mode

Les indispensables pour la plage

Bonjour à tous, nous sommes en plein milieu de l’été et je n’ai pas encore eu l’occasion de faire des photos à la plage. Comme je suis assez pudique je ne vais pas non plus vous faire un défiler de mes complexes mais plutôt faire un article constructif. J’ai eu envie de regrouper les produits les plus indispensables pour la plage, à mes yeux. Pour se faire et avec mes petits moyens, j’ai pris tous les produits chez Wish. Bon je ne vous cache pas que je suis une grande fan, ça vous le savez déjà, et la dernière fois quand je vous ai réalisé cet article >ICI< j’ai eu beaucoup de retour positif, de Wish également. J’étais super contente alors c’est l’occasion de recommencer et de voir plus grand. 

Je fais partie des Wishstars, c’est un groupe où les personnes qui commandent très souvent sur Wish font partis. Nous n’avons aucun avantages financiers, juste des échanges, discussions ou code promo ( ce qui est déjà super ). Régulièrement il y a les tops post de la semaine, j’ai eu la chance d’y être une fois et de gagner une jolie carte cadeau. J’en ai profité à la suite de ça pour demander un code promo pour un prochain article.  L’idée a été validé et j’ai  réussi à vous obtenir un code promo de 20% valable pendant une semaine, donc du 09/08/2018 au 16/08/2018. Pour cela lors de votre commande il vous suffit de taper : ROSIELITA1, comme sur la photo ci-dessous. Ce code est valable qu’une semaine, profitez-en vite !

 

Les indispensables pour la plage

 

J’adore aller à la plage, j’ai de la chance d’habiter à Bordeaux donc près du bassin d’Arcachon où je passe mon temps à Andernos, Cazaux etc. Mais quand je pars en vacances également, je choisis toujours des villes avec la mer comme il y a pas longtemps avec Biarritz ou bientôt en Espagne. Je pense qu’il y a d’autres amoureux de la page comme moi ou simplement des gens qui aiment être équipés pour passer une bonne journée. Je ne mettrais pas de produits types protection solaire, il faut absolument vous protéger mais moi personnellement j’achète mes produits en grande surface. Ici j’aimerais parler surtout mode, déco, accessoires, ce qui reste dans mon domaine. N’hésitez pas à me dire en commentaire si d’autres produits vous semble indispensable pour une bonne journée à la plage !

 

Le maillot de bain

 

Mon histoire : Je pense comme la plupart des personnes, je suis très complexée par mon corps et donc c’est pire à la plage/piscine. J’ai longuement hésité à vous faire un article plage car j’avais vraiment du mal à l’idée de me mettre en maillot. Devant vous, puis devant tous les passants à la plage qui se demandent qu’est-ce qu’on fait. Mais voilà je l’ai fait. Depuis que je tiens ce blog j’ai énormément changé, je me sens un peu mieux dans ma peau, j’ai moins peur du regard des gens et j’ai même fait cette séance photo. J’avais envie de partir en courant mais je suis contente d’avoir pu la faire et surtout de vous montrer ce maillot avec un décor de fou !

Le produit : J’ai choisi ce maillot que vous pouvez retrouver >ICI< en taille L. Normalement je fais du M en haut et L en bas, ne sachant comment les maillots étaient taillés chez eux, j’ai pris le risque de prendre la bonne. Et au final j’en suis très contente, la taille est super. Le bas me va très bien et le haut également car il est ajustable. Il est aussi beau que sur la photo, j’aime bien son motif et la petite dentelle blanche par dessus. Il y a également un petit cœur en pendentif, ce que je trouve mignon en restant discret. 

 

Le petit paréo

 

Mon histoire : Pour moi le paréo c’est le plus important, surtout quand on est complexé puis même, quand on est pudique. Quand on décide d’arrêter de bronzer/se baigner pour aller chercher une glace ou à boire, je n’aime pas me balader en petite tenue devant tout le monde. J’ai opté pour celui-ci qui est petit et sombre pour cacher vraiment la zone que j’aime le moins tout en restant ” élégante“. Normalement je mets des grands paréo que j’enroule autour du cou mais là je voulais quelque chose de plus petit et mignon. 

Le produit : J’ai choisi celui-ci >ICI< qui est taille unique mais ajustable. Il correspond très bien à la photo et le voilage est plus couvrant juste où il faut. On peut le mettre comme on veut, le nœud en face ou comme moi en biais. Je l’aime beaucoup et je pense qu’il va me suivre très longtemps, c’est exactement ce qu’il me faut. 

 

Les tongs

 

Mon histoire : Bon je vous l’accorde, les chaussures ne sont pas l’élément le plus important pour aller à la plage, on va aller dans l’eau pied nu mais moi j’adore les tongs. J’adore voir toutes ces jolies chaussures à la plage, que je garde en arrivant car le sable est trop chaud et qu’on met de chaque côté de la serviette pour la caler. 

Le produit : J’ai choisi ces chaussures >ICI< en taille 40 alors que je fais du 39. Au cas où, j’ai choisi une taille au-dessus car c’est également la première fois que j’en prends chez eux. J’ai bien fait de prendre une taille au-dessus, elles me vont très bien comme ça. J’adore le système de perles qui s’enroulent autour du pied, on est très bien dedans et elles sont tellement jolies. 

 

La serviette de bain

Mon histoire : La serviette de plage c’est bien l’élément dont on ne peut pas se passer. Il y en a qui préfère amener une chaise ou paillasse, pour ma part j’ai toujours aimé les serviettes. En général je les prends rectangulaires, assez classiques. J’ai souvent le problème des pieds qui dépassent ( trop grande ) et de mettre du sable partout.

Le produit : J’ai choisi cette serviette là >ICI< disponible en une seule taille. C’est la première fois que je prends une forme ronde, j’avais envie de tester et je dois dire que j’en suis vraiment ravie. Tout d’abord elle est un énorme coup de cœur, je l’avais repéré depuis longtemps déjà. Le mélange tête de mort et fleurs, j’en suis totalement fan. En plus la taille est super, je la trouve immense, en largeur je rentre deux fois dedans. Elle est peut-être un peu fine. 

 

Le sac de plage

Mon histoire : J’ai toujours adoré choisir les sacs de plage. Chaque année j’en prends un nouveau, en général noir et simple mais cette fois-ci j’en voulais un original. Je mets toujours une tonne de bazar dedans, entre les livres, les produits, les lunettes, la serviette etc faut qu’il soit assez grand. 

Le produit : J’ai choisi ce sac >ICI< en couleur clair. Je l’ai choisi car il est très et effectivement il est très pratique. Il y a une fermeture à l’ intérieur ce qui est encore mieux et des rangements. J’adore sa forme, son style, sa texture. On voit légèrement à travers mais c’est pas grave, il a vraiment cet esprit plage et il est super beau. Il me fait penser à un attrape rêve. 

Le thermostat

Mon histoire : Si vous êtes comme moi et mourrez de soif à la plage levez la main ! Bon après c’est logique il fait très chaud, nager et courir dans l’eau c’est du sport. Même pour la route quand on se rend et rentre de la plage c’est agréable d’avoir sa boisson. Et surtout qu’elle reste fraîche !

Le produit : J’ai choisi le thermos “cute cat” rose >ICI< qui du coup correspond à ce que je recherche. Mais aussi parce qu’il est vraiment trop mignon. Comment résister avec sa bouille de chat et sa jolie couleur ? Il fonctionne très bien,en revanche il est petit mais c’est assez pratique pour le ranger dans le sac. 

 

Le bijou coquillage

 

Mon histoire : Avoir un bijou coquillage c’est un gros cliché mais c’est une vieille habitude. Moi j’adore chaque été avoir un élément coquillage, que ça soit collier, bracelet ou chaîne de cheville il faut forcément que ça représente la plage. J’adore l’été d’esprit qui fait vacances et décontracte. 

Le produit : Voici mon produit >ICI<, j’ai donc choisi de porter un collier avec cette tenue. Sachant que j’aime déjà les ras du cou, j’ai pris ce style avec des coquillages. Il est très facile à mettre, on fait simplement un nœud dans la nuque à la longueur souhaité. Il est clair est résistant. 

 

Les lunettes de soleil

Mon histoire : En général à la plage on y voit pas grand chose et surtout ça fait mal aux yeux et à la tête. 

Mon produit : Je vous montre à nouveau ces lunettes >ICI< que j’ai déjà porté dans un look. Je les ai tellement aimés que j’ai voulu les remettre à nouveau, surtout qu’elles vont bien avec mon maillot.

 

La bouée

 

Mon histoire : Quand on est jeune la bouée c’est l’élément sympa de la plage. Pour ma part je n’aime pas les jeux comme foot ou raquette car ça fait du bruit. Je suis assez discrète et j’aime pouvoir me reposer sur le sable. Du coup la bouée c’est super, on est dans l’eau, on embête personne puis quand on a peur de l’eau comme moi c’est plutôt cool de s’accrocher à un truc.

Le produit : Cette bouée en cœur se trouve >ICI<. J’ai eu du mal à choisir car il y en a beaucoup sur le site et elles sont toutes mignonnes. J’ai choisi celle-là car j’aime bien m’accrocher à une bouée et non m’allonger dessus, du coup à la plage. Elle est plutôt grande comme vous pouvez le voir et très facile à gonfler ( à la bouche ) et à dégonfler. La qualité est top, je pense qu’elle résistera bien à la plage.

 

Bilan

J’espère que cet article vous a plu, j’ai essayé de regrouper au mieux tous les produits que je trouve essentiels. Si cet article vous a intéressé et que vous souhaiterez voir d ‘autres ” les indispensables pour …” n’hésitez pas à me le dire. Je pourrais ouvrir une catégorie et vous mettre plus souvent ce genre de thème. Merci pour votre lecture, bon shopping et surtout bonne plage !

Rosielita.

Related Posts

15 Comments

  • Reply
    Thom
    9 août 2018 at 16 h 55 min

    Superbe article !!! On a tous nos complexes c’est vrais mais parfois on arrive a passer par dessus et tu es vraiment une superbe femme !

  • Reply
    chantal
    9 août 2018 at 22 h 57 min

    jolie mannequin, tu présentes très bien tous les articles . Quelle merveilleuse idée des choix des articles , tout est super tentant. Merci pour ce code promo ,hélas ;beaucoup sont absents ,partis en vacances ,j’espère voir d ‘autres dates .

    • Reply
      rosielita
      10 août 2018 at 20 h 36 min

      C’est un peu juste je suis d’accord, j’aurais aimé avoir plus. C’est déjà bien surtout 20 %, en tout cas merci ! j’ai adoré faire cet article, j’en ferais d’autres dans ce style

  • Reply
    Alain Emond
    10 août 2018 at 12 h 53 min

    Tu est toujours belle Julie 😊 Très beau deux pièce pour la plage,ça te va merveilleusement bien….👌🏼💓
    Bravo pour les super belles photos xx

  • Reply
    Lou
    12 août 2018 at 20 h 01 min

    Coucou Julie !
    J’ai vraiment adoré cet article ! Merci pour le code promo wish je vais certainement l’utiliser ! ❤️
    Tu es juste sublime, tu n’as vraiment pas de quoi complexer même si je comprend ton ressenti car je suis comme toi 🙁
    Le maillot est très joli et j’aime beaucoup l’idée du thermostat, je n’y pensais pas avant 😉
    Cet idée d’article est top en tout cas, n’hésite pas à en refaire !
    Bisous ❤️
    http://bonniesdressing.com

    • Reply
      rosielita
      14 août 2018 at 17 h 16 min

      Coucou, merci beaucoup ma belle ! Je me suis lancée dans un grand article et faire des photos à la plage avec tout le monde qui te regarde c’est un peu l’horreur haha. Je suis contente que ça te plaise et si j’ai pu t’aider avec le code ! Gros bisous

  • Reply
    Aude Ray
    13 août 2018 at 19 h 04 min

    Bonsoir, super ton blog Julie 🤗 tu es magnifique , speciale avec beaucoup de gout! 😊je t’ai envoyé mon e mail pour te suivre 😉 gros bisous 😘

    • Reply
      rosielita
      14 août 2018 at 17 h 19 min

      Bonjour, merci beaucoup c’est très gentil. Bienvenue dans mon univers, j’espère que ça te plaira! N’hésite pas à me dire si il y a quoi que ce soit. Gros bisous !

  • Reply
    lacanau océan sud, photo de paysages, dunes et océan
    16 août 2018 at 16 h 09 min

    […] à Lacanau Océan niveau sud. Nous avons fait un shooting pour les indispensables à la plage >ICI<, pour des looks qui ne vont pas tarder mais j’en ai également profité pour prendre des […]

  • Reply
    LaFilleDavril
    23 août 2018 at 10 h 29 min

    Hello, haannnn la serviette est tellement belle, j’adore !
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/

    • Reply
      rosielita
      23 août 2018 at 15 h 37 min

      oui trop !! En plus elle est géante, avec ça je prends de la place mais au moins on m’embete pas ^^
      Bisous !

  • Reply
    Yndra et ses envies
    23 août 2018 at 11 h 56 min

    Je veux retourner à la plage ! Et qu’est-ce que tu es canon ! Tu oses, et chapeau et franchement tu es magnifique ma belle. Tu présentes parfaitement chacun des produits avec le sourire et c’est vraiment agréable. ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    • Reply
      rosielita
      23 août 2018 at 15 h 38 min

      Merci ma belle, j’essaye de garder le sourire en toute circonstance surtout comme ici où le monde se demande ce que fait cette nana xD

    Leave a Reply