Le pantalon rose, j’ose !

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article mode. Comme la semaine d’avant avec ce fabuleux soleil, je suis très éclairée ! Je vous propose un nouveau look avec un pantalon très rose, oui on peut se dire “oulala la Barbie est de sortie“. Mais je trouve que bien entouré, ça peut donner un truc chouette alors je vous montre ça illico !

Ce pantalon tout rose qui est en réalité un jegging de taille haute, vient de chez Bershka. Son prix est seulement de 12.99 euros donc je voulais voir ce que ça donne et je suis plutôt ravie ! On est sur une matière très collée, près du corps mais j’aime bien. Il est taille haute, ce que j’ai tendance à préférer et pas trop court en bas donc je valide ! Vous pouvez voir à nouveau le body que chez Pimkie, récemment aperçu dans ce look >ICI<. Je souhaitais absolument en haut noir avec ce pantalon.

Pour l’écharpe c’est un coup de cœur de chez Terranova. Je suis toujours aussi fan des étoiles donc là c’est parfait. Elle est légère donc parfaite pour les températures qui approchent, grande et elle se marie avec tout. Pour les accessoires ont continu avec les bijoux de chez Moa. Je vous laissé découvrir le look juste en bas. Belle visite !

Photographe : Ladysolene >ICI<

Pantalon Bershka >ICI<, Body Pimkie >ICI<, écharpe Terranova >ICI<

4 Comments
Previous Post
11 mars 2019
Next Post
11 mars 2019

4 Comments

  • chantal

    tu es merveilleuse , étincelles dans les yeux , super ,ta présentation

    • rosielita

      ha merci c’est ma copine elle me fait tellement rigoler

  • Alain Emond

    Le rose fini toujours pas te rattraper Julie 😉😂
    Très belle tes photos, 💗

Leave a Reply

Related Posts