La gourmandise !

Bonjour à tous, on va changer mettre un peu de chocolat, pardon piments dans notre vie ! Bon si en réalité du chocolat, en autre. J’ai eu envie de vous faire un résumé de tout ce que j’aime manger. Je suis une grande gourmande, une passion pour la bouffe ! Certaines choses me font plus de l’œil que d’autres alors allons-y pour la gourmandise.

Alors là c’est clair, c’est bien résumé : tout ce qui touche au Nutella j’en suis folle. J’avais reçu ce pot énorme en cadeau ce qui vaut le plus large sourire ! J’aime énormément que ça soit dans les crêpes, gaufres, muffin ou gâteau. PARFAIT !

En nouveauté il y a eu les B-ready. Je trouvais ça un peu sec au début, la texture un peu bizarre mais ça se mange tellement bien !

Les Nutella biscuits un vrai délice ! Le paquet ne dure jamais longtemps.

Pâques ? J’adore ! Le moment parfait pour me gavé de chocolat sans excuse. Cette photo résume très bien ce que j’aime le plus. Je suis dingue de leur lapin/écureuil Ferrero rocher. Je trouve ça tellement bon. Ensuite les kinder, pareil un plaisir qui dure. Entre les Kinder bueno et contry mon cœur balance ! En rose se sont les chocolats Milka qui pétillent.

Faire des gâteaux en forme de cœur, avec amour ? Oui mais avec du chocolat ! Je trouve toujours le moyen d’en mettre, même si c’est un quatre quart il y aura une part de chocolat quelque part. Je ne vais pas vous mettre toutes les recettes à chaque fois ils se ressemblent beaucoup mais en voici en photos.

La perfection entre le moelleux au chocolat et le sucre glace blanc effet neige par dessus.

La barre parfaite qui sépare le quatre quart.

Ajout de ganache bien chaude qui coule sur l’ensemble du gâteau.

Je ne suis pas très bonbon mais j’avoue que j’aime beaucoup les floppie’s. D’ailleurs mon chéri m’a offert la bonbonnière et tout l’ensemble trop chou.

Et vous, gourmands ?

6 Comments
Previous Post
11 juin 2020
Next Post
11 juin 2020

6 Comments

  • chantal

    MIAM MIAM TU AS DU GOUT POUR PREPARER ET DECORER ET DOUEE . MIAM MUAM

  • Margot

    Oh moi aussi j’adore les floopy. Ça fait longtemps que j’en ai pas mangé. Je ne suis pas sûre d’en avoir déjà trouver par chez nous.
    Et les kinders !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Haha les kinder ça s’est bien partout !

  • Camille

    Coucou,
    Ahah ça me donne trop faim 🙂

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts