J’adore Kat Von D !

Bonjour à tous, aujourd’hui on va parler de maquillage sur un gros zoom avec la marque Kat Von D. Je l’ai connu en tant que tatoueuse à la télé et j’ai toujours aimé son univers. Les tatouages vous savez déjà, mais aussi le côté baroque, gothique classe. Sa personnalité atypique en fait une personne à part et captivante. Mais elle a également créée sa propre marque de maquillage vegan : KVD vegan beauty, sans faire souffrir les animaux. Tout ça c’est top et en plus c’est du maquillage de qualité ! Toujours des pigmentations intenses et durables.

J’ai eu la chance de recevoir de la part de mon chéri pendant les fêtes pleins de produits de cette marque, ce qui m’a permis de compléter ma collection et de me faire de nouveaux avis. Comme d’habitude, un grand plaisir de les partager avec vous !

C’est un eye-liner avec une pointe extrêmement fine, très pigmenté, waterproof, vegan. Vous pouvez le retrouver >ICI<.

Mon avis :

Je tiens à préciser pour que pour les photos j’ai seulement mis l’eye-liner. Sans crayon en dessous, ni mascara pour que vous voyez vraiment l’effet sans le reste. Tout d’abord je trouve son utilisation très facile, hop en un coup c’est régler et ça vient tout seul. Pas besoin de tremper, d’enlever le gros, on secoue et le tour est joué. Il tient aussi très très bien, même le démaquillage est compliqué tellement c’est tenace. C’est un grand plus de savoir qu’il résiste à toute épreuve. Ensuite j’aime le fait que sa pointe est très fine mais pas trop. On peut jongler entre un trait fin ou épais en appuyant d’avantage. Un super produit que je recommande !

On passe au mascara Go big or go home fabriqué à base d’ingrédients d’origines végétales pour un volume extrême et longue tenue. Toujours vegan, riche en pigment ultra-noir de la teinte  » Trooper black« . Vous pouvez le retrouver >ICI<.

Mon avis :

Comme en haut j’ai rajouté au fur et à mesure le maquillage. Après l’eye-liner je termine le haut avec le mascara avant de m’attaquer au bas. Comme vous pouvez le voir c’est un mascara assez gros, il prend pas mal de place donc pas idéal pour les déplacements. Mais ça sera le seul point négatif car sinon il est vraiment top. Il recourbe bien les cils, j’ai l’impression d’avoir d’avantage de volume et de longueur. Pas de pâté, c’est fin et tout ça en une ou deux couches. Il a une bonne tenue, c’est un très bon produit.

Je vais vous écrire brièvement car je n’ai pas réussi à le retrouver. On est sur un mini rouge à lèvres rouge/marronné foncé et paillettes. Voici leur différents RAL >ICI<.

En amour pour ce petit bout ! La teinte est un peu plus foncé que ceux que j’ai l’habitude de mettre mais j’apprécie car ça ne reste pas agressif. C’est doux, lumineux et le gros plus des paillettes qui font un effet holographique. Il a une bonne tenue et le packaging, vraiment sublime !

Passe au Everlasting liquid lipstick avec la teinte  » Lolita 2 nude terracotta « . C’est un rouge à lèvres liquide mat aux pigments longues tenues. Formule crémeuse qui glisse sur les lèvres, longue tenue et d’éléments hydratants d’origine naturels. Il est conseillé d’appliquer deux couches comme pour un vernis. Vous pouvez le retrouver >ICI<.

Mon avis :

C’est une teinte qui ne fait pas partie de mes habitudes également mais ça va parfaitement avec ma folie du cuivré. C’est comme un orangé très doux, naturel. Le fini mat est celui que je préfère, c’est assez agréable ça ne colle pas par contre c’est bien plat. Il ne faut pas se louper ! Tube très fin et très beau, le packaging est encore une fois magnifique.

Toujours dans le même rayon, voici le deuxième que j’ai eu. C’est la teinte  » Lolita rose brun » que vous pouvez retrouver >ICI<. C’est exactement les mêmes infos qu’en haut, seulement les teintes changent. D’ailleurs n’hésitez pas à voir le reste il y en a une multitude.

Au niveau du ral j’ai le même avis, pour son aspect texture etc. La teinte change, celle-ci parait plus marronné que rosé brun je trouve. J’ai l’impression d’avoir un marron doux. En revanche c’est une jolie teinte également.

Vous aimez les produits KVD ?

4 Comments
Previous Post
19 mars 2020
Next Post
19 mars 2020

4 Comments

  • chantal

    SUPER J ADORE LES PRODUITS ET TA PRESENTATION

  • Camille and Confettis

    J’aime beaucoup ton article, je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque mais ça me donne bien envie !! 🙂
    Belle journée,
    Camille

    • rosielita

      Je te la conseille c’est de très bons produits !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts