Kiko : premières impressions

 

     Alors oui je vous vois venir « Elle vie dans une grotte ? », non non mais je n’avais jamais été dans une de leur boutique. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée mais tout va bien puisque j’ai remédié à ça en plus avec graaaand plaisir ! Quel bonheur de voir ce large choix, ces petits prix, ces couleurs captivantes et j’en passe. J’ai donc porté mon dévolu sur deux rouges à lèvres « Candy Split Lipstick » et un vernis « Candy Split Nail Lacquer« . Le vernis m’a semblé une évidence dès le départ, j’ai tout de suite craqué. Je souhaitais prendre qu’un seul rouge à lèvres mais le problème qu’il y a eu c’est que mon cœur est faible, oui très faible ! Il n’a pas pu choisir alors j’ai tranché : JE PRENDS LES DEUX !

 

     Ah ouii et je tiens à préciser que pour l’achat d’un produit de cette collection bonbon, vous recevez un charme en cadeau. Comme vous pouvez le voir sur cette photo c’est cette jolie petite chaussure. On dit jamais non aux cadeaux, jamais !

 

Candy Split Lipstick 

 

 

 

     Donc voici les deux pépites qui ont fait chavirer mon cœur. Oui j’aurais pu varier en testant un autre rouge à lèvres par exemple, mais non, je ne pouvais pas passer à coter, se sont deux couleurs magnifiques.  Mais je vais tout de même séparer mon avis en commençant par le « 01 – cherished rose  » disponible >ICI<. Bon j’adore le rose, c’est pas une grande nouvelle mais celui-ci m’a plu car il a exactement la même teinte que mes cheveux : BINGO. Du plus pour son odeur de vanille, son packaging à tomber et sa brillance effet repulpant. Le fait qu’il soit petit n’est pas dérageant car il permet d’être emporté partout sans soucis. Tout ça pour un joli prix de 5.95 euros : une aubaine !

 

 

     On passe au deuxième rouge à lèvres qui est la teinte «  04 – Creamy Sage « , disponible >ICI<. Alors comme c’est les mêmes niveau caractéristique je peux dire la même chose, tout est valable. J’ai craqué immédiatement sur ce coté gris, pas quelque chose de mat de dur mais plutôt de doux et brillant. C’est très original mais à la fois ça se porte sans soucis. Parfois quand les couleurs sont trop intenses je n’ose pas les porter dans la rue mais là aucun doute. Il me plaît énormément et je trouve que associé avec mes cheveux roses ça donne un mélange tout doux.

 

 

Candy Split Nail Lacquer

 

 

      On continue avec ce vernis ultra canon à paillette et en plus légèrement rosé. C’est le «  02 – Cotton Candy Rose « , avec un effet glaçage contenant une multitude de cristaux. Vous pouvez le retrouver >ICI< pour seulement 2.95 euros. Alors tout d’abord la teinte est magnifique, dès qu’il est sur ongle il brille de mille feux. Au toucher il est texturisé mais ce n’est pas grave, j’apprécie justement cette résistance qui accentue sa longue tenue. Travaillant les mains dans l’eau toute la journée, ce genre de matière c’est très résistant. Application facile et packaging canon également c’est une très belle collection.  

 

Bilan

 

     100 % satisfaite : J’adore ! Tout : l’idée de faire une collection « bonbon » avec de merveilleuses couleurs dans les tons pastel. Je suis de plus satisfaite au niveau des produits. Le rapport qualité/prix est tout à fait au point et si vous n’avez pas encore foncé je vous conseille de le faire ! Je compte donc renouveler mes achats et partager ça à nouveau avec vous. Pour se faire j’ai opté pour l’option fidélité qui a beaucoup d’avantage : vous bénéficiez de 10 % de remise à votre deuxième passage en caisse ( youhou ! ), mais pas que. Vous cumulez des points qui vous permettent d’avoir des réductions : par exemple au bout de 800 points vous avez 5 euros de réduction. Et pleins d’autres avantages si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux. En tout cas c’est une belle découverte pour moi,

 

et vous ?

 

 N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

 

Written by rosielita

    6 commentaires

  1. Thom 5 octobre 2017 at 17 h 45 min Répondre

    Madame double face en vraiment vraiment vraiment plus belle !!!

    • rosielita 5 octobre 2017 at 18 h 00 min Répondre

      Haha merci une simple dose d’humour, heureusement je ne sors pas comme ça dans la rue xD

  2. Chamalow 5 octobre 2017 at 18 h 11 min Répondre

    Et merci qui hein mdr 😝😘

    • rosielita 5 octobre 2017 at 19 h 48 min Répondre

      tu me devais des sous donc c’est à moi haha

  3. chantalina 6 octobre 2017 at 7 h 36 min Répondre

    j ‘adore la présentation des rouges à lèvres , vu que je suis fan de ta bouche : je dirai  » encore ,encore »

Leave a Comment