La Rochelle, visite guidée

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie  » Voyage « . Comme je vous l’ai dit sur mon Instagram ( pour ceux qui suivent la quotidienne ), nous sommes partis, mon amoureux et moi, en week-end à la Rochelle. Nous avons choisi un Hôtel pas très loin du centre-ville ce qui nous a permis de nous balader rapidement dans le centre. La première journée nous l’avons donc passé à faire les touristes. On s’est baladé ( j’avais mal au pied ! ) et j’ai pu prendre des photos de la ville et de son beau port.

Positif = Beaux panoramas, facile d’accès et beaucoup de restaurant très jolis.

Négatif = TROP de monde, on se marche dessus.

La Rochelle et ses belles plages

La deuxième journée nous l’avons passé à se balader près des plages pour découvrir les horizons. Nous avons voulu aller à la première au niveau du port des Minimes mais elle était pleine à craquer ( très peu pour moi ! ). Donc, après avoir fait tout de même de belles petites photos, nous sommes partis en exploration et ça a porté ses fruits ! Non seulement nous avons trouvé une plage plus calme mais aussi pleins de beaux paysages.

Positif = Le cadre, les beaux paysages et les petits coins cachés.

Négatif = Le monde, le sable en mode cailloux et le vent ( sable dans la tronche ! ).

Fin du voyage

Voilà, vous avez vu l’essentiel. J’ai trouvé ça chouette et pourquoi pas y revenir un jour ! J’ai essayé de vous montrer les meilleures photos car ils y en avaient beaucoup. Il me reste cependant à vous montrer l’aquarium de La Rochelle mais ça va falloir patienter ! La suite dans un prochain article …

Connaissez-vous cette ville ?