Jupes de saison

 

     Bien le bonjour, merci d’être au rendez-vous pour un nouvel article de mode déniché dans mon placard. Je m’attaque aux jupes ! Oui, car j’adore porter des jupes mais l’été je ne me sens pas très à l’aise donc j’opte plus pour des shorts. J’ai toujours peur que ça remonte ou que ça fasse « vulgaire » mais lorsque le temps se couvre : hop un collant. C’est super agréable, de base j’adore les collants et je peux enfin mettre mes jupes qui inondent mon étagère. J’en ai un paquet de tous les styles différents alors vous savez quoi ? Aujourd’hui on va leur faire honneur !

      Vous vous souvenez mon article sur mes belles robes de soirée >ICI< ? Et bien, ça va être le même principe ! Je vous montre quatre minis jupes par série de trois. Toutes proviennent de vieille collection de chez H&M, Pimkie et Gémo, donc plus disponible en magasin. Mais pas de panique, je vous ajoute en bas une belle sélection de jupe dans les ventes du moment de plusieurs boutiques différentes. Il vous suffira, comme d’habitude, de cliquer sur la photo pour atterrir sur leur site. Bon visionnage les amis ! 

 

 

Sélection jupes 

 

          

 

Vous avez trouvé votre bonheur ?

 

N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. Thom

    Tu as de belles jupes avec de beaux motifs et vue le temps tu va pouvoir les sortir ! Gros bisous rosielita à très vite

    1. Oui c’est super ! Certaines sont épaisses donc ça va être parfait avec de beaux collants. Bisous !

  2. chantalina

    jolie présentation, tu es adorable dans tes tenues

  3. bonsoir Ju,
    sympa tes 4 petites jupes, elles ont toutes un truc chouette
    passe un bon début de semaine, bises :))

  4. Hello 🙂
    J’aime trop la jupe elle apporte une touche originale à la tenu !

Add A Comment