J’Adopt’

Bonjour à tous, on ce jeudi on va parler de mes dernières trouvailles de chez la boutique Adopt’. Au menu du jour : un petit parfum qui sent délicieusement bon accompagné de son bracelet aux doux bienfaits. Vous êtes curieux ? Alors on y va !

Flower girl

Description du produit

On est sur une eau de parfum – 30 ml à la fragrance légère mais avec le gout pétillant de la mandarine. Une note rosée légèrement épicée avec un air de musc vanillé. Crée et fabriquée en France ! Vous pouvez retrouver le parfum >ICI< ou plein d’autres dans ce rayon >ICI<.

Pyramide olfactive
TÊTE : agrume, mandarine
CŒUR : épices, rose
FOND : vanille, musc

Mon avis

Qu’est ce que j’adore ! Je suis abonnée à la petite robe noire de Guerlain, mais j’adore ce genre de petit parfum qui change du quotidien. C’est facile à transporter, léger, en plus fabriqué en France. Au niveau de l’odeur je suis fan. C’est doux mais à la fois relevé et fruité. Un mélange de saveur qui me correspond complètement et c’est parfait pour l’été. Un petit air fleuri.

Namaste by Adopt’

Description du produit

Je n’ai pas réussi à vous retrouver le lien sur le site mais je vais vous donner sa description. Adopt’ a donc fait une série de bracelet NAMASTE bijou en acier et sa pierre sélénite. Celui-ci correspond à protection et méditation. C’est une pierre naturelle qui aide à nettoyer la colère, éloigner les entités et purifier l’aura.

Mon avis

Je suis contente parce que ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu un bijou avec des bienfaits. Je ne crois pas en grand chose mais j’adore tout ce qui apporte du positif peu importe comment. C’est peut-être psychologique mais ça apporte un plus. D’autant plus qu’il est très joli avec son œil et sa perle au centre. Il est super mignon, se porte avec tout.

Aimez-vous la boutique Adopt’ ?

2 Comments
Previous Post
8 août 2019
Next Post
8 août 2019

2 Comments

  • chantal

    Génial ; je ne connaissais pas .Tu me donnes envie de le découvrir

Leave a Reply

Related Posts