Lifestyle

Je souffle mes bougies

Mardi 18 décembre j’ai fêté mon 27 ème anniversaire et j’ai tenu à partager cette journée avec vous. J’ai pris pleins de photos avec mon téléphone et mon appareil photo, donc vous aurez deux styles de photos. J’ai été très touché de voir vos messages sur Instagram, de très beaux mots, attentions. également de mes proches qui m’ont beaucoup gâté, ma famille ainsi que des amis en or !! Je vous montre brièvement les cadeaux car vous les retrouver en article dans le blog, tout ça me donne pleins de super idées d’articles. Donc on commence la matinée avec ma maman.

Le midi avec la maman

J’ai donc retrouvé ma maman à midi avec un choix bien précis de repas : les flammekueche de chez Flam’s. Je suis extrêmement fan de leur nourriture, leur principe et les choix. Vous pouvez choisir à emporter deux flammekueches et là troisième est à 1 euro. Voici leur site >ICI< pour en savoir plus, je vous conseille la Français ( camembert noix … ) et là fameuse chèvre miel, un délice !

Un délice ! Sans oublier les bons gâteaux avec des fruits car j’adore ça, soit une multitude soit à la framboise. Sans oublier les bougies et mes 27 vœux ( ça commence à faire beaucoup !! ). 

Place à tous mes beaux cadeaux. Je vous montre brièvement avec le téléphone grâce à ma maman. De très beaux cadeaux, j’en avais choisi quelques uns, le reste surprises !

Petit zoom aussi sur la déco de maman, elle a très bien décoré la maison pour les fêtes.

L’après-midi avec le chéri

J’ai eu la surprise en rentrant de découvrir mon appartement tout décoré, des jolies banderoles et ballons. Sans oublier la musique de La la land pour faire une entrée d’enfer haha.

Place aux beaux cadeaux, il y a pleins de cartes cadeaux ce qui est super pour pleins de nouveaux looks ! On dit souvent que le bonheur passe par l’estomac ( oui oui ! ) mais aussi par le shopping ! Les sims 4 heures de gloire pour la grande fan que je suis et deux places pour voir le spectacle le lac des cygnes. Je ne connais pas du tout les ballets alors c’est une très belle occasion.

Le soir au restaurant

Je peux vous dire que ce jour là j’ai bien mangé ! Le soir mon chéri m’a invité dans un endroit surprise, un restaurant que je ne connaissais pas. Il s’appelle La Petite Savoie dans Bordeaux >ICI<. C’est un restaurant spécialisé dans les recettes savoyardes avec la raclette, la fondue ou la reblochonnade. Nous avons choisi la raclette, j’ai beaucoup aimé le fromage, fort mais très bon et la façon dont il coule. En revanche j’ai regretté l’accompagnement. Je pense qu’on a tous notre façon de manger la raclette du coup c’est pas évidant. Nous avons choisi deux formules différentes et dans les deux cas ce n’était pas les charcuteries que nous avions l’habitude de manger. Pour ma part j’adore manger la raclette avec du jambon de Bayonne, du jambon blanc, de la rosette … Donc un peu déçue mais c’est à essayer.

Donc voilà maintenant c’est fini, toujours la tristesse à la fin de la journée. De devoir attendre 1 an ça va être long mais d’un côté il ne me tarde pas d’avoir 28 ans !! haha Et vous, c’est quand votre anniversaire ? à lundi pour un nouvel article, des bisous !

Related Posts

8 Comments

  • Reply
    Thom
    20 décembre 2018 at 18 h 43 min

    Encore un très bon anniversaire mon cœur !!
    C’était une excellent journée te voir avec un si grand sourir n’a pu que me ravir ! A l’année prochaine !

    • Reply
      rosielita
      24 décembre 2018 at 15 h 09 min

      Merci !! J’ai passé une très belle journée j’ai adoré !! Je ne pouvais que avoir le sourire

  • Reply
    chantal
    20 décembre 2018 at 20 h 27 min

    Très gâtée , toujours aussi en beauté et quel âge fou , le temps passe trop vite ,ne penses pas à l’année prochaine
    savoure bien tes 27 ans encore un BON ANNIVERSAIRE rosielita bisous

    • Reply
      rosielita
      24 décembre 2018 at 15 h 09 min

      Oui je vais essayer de savourer cette nouvelle année. Merci merci bisous

  • Reply
    Alain Emond
    20 décembre 2018 at 22 h 39 min

    Tu a été bien gâté pour ton anniversaire Julie,ça sa veut dire que tu est bien apprécié et aimé 👌🏼💖 xx

    • Reply
      rosielita
      24 décembre 2018 at 15 h 09 min

      Oui ça fait du bien j’ai pensé à autre chose, que du positif cette journée là et très gâtée !

  • Reply
    Fille à Paillette ✨
    22 décembre 2018 at 13 h 55 min

    Hello !

    Ohh il y a tellement de bonnes ondes qui se dégagent de ces photos ! J’adore ! Tu as été gâtée, tes bottines rouges sont vraiment trop canon !

    Des bisous

    Morgane ✨

    • Reply
      rosielita
      24 décembre 2018 at 15 h 12 min

      Aaah tu as repéré les bottines hein haha un vrai coup de cœur elles sont trop trop mignonnes !! ça fait du bien beaucoup de positif comme ça,j’en avais besoin 🙂
      Smouack !!

    Leave a Reply