drawing Lifestyle

Ma boutique sur Redbubble

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article avec ma passion la plus importante. Je ne vous en parle pas souvent ici car il n’y a pas beaucoup de rapport avec la mode. Pourtant cette fois j’ai envie de vous en parler car j’ai connu il y a peu de temps un site qui permet de vendre son art sur le support que vous voulez. Je trouve ça assez chouette alors on y va pour les explications !

Mes comptes 

Avant tout je voulais faire un petit point sur mes comptes car il y a eu du changement. J’ai voulu réorganiser tout ça en séparant bien le tatouage des portraits, un univers très différent. Je suis pourtant plus active sur les tatouages mais vous verrez de temps en temps des portraits car ça reste mon premier amour. Vous pouvez donc retrouver tous mes dessins de tatouages sur mon compte Instagram rosielita_tattoo >ICI< et les portraits sur rosielita_portraits >ICI<.

 

Redbubble

Découverte 

 

J’ai connu ce site grâce à mon amie Angel. C’est tout d’abord une personne géniale avec qui j’adore échanger et parler de notre passion commune. Mais aussi une grande artiste polyvalente, qui touche à tout et curieuse de découverte. Elle ne reste pas sur ses acquis, elle passe son temps à créé de nouvelles choses du coup c’est un plaisir de voir son évolution. J’ai tenu à vous partager une oeuvre d’elle également car, bon vous l’aurez compris je l’aime beaucoup, mais aussi c’est grâce à elle que je me suis orientée vers ce site. Vous pouvez retrouver son compte Instagram Angel_rainbow1983 >ICI< et son compte sur Rebubble Angel-Rainbow >ICI<. 

J’ai sélectionné un dessin que j’aimais beaucoup d’elle, une belle tête de loup hippie, et j’ai ensuite choisi le support donc une petite pochette. Si vous voulez voir d’autres supports avec ce motif c’est >ICI<. J’ai trouvé la livraison un peu longue mais le produit en revanche est très bien. Une bonne ouverture, le design est propre et intéressant. J’en suis très contente, c’est très personnalité. 

 

Ma boutique

 

Comme vous le savez je dessine déjà des dessins sur commande à ceux qui le veulent, mais j’ai toujours eu envie également de mettre mes dessins sur support. C’est assez cher, compliqué pour la fabrication car c’est des lots et je n’ai pas envie de me retrouver avec une facture immense et peu de produit vendus. J’aimerais beaucoup le faire lorsque mon travail marchera plus, en attendant j’ai trouvé cette solution version sympa. On ajoute simplement notre art et la boutique s’occupe de tout, vous commandez avec eux le support, la taille, le règlement et la livraison. Tout est en charge avec eux, c’est pour cela qu’une grande partie leur revient. Un exemple : pour un produit à 10 euros environ, vous toucherez dans les 1.50 euros. 

Je mets régulièrement à jour le site avec de nouveaux dessins. Je vais vous montrer ce que ça donne sur différents supports pour vous donner une idée pour un cadeau d’anniversaire où les fêtes qui approchent. C’est un cadeau unique, fait avec beaucoup d’amour et très valorisant pour l’artiste qui démarre ( en l’occurrence moi ! ). Voici le lien de ma boutique, n’oubliez pas que tout est personnalisable ( taille, support … ), rosielita sur rebubble >ICI<.

Voici quelques exemples sur le site

Carte de voeux >ICI<    Coques téléphone >ICI<    Mugs >ICI<     Coussins >ICI<     Tops >ICI<     Impression avec cadre >ICI<     Tote bags >ICI<     Horloge >ICI<

 

Mon propre teste

 

Pour vous en parler au mieux, j’ai voulu tester quelques produits pour vous montrer ce que ça donne. La livraison est un peu longue, prévoir 15 jours environ. En revanche les produits sont en très bon état, bien emballés séparément et le résultat est super. Cela me fait tellement plaisir de voir mon dessin de cette façon, ce côté plus pro, plus réel c’est vraiment plaisant. 

 

On commence avec une impression rigide, soit une impression sur un papier très épais et dur permettant de faire décoration. On peut mettre un cadre ou laisser comme ça posé sur un meuble. Je l’ai payé 11 euros pour un format 5 x 7 ( 12.7 x 17.8 cm ), à retrouver >ICI<. 

 

Ensuite une carte de vœux, le motif ne fait pas forcément Noël pour vous montrer qu’il y a du choix. C’est donc une carte de vœux en format 100 mm x 15 mm, sachant qu’il existe d’autres formats c’est à votre guise. Je l’ai payé 2.51 euros et pareil, elle est arrivée bien emballée avec une enveloppe. Il y a beaucoup de place pour écrire à l’intérieur et le papier est épais ( je préfère ). Voici le lien >ICI<.

 

Conclusion

 

J’espère que cet article assez long vous a intéressé. C’est très important pour moi, j’avais vraiment envie de partager ça avec vous. Je souhaite évidemment que ça puisse marcher pour continuer là dedans mais vous faire connaître mes évolutions, projets. Si vous commandez un produit, n’hésitez pas à me le dire j’en serais vraiment contente. Je suis là également pour toutes questions en commentaire . Je vous embrasse et je vous dis à lundi pour revenir à la mode ! Rosielita.

Related Posts

4 Comments

  • Reply
    Thom
    22 novembre 2018 at 16 h 24 min

    C’est vraiment génial comme principe en plus le tee shirt avec le chat que tu as mis en exemple on dirait carrément un tee shirt de boutique ! Je vais y jeter un coup d’œil !

    • Reply
      rosielita
      25 novembre 2018 at 9 h 13 min

      Oui c’est vrai que ça le fait trop, je suis contente quand je vois ça. Et encore plus si je vois quelqu’un avec !! haha

  • Reply
    chantal
    22 novembre 2018 at 19 h 01 min

    c ‘est une excellente idée ,tu crées de très beaux dessins , personnalisé des coussins ou un vase , même un tableau .Oui , c’est une idée sympathique . Bonne chance dans ce projet

    • Reply
      rosielita
      25 novembre 2018 at 9 h 14 min

      Alors vase y a pas haha c’est la boutique qui décide le support mais je trouve qu’ils ont pleins de choix intéressant

    Leave a Reply