L’été vu d’en haut

 

     Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article mode homme toujours avec notre Chamalo légendaire. Si vous m’avez manqué celui d’avant le rattrapage c’est >ICI<.  Pourquoi «  l’été vu d’en haut  » ? Tout simplement car nous sommes sur les hauteurs de Bouliac qui permet de voir l’ensemble de Bordeaux. Une très belle vue s’offre à nous et nous avons choisi une tenue assez décontractée avec une petite pointe de rose sur le t-shirt. Il fait chaud, il fait beau, il est temps de sortir le petit short et les lunettes de soleil.

     Le premier choix à été pour ce haut à joli motif et le collier tout droit de chez Bershka. Pour le short on opte pour un classique mais indémodable, le short uni noir de chez h&m. Et enfin les chaussures Adidas qu’on ne présente plus. Toujours autant à la mode, toujours autant appréciés, c’est une marque qui gardera toujours son succès. Chamalo porte plus de marques que moi, c’est son choix. Comme ça on peut vous montrez une multitude de d’enseigne. Monsieur est toujours un peu timide pour les photos pourtant il est un bon modèle. Je vous laisse en juger par vous-même avec cette multitude de photo. Bon visionnage !

 

 

DESCRIPTIF

 

T-shirt imprimé Bershka. Disponible >ICI<

Pendentif Bershka. Disponible >ICI<

Short en molleton H&M. Disponible >ICI<

Lunette de soleil H&M. Disponible >ICI<

Chaussure Adidas Gazelle. Disponible >ICI<

Bracelet Bijoux Brigitte. Indisponible.

 

Comment avez-vous trouvé ce look ?

 

 N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Written by rosielita

    7 commentaires

  1. Toto 10 juillet 2017 at 14 h 52 min Répondre

    Ohhhh le beau gosse !!

  2. chantalina 11 juillet 2017 at 8 h 02 min Répondre

    super mannequin , j ‘adore ce look décontracté

  3. ladyamandineg 12 juillet 2017 at 14 h 23 min Répondre

    coucou Ju
    très sympa comme look, le t shirt est original … bientôt j’en montrerai des funs (juste le temps de prendre des photos quand il ferra soleil lol)
    Très belle journée, bises :))

    • rosielita 13 juillet 2017 at 17 h 02 min Répondre

      Merci ! Super me tarde de voir ça sur ton blog alors, gros bisous !

Leave a Comment