Je crois en mon étoile

Bonjour à tous, j’espère que tout va bien en ce temps de crise sanitaire. Malgré tout ça je peux encore vous proposer des looks car on faisait les photos bien avant. En vu de nos jours de repos, du temps, on est obligé de faire plusieurs séances pour être sur d’avoir un article chaque lundi. Tout ceci me permet de tenir encore et de vous proposer ce nouveau look que j’ai adoré porter. Les étoiles, comme les cœurs, c’est mon dada, donc je suis ravie de vous montrer celui-ci où le pantalon en est joliment rempli. Notamment d’autres pièces comme ce haut que j’avais eu pendant les fêtes, une vraie pépite qu’il me tardait de vous montrer.

Toujours en compagnie de ma photographe Ladysolene >ICI< qui me manque tant pendant le confinement ! Heureusement on a toujours le téléphone et ordi, mais nos moments et nos séances me manquent. Vivement de pouvoir se retrouver et de vous préparer à nouveau, dans la joie et dans la bonne humeur, de nouvelles tenues. En attendant place à celle-ci, bonne visite et prenez soin de vous !

On commence par cette petite perle, un jean Shein à étoiles. Je n’avais pas acheté de jean depuis longtemps, en ce moment c’est plus les pantalons variés, colorés, plus relax mais ça m’a fait du bien d’avoir un jean jean. Surtout avec des étoiles noirs ! Une pépite, j’aime énormément son design et en plus on est hyper bien dedans. Il est taille haute, pas trop skinny, il met en valeur. Je me sens assez bien, 17 euros pour ce bien qui en vaut la peine !

Pantalon Shein >ICI<

On passe à cette blouse toujours de chez Shein, une pépite offerte par ma maman lors des fêtes. Je n’avais pas eu l’occasion encore de vous la montrer, là je trouve qu’elle allait très bien avec ce style. Je suis tellement fan de ce style broderie noire et blanche. Un haut léger où la jolie forme prend sa place au niveau du cou et se rattache à la nuque. Plus pour la mi-saison vu la légèreté mais c’est très agréable.

Haut Shein >ICI<

Rien de nouveau, des anciens bijoux que j’avais de refaire apparaître. On a une bague colorée, je ne sais plus d’où elle provint. Une paire de boucle d’oreille argenté en fleur H&M. Et vous avez même droit à un zoom sur mon chignon «  fait maison » haha.

6 Comments
Previous Post
6 avril 2020
Next Post
6 avril 2020

6 Comments

  • chantal

    TOUT CHOU , j adore

  • Margot

    J’aime beaucoup ton pantalon étoilé !
    Et j’adore ta coiffure. Ça te change. 🙂
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Merci ! J’essaye de trouver autant de nouveaux looks que de nouvelles coiffures/maquillage
      Bisous !

  • Aline 😜

    C’est bien beau cette ensemble Julie 💜
    Tu porte toujours bien ça xx

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts