Look à la maison

Bonjour à tous, malgré tout ça je continue les looks tant bien que mal ! La semaine dernière vous avez vu mon chéri photographe, il a été super, je suis ultra contente de ses photos et de son aide mais aujourd’hui j’ai décidé de me débrouiller comme une grande. Je voulais voir de quoi j’étais possible toute seule et vu le confinement vous comprendrez que les photos et le style sont vraiment  » maisons ». J’avais passé une commande avant tout ça donc j’ai de quoi vous montrer, en plus on est dans le rose donc c’est parfait.

Soyez indulgent j’ai vraiment tout mis en œuvre pour procéder à une bonne séance : une manette à distance et l’application WMU sur téléphone qui permet de voir son écran d’appareil photo de loin. Difficile de faire les réglages du flou/net de loin alors c’est une grande aide ! Un peu long à la détente mais c’est toujours mieux que rien ! Je vous laisse découvrir tout ça en espérant vite retrouve ma photographe de compète.

Vous avez en premier temps une version canapé puis rapproché pour voir les manches. Ce haut vient de chez Shein, il est noir avec les manches transparentes fleuries d’un rose assez pétant. Vous savez déjà que se sont mes teintes favorites et là je trouve ça vraiment bien utilisé. J’aime beaucoup la transparences dans ce style avec un effet un peu gonflé. Parfait pour la saison puisque ça couvre au centre mais les bras restent libres. Un parfait petit haut pour moins de 10 euros.

Haut Shein >ICI<

Pour le short vous pouvez redire coucou à une pièce que j’avais adoré. Déjà vu dans cet article >ICI<. Comme c’est un short j’ai moins de difficulté pour bien vous montrer. Je l’aime toujours autant, la matière, le fait qu’il soit long et taille haute, sa couleur qui rappelle celle des manches. Y a de la vie dans ce look !

Short Shein >ICI<

D’habitude ce n’est pas mon genre ce style de boucles d’oreille, grosses et voyantes mais là elles m’ont bien donné envie ! La forme étoilée j’adore, ce côté rosé/blanc doux aussi et elles sont assez brillantes. Voyantes mais d’une bonne manière. Elles sont un peu lourdes, vu le style je présume que c ‘est normal, avec une tenue habillée c’est parfait.

Bo Shein >ICI<

Comme les photos ne sont pas tops, pas comme d’hab, je vous ai mis un petit bonus. Voici le maquillage que j’ai réalisé pour l’article, bien entendu de rose et de noir !

8 Comments
Previous Post
11 mai 2020
Next Post
11 mai 2020

8 Comments

  • c

    Super look , cet ensemble est ravisant ,le haut avec ses manches est adorable et ce short est original .Les boucles d’oreilles,superbes et le maquillage ,j’en suis fan de ce tout

  • Margot

    Oh ce petit top est trop chou avec les epaulettes transparentes.
    Et j’aime beaucoup ton short girly à souhaits 🙂
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Girly à souhait exactement haha J’ai peu de hauts avec les manches comme ça c’est agréable

  • Romain

    Ton haut est super joli. 🙂

  • Alain

    Toujours aussi belle Julie
    Sa te fait très bien 👌🏼💗

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts