La violette confinée

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article mode « fait maison ». Mon chéri m’a proposé de me prendre en photo j’avais bien aimé notre séance la dernière fois mais j’avais envie d’améliorer ma capacité à m’en sortir toute seule. J’ai essayé de faire mieux que la dernière fois, de mieux gérer les photos à distances dans mon salon. Pas de pleins pieds, impossible vu ma taille mais vous avez un bon aperçu des produits ici. Tout ça en attendant de retrouver, j’espère prochainement, ma photographe d’enfer.

J’avais passé une commande avant le confinement et c’est l’occasion de vous en montrer encore un bout. J’espère que vous aimez le violet car vous allez être servi ! Pour ma part j’aime beaucoup, que ça soit clair ou foncé je trouve cette couleur très douce et je me sens plutôt bien. Je vous laisse découvrir ça à présent !

On commence par ce haut Shein basique noir, que je trouve plutôt élégant. J’ai craqué pour sa petite touche d’originalité avec ses manches gigot et l’encolure en cœur. Les manches sont super belles mais elles ont tendances à tomber. Je me suis un peu battue pour qu’elle tienne, bien dommage. Tandis que le joli décolleté devant et derrière laisse un peu de peau pour donner quelque chose de sensuel en douceur. Une belle pièce que j’ai trouvé parfaite pour la suite du look.

Haut shein >ICI<

Ensuite, place au pantalon qui a été ma pièce centrale du look. Je l’ai eu en cadeau pour les fêtes, je sais ça remonte ! Mais je voulais vraiment lui faire un look qui me conviennent complètement pour vous le montrer. Ici je trouve ça parfait. C’est une très belle pièce qui vient de chez Papaye et Goyave ( une boutique dans les alentours de bordeaux ). C’est violet et brillant, j’adore ! Un effet un peu cuir collant mais pas du tout désagréable. Je trouve qu il me met bien en valeur et je me sens joli avec. En amour pour ce pantalon !

Pantalon Papaye et Goyave >ICI<

Niveau accessoire j’ai opté pour des boucles d’oreilles Shein. Toujours dans le thème violette et dans les paillettes. Je m’attendais à ce qu’elles soient plus petites. Et non elles envoient du lourd !

Boucles d’oreilles Shein >ICI<

Pour m’excuser des photos encore pas près pro, voici un petit bonus maquillage ! J’ai utilisé la palette Primark que vous déjà vu >ICI<

8 Comments
Previous Post
18 mai 2020
Next Post
18 mai 2020

8 Comments

  • Margot

    Oh j’adore la couleur de ton jean !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

  • chantal

    J ‘adore ,le violet te va très bien et ta présentation est sensas ., super j’adore tu es magnifique et ta tenue l ‘est aussi

    • rosielita

      Merci j’ai tenté une présentation toute seule. Très beau pantalon que j’ai eu à noel je l’adore

  • Alain

    Très belle ensemble Julie 😍
    La couleur te fait super bien
    C’est très beau 💗

  • Romain

    Le haut est sublime et la couleur du pantalon magique, ils font une parfaite association ! 🙂

    • rosielita

      Je suis tout à fait d’accord 🙂 merci !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts