j’aime les autres aussi quand même hein ^^ ). Et j’aime également le caramel à peu près partout. Je dois dire que le mélange est très subtile, très doux c’est vraiment agréable en bouche. Quand on en mange un, on en veut vite un autre pour vraiment apprécier. Pour sa finesse, je conseille de les manger soit en gourmandise soit avec une boisson douce type chocolat chaud ou thé. 

 

 

Sarments du Médoc chocolat noir framboise

 

Ensuite il y a eu les brins de chocolat noir à l’arôme de framboise. Voici la liste des ingrédients : fèves de cacao, sucre beurre de cacao, arôme naturel framboise, émulsifiant : lécithine de soja, lait entier en poudre, matière grasse laitière anhydre, extrait naturel de vanille. Traces possibles de fruits à la coques, oeuf et gluten. Cacao : 52 % minimum. Le chocolat utilisé est le pur beurre de cacao. Produit d’origine Française. >ICI<

     Mon avis : J’aime le chocolat noir lorsqu’il est mélangé, soit avec un fruit comme ici ou d’autres sortes de chocolat. J’ai choisi la framboise car j’adore ça, peu importe l’endroit où elle est utilisée : elle sublime toujours tout ! Je dois dire que ici c’est pareil. Le chocolat noir peut sembler un peu brutal mais lorsque la framboise apparaît en bouche il y a une harmonie de goût assez puissante. C’est un mélange explosif qui marche et qui ravira tous les amoureux d’arômes puissants. J’ai été très contente de pouvoir les goûter mais je garde une préférence pour le premier mélange ( ce qui reste une question de goût ).  

 

 

 

BILAN

 

C’est donc un bilan très positif ! Je suis très contente d’avoir connu cette chocolaterie qui est vraiment excellente. Je me suis régalée d’autant plus que les boites étaient bien garnies. Ils disent livraison en 24h et c’est réel ! J’ai été bluffé de la rapidité à recevoir mon colis. En plus à partir de 30 euros d’achats vous avez la livraison gratuite en France. Je trouve ça bien d’ailleurs que ça soit un produit Français, en plus de ma région. Il y a pleins de bonne chose ici et je suis contente de vous le faire découvrir.  Il y a énormément de choix, de goût de coffret donc je pense que c’est parfait pour les gourmands comme moi, d’autant plus que les fêtes approchent. Je trouve que c’est une bonne idée de cadeaux à mettre sous le sapin où lorsqu’on est invité. En tout cas si vous aussi vous voulez craquer pour les Sarments du Médoc, ou autre, j’ai un super code promo pour vous. Vous pouvez bénéficier de – 25 % avec le code : SAMPLEO17.

 

Autres spécialités de chez eux

 

   

 

 

Êtes-vous fan de chocolat ?

 

N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

Written by rosielita

    8 commentaires

  1. thom 30 novembre 2017 at 16 h 14 min Répondre

    Moi je dit super article tu ne pouvais pas mieu leur faire de pub et si je devais acheter leur produit suivant la beauté du model je serais obliger d’acheter l’entreprise !! 😜
    Très bonne mise en avant du produit, vraiment . Bise !

    • rosielita 30 novembre 2017 at 16 h 56 min Répondre

      Haha je serais une super ambassadrice alors ! Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous !

  2. chantalina 30 novembre 2017 at 18 h 24 min Répondre

    tu as fait une très jolie présentation , c’est un top en publicité , on ne peut que craquer pour en offrir et se l’offrir cela ne peut qu’être délicieux,
    j ‘attends avec impatience la prochaine publicité

  3. ladyamandineg 1 décembre 2017 at 15 h 56 min Répondre

    coucou Ju,
    je connais bien ces petites gourmandises mais je ne connaissais cette marque ! en tout cas tu donnes envi de les déguster avec un bon café 🙂
    au passage cette robe te va très bien
    Passe un très bon week end, bises :))

    • rosielita 3 décembre 2017 at 10 h 10 min Répondre

      Coucou, merci beaucoup ! J’ai essayé de les présenter au mieux je ne voulais pas simplement montrer le paquet. Je suis contente d’avoir réussi à te donner envie alors, c’est tellement bon !
      Bisous bisous !

  4. fconic 1 décembre 2017 at 20 h 26 min Répondre

    Coucou !! Ces chocolats ont l’air tellement bon, ça m’a donné clairement super faim ahahah !! 🙂 Bisous !!

    mon blog : http://www.fconic.com

    • rosielita 3 décembre 2017 at 10 h 11 min Répondre

      Coucou, haha laisse toi tenter par de la gourmandise !! En même temps comment ne pas craquer à partir du moment où il y a écrit : chocolat !
      Bisous !

Leave a Comment