Bien le bonjour et bienvenu aujourd’hui pour un article beauté. Je vous ai pas mal parlé en 2017 de la marque Urban Decay qui est devenue un coup de cœur mais bien avant il y avait celle-ci. J’ai toujours aimé la marque Guerlain car pour moi elle représente l’élégance, la douceur, une odeur fruitée à la cerise ( j’adore la cerise ! ). Pour l’occasion des fêtes, j’ai renouvelé le parfum « La Petite Robe Noire » et je crois bien que je ne suis pas prête de  changer. Il me colle à la peau ! Du coup j’ai eu envie de vous parler de mes produits fétiches de chez eux, on y va !

 

La Petite Robe Noire – Ma Robe Cocktail

 

     Je démarre avec mon produit chouchou qui est ce si doux parfum. J’ai porté le « Flower By Kenzo« , le « CK one de Calvin Klein » ou encore « 1 millon de Paco Rabanne« , puis un jour je suis tombée amoureuse de celui-ci. Quelqu’un le porter du coup je l’ai suivi à l’odeur tellement il était enivrant. Je voulais savoir son nom et ça a été coup de foudre immédiat quand je l’ai trouvé ( non non, je ne parle pas d’amour haha ). Depuis, je ne porte que lui et ce depuis des années. Il est frai, tendre, virevoltant comme le décris >ICI< leur site internet. La composition ? Un bouquet de roses, jasmin et fleur d’oranger. Mais pas que, la cerise, la pomme et le cassis rafraîchis par des notes vertes fusantes. Enfin, l’ambre blanc et un nuage de muscs blancs. On succombe ? 

 

 

Le rouge délicieusement brillant

 

     On passe à ce joli rouge à lèvres d’une jolie teinte rosé. Plus précisément le 002 – Pink Tie que vous pouvez retrouver >ICI< avec toutes les autres teintes. Il est naturel, ajoute une teinte plus vivante à mes lèvres en donnant un petit coté brillant. Mais pas gloss attention, justement il est agréable et ne colle pas. Il sent divinement bon, comme le parfum et le packaging Waouh ! Tellement canon. Sur leur site ils vous conseillent de gérer votre intensité, en repassant plusieurs fois pour plus d’effet. Moi j’ai tendance à mettre plusieurs couches pour qu’il se voit bien, sachant qu’il est doux de base. 

 

 

Le mascara des cils over lookés

 

     Ensuite le mascara la petite robe noire, qui est 01 – noir MAIS pas sa brosse. Elle est rose bonbon, comme vous pouvez le voir sur leur site >ICI< sauf que on ne le voit pas vraiment puisque le mascara est noir. C’est une belle idée c’est beau, mais ça sert à pas grand chose. Mis à part ça il est génial, il apporte du volume, de la courbe, de la longueur … Avec lui j’ai l’impression d’avoir des cils gigantesques, ça change le regard. Sa brosse est composée de 2 parties, à l’avant une tête ronde pour définir et attraper les cils un à un. Puis le corps permet le recourbement et charger en produit l’ensemble. Je l’utilise depuis plus d’un an et j’en suis vraiment contente, je ne compte pas changer pour le moment.

 

 

Le vernis délicieusement brillant

 

     Et pour finir, une teinte qui envoie du lourd le Fire Bow – 042 qui est un vernis brillant. J’ai choisi sa teinte qui est loin du rose doux, oui du rouge vif ça se loupe pas, mais j’avais envie d’une belle couleur intense pour les ongles. Toutes les autres teintes sont >ICI<, ils ont des teintes trop canons, faites y un tour juste pour les yeux. Il tient longtemps et il sent très bon comme tout leur produit d’ailleurs. C’est une caractéristique que j’apprécie et qui je pense fait leur force.  

 

 

Aimez-vous les produits Guerlain ?

 

Sélection produits Guerlain

 

   

 

N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    La seul raison qui fait que j’aime guerlain c’est toi !! Ce parfum je l’adore aussi tu le portes à merveille !! Bisous rosie !!

    1. Comme je dis il me colle à la peau haha, soit disant quand je marche on me sent venir de loin. Je trouve ça sympa ! bisous

  2. chantalina

    j ‘aime ta présentation ‘ le parfum dans les mains ‘
    oui , GUERLAIN, j ‘aime aussi

  3. Tu doit sûrement sentir bonne Julie,même dès fois je sent ça d’ici,avec un bon vent de l’est…
    Haha,😉 Une Pti blague en passant…
    Va falloir que j’aille à Bordeaux pour avoir l’occasion de sentir ces parfums 😊

Add A Comment