Kérastase en deux mouvements

Bonjour à tous, j’étais très contente de mes deux derniers produits coiffure que vous avez vu dans cet article >ICI<, mais vous me connaissez j’aime le changement donc on y va pour de nouveaux produits. Pas si nouveau puisque j’utilise Kérastase depuis des années, étant coiffeuse j’ai toujours vendu et favorisé leur gamme pour de vrais raisons. Je ne vais pas vous dire aujourd’hui si c’est bien ou pas, ça j’en suis convaincue ils sont parfaits. Je vais simplement revenir aux sources, voir si j’apprécie toujours autant et partager tout ça avec vous, comme toujours !

Le produit

Nous sommes sur le ciment anti-usure de la gamme résistance de chez Kérastase. Vous pouvez le retrouver >ICI< pour toute la compo en détail. Je vais vous faire un petit résumé sur ce soin AVEC rinçage. Ce n’est pas le plus fort de la maison mais il fait très bien son boulot. C’est un soin restructurant et resurfaçant pour les cheveux fragilisés et usés. Il renforce sa fibre de l’intérieur et sa résistance aux agressions.

Mon avis

Comme toujours j’apprécie énormément ce soin où ses bienfaits sont multiples et correspondent vraiment à mes attentes. Ils ne sont pas donnés mais on a tellement de bons résultats que c’est une valeur sure. La texture est épaisse et onctueuse. Facile à mettre sur les longueurs et pointes. Je laisse agir le plus que je peux et je rince.

Après avoir testé uniquement le soin je peux dire que mes cheveux sont doux et se coiffent facilement. Au bout de plusieurs utilisations je trouve que mes pointes sont moins fourchues et plus douces.

Le produit

Ensuite j’ai choisi un soin SANS rinçage avec l’extentioniste – thermique de la gamme résistance. Vous pouvez le retrouver >ICI<. C’est donc une crème soin pour les longueurs, les démêler, réparer et cheveux par grande chaleur. Ils scelle les fourches pour renforcer les cheveux jusqu’aux pointes et lisser les écailles sans les alourdir.

Mon avis

Il me tardait de recevoir ce produit, je n’avais plus grand chose en soin sans rinçage, du moins aucun d’aussi puissant. Je voulais l’essayer à nouveau et je suis toujours aussi satisfaite. Il permet un bon démêlage avec sa crème épaisse qui n’alourdit pas. C’est très agréable de le passer avant le séchage, vu tous les bienfaits indiqués c’est ce qui me concerne. Je souhaite garder ma longueur ainsi que de belles pointes. Ici c’est parfait, je trouve mes cheveux encore plus fluides.

Je pense que l’un ne va pas sans l’autre. Le soin avec rinçage reste obligatoire, celui-ci peut-être plus une option mais pour moi ça n’en ai pas une. C’est très important quand on sèche les cheveux ou utilise un appareil de les protéger. De plus en plus que je l’utilise je trouve ma tignasse douce et légère. Je vois un résultat aux niveaux des pointes.

Et vous ?

4 Comments
Previous Post
5 décembre 2019
Next Post
5 décembre 2019

4 Comments

  • chantal

    A connaître , ,en voyanr tes cheveux , ceux sont de bons produits,on ne peut que les commander pour le PAPA NOEL

    • rosielita

      Oui bonne idée pour le papa noël ! j’ai moi même commandé pour une de leur gamme

  • Margot

    Tes cheveux ont l’air tout doux avec ce produit !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      J’en suis dingue depuis longtemps !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts