Bonjour à tous, aujourd’hui on parle maquillage avec la palette d’enlumineurs de la marque Kat Von D.

 

On la connaît tous de base car c’est une grande figure dans le monde du tatouage mais pas que ! En plus de son émission, elle a un festival de musique appelé « Musink« , elle a sorti 3 livres sur ses création ET elle a aussi sa propre marque de maquillage Vegan. C’est une femme accomplie qui a beaucoup de corde à son arc et qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Notamment en maquillage avec sa marque qui cartonne et c’est pas moi qui vais dire le contraire ! 

 

Je suis déjà fan du personnage mais je trouve que ses produits en valent vraiment la peine. Pour le moment je n’en ai pas beaucoup, mais de ce que j’ai pu tester, voir, c’est très positif. Tout d’abord je craque sur le design, un esprit gothique/tatouage qui joue beaucoup sur l’aspect du produit. Je pense que dans ce domaine ça y fait beaucoup. Mais ce sont aussi des produits de qualité qui tiennent. Ce n’est pas donné mais il y a un univers vraiment unique avec pleins de couleurs atypiques.

 

Metal Crush

 

Metal Crush Extreme Hightlighter Palette est une palette d’enlumineurs en édition limitée composée de 3 teintes métalliques. C’est pour refléter la lumière sous tous les angles. Sa texture est crémeuse donc permet une application facile et un effet mouillé paletté. Vous pouvez la retrouver >ICI<.

Lorsque je l’ai vu j’ai tout de suite craqué, rien que le packaging est à couper le souffle. Je n’ai pas pu me l’offrir mais il se trouve que j’ai un chéri un or donc j’ai eu l’immense bonheur de la retrouver à la maison. Autant vous dire que j’étais toute contente, je l’ai prise en photo un million de fois et longtemps bavé dessus. Mais je m’en suis servie aussi je vous rassure ! J’ai testé chaque teinte donc vous allez avoir droit à un avis détaillé et les photos de chaque. 

 

 

Helix

 

Hélix est la teinte du milieu, un opale avec des paillettes or et argent. J’ai voulu tester cette teinte en premier c’est celle qui m’attirait le plus. J’aime ce coté blanc qui attire vraiment la lumière. J’ai beaucoup aimé, même sans soleil ça apporte beaucoup de lumière et en plus longtemps. 

 

 

Gammaray

 

J‘ai ensuite testé Gammaray qui est un pêche prismatique avec des paillettes rose et or. J’adore la teinte, quand c’est rose je fonce directe ! Toujours autant de lumière mais cette fois-ci en apportant un peu de couleur ce qui est un plus.

 

 

Roseshock

 

Et enfin, roseshock un rose perlé avec des paillettes lavande et rose. Je l’ai gardé en dernier car je pensais que c’est celui qui m’intéressait le moins à cause de son aspect un peu orangé. Mais pas du tout, au final je l’ai autant aimé que les autres.

 

 

Conclusion

 

J’aime énormément cette palette ! On pourrait croire que toutes les teintes se ressemblent ou à cause des photos mais pas du tout. En vrai on voit bien la différence et elles sont toutes aussi belles. Je comptais les mettre de temps en temps pour ne pas faire boule à facette mais au final j’adore. J’en mets régulièrement, à dose raisonnable, et quand y a du soleil c’est encore mieux. C’est très facile à mettre et ça dure longtemps, vraiment parfaite !

 

Aimez-vous les produits Kat Von D ?

Que pensez-vous de cette palette ?

 

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    Alors j’avoue que c’est très jolie ! Comme tu as dit j’avais peur que ça soit trop voyant mais pas du tout !!! Ça illumine le teint et franchement ça donne trop bien ! Bellissima !!!

  2. chantalina

    j’adore ta présentation .
    En effet , c’est très bien ,car on l’applique légèrement et c’est un produit économique en plus,pour l’instant j’ai qu’un fard à joues pour me donner bonne mine mais pourquoi pas tenter
    Tu tentes trop .
    Tu es parfaite dans tes présentations en plus d’être magnifique, fraîche et
    radieuse , tu as ce goût , ce don artistique . Félicitation, miss

    1. Merci pour ton beau commentaire ! Oui ça donne un coté lumineux c’est agréable, bon on brille de mille feux après mais ça donne bonne mine. Gros bisous

  3. Alain Emond

    Tes cheveux long frisés un peut,ça te fait à merveille Julie 👌🏼❤️

  4. LaFilleDavril

    Coucou Rosie, autant le packaging que les produits que Kat Von D pour te dire :o)
    J’adore malgré tout je ne possède qu’un rouge à lèvres :o(
    Cette palette est superbe :o)
    Des bisous
    Coucou jolie princesse, tu as dû te régaler :o)
    Merci pour ce voyage gustatif.
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    1. C’est pas donné aussi ! Il faut avoir un budget make up important si on veut tout essayer :/ Mais petit à petit !

  5. Marjorie

    J’adore la marque KatVonD, j’ai l’impression que tout ce qu’elle fait dans le make up est complet, enfin les fond de teint couvre vraiment, les highlighter brillent vraiment ahah super palette au passage !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    1. Je suis tout à fait d’accord ! Elle ne fait pas les choses à moitié et c’est très original.
      Bisous !

Add A Comment