La saison des chapeaux

 

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article mode femme ( très féminin pour le coup ). Il s’intitule  » la saison des chapeaux  » car nous sommes en plein dedans et c’est d’ailleurs une première. Je n’avais jamais porté de chapeau alors, me va ou me va pas ? Tel est la question, j’attends vos avis ! Donc je viens enfin de connaître la sensation du  » je ne vois plus où je marche  » ou encore  » bon sang qu’il fait chaud là-dedans ! « . Mise à part ça, j’adore ! Je trouve ça tellement beau ( surtout celui-ci ! ) alors pourquoi pas essayer ?! La situation était d’ailleurs très comique car là où je voulais faire les photos il y a avait un mariage. Je sentais les regards qui se demander de quel côté de la famille j’étais haha !

 Sinon comme je vous le disais c’est une tenue très féminine et totalement en solde. Les prix étaient vraiment canons, l’ensemble de mon look est à moins de 50 euros. Jackpot ! Et gros zoom sur mes chaussures, les chaussures de l’amour. J’ai eu un gros coup de foudre pour elles et j’ai répété pendant toute la séance photo  » qu’est-ce qu’elles sont belles ! « . Je ne porte pas souvent de grands talons ( je fais presque 1m80, snif ), mais je me l’autorise de temps en temps je trouve ça tellement jolie. 

Pour les photos nous sommes allés sur les hauteurs de Bouliac pour avoir une belle vue de Bordeaux. C’est le même endroit que pour le shooting de Chamalo dans le look «  L’été vu d’en haut  » >ICI<. Bye les graffitis et bonjour l’élégance. Cet endroit est vraiment joli, les rues sont toutes mignonnes et très fleuries.  Je change donc d’univers, est-ce que vous me préférez coquette ou rockeuse ? Les photos arrivent pour vous aider à faire votre choix !

 

 

DESCRIPTIF

 

Chapeau Bershka en solde. Indisponible.

Petit sac en daim Bershka en solde. Disponible >ICI<

Lot de 3 bracelets Bershka en solde. Disponible >ICI<

Robe Bershka en solde. Disponible en gris >ICI<

Collier New Look. Indisponible.

Sandales Chaussea en solde. Disponible en marron >ICI<

 

Avez-vous aimé ma tenue ?

 

 N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

Written by rosielita

    8 commentaires

  1. Thom 13 juillet 2017 at 17 h 19 min Répondre

    Les chaussure de l’amour lol !! J’adore tu es trop belle ton chéri à bcp de chance !!

    • rosielita 13 juillet 2017 at 18 h 51 min Répondre

      Oui car c’est des chaussures coup de foudre haha

  2. Flaviane 13 juillet 2017 at 20 h 16 min Répondre

    He bien le chapeau te va très bien ! N’hésite plus à en porter 😄 ! Étant fan de chapeau je ne peux qu’être trop contente de te voir avec un si beau chapeau sur la tête ! J’adore l’anecdote du mariage et j’imagine très bien la scène aha

    Super look ma belle, des bisous 💜

    • rosielita 13 juillet 2017 at 20 h 57 min Répondre

      Merci beaucoup, surtout venant de toi ça me touche. Les tiens te vont à merveilles, tu es la reine du chapeau ^^ alors je prend ça comme un grand compliment. gros bisous <3

  3. chantalina 13 juillet 2017 at 20 h 28 min Répondre

    très charmeuse , mademoiselle qui adopte des looks différents, jolie tenue que tu mets en valeur

    • rosielita 13 juillet 2017 at 20 h 57 min Répondre

      Merci c’est très gentil, un peu plus féminine cette fois-ci

Leave a Comment