Instant cocooning Sephora

 

 Bonjour à tous, on se retrouve en ce samedi matin ( de repos pour moi ) pour un article  » Instant cocooning Sephora « . Nous nous trouvons dans la catégorie « beauty« , celle-ci qui me tardait de continuer. Je pense être comme pas mal de personnes : j’aime prendre soin de ma peau. J’essaye de choisir des bons produits à des prix raisonnables. J’ai la peau assez sensible qui ne supporte pas grand chose ( elle me déteste je crois ), donc je dois faire bien attention à ce que j’utilise. Et pour aujourd’hui on teste les masques de chez Sephora. C’est une première je fais rarement des masques encore moins chez eux mais je vous avoue que rien que les couleurs m’ont donné envie. Il y en a trois, pour des zones que j’affectionne et je vous explique tout ça et mon avis avec les photos !

 

Masque lèvres rose – hydratant, adoucissant

 

Infos : Soin pour les lèvres en 15 minutes. Il existe deux sortes, celui-ci et protecteur réparateur. Petit format, facile à poser et sans rinçage. Lien = >ICI<

 

Mon avis : Alors niveau packaging j’adore et c’est petit donc pratique. C’est effectivement facile à poser même si on s’en met pleins les doigts. Il y a une ouverture pour la bouche ce qui permets de bien englober les lèvres, ça c’est cool ! Il sent bon et donne un effet de fraîcheur quand on le met. Niveau effet je sais pas trop ! J’ai pas senti de grande différence à la fin mais rien de négatif pour autant. 

 

 

 

 


 

Masque yeux perle – Uniformisant éclat

 

Infos : Se sont des patchs en tissus adaptés pour le contour de l’œil qui agissent pendant 15 minutes. Il y a 8 déclinaisons : avocat – Nourrissant réparateur, thé vert – Défroissant rafraîchissant, grenade – Défatiguant énergisant, algue – Tonifiant détoxifiant, orchidée – Anti-âge lissant, lotus – Hydratant relaxant, perle – Uniformisant éclat ( le mien ) et Ultra-hydratant éclat. Petit format également. Lien = >ICI<

Mon avis : Le packaging est encore super, ce côté perlé j’adore.  Par contre je l’ai trouvé géant. Je ne savais pas comment le positionner car c’est beaucoup plus grand que sur la photo ( à moins que j’ai une petite tête ! ). Je l’ai donc remonté vers les tempes. Sinon pareil ça fait du bien mais je me rends pas bien compte du résultat. 

 

 

 

 


 

Masques visage lotus – hydratant relaxant

 

 

Infos : De même la pause est toujours de 15 minutes. Il y a 8 déclinaisons également : avocat – Nourrissant réparateur, thé vert – Matifiant anti-imperfections, grenade – Défatigant énergisant, algue 
– Purifiant détoxifiant, orchidée : Anti-âge lissant, lotus – Hydratant relaxant ( le mien ), perle – Uniformisant éclat, et rose Ultra-hydratant éclat. Un poil plus grand que les précédents. Lien = >ICI<

Mon avis : Il est un peu plus grand mais ce n’est pas dérangeant. Pareil pour le visuel, c’est vendeur. Il sent bon et il englobe bien le visage. C’est assez facile de le poser. Quelques boutons après sont apparus mais rien de bien méchant, ma peau est trop sensible.  

 

 

 

 

Bilan

 

 Je suis plutôt contente de cette expérience. Tout ça m’a détendu et j’ai apprécié m’occuper un peu de ma peau. C’est un plaisir d’utiliser des produits jolis et accessibles donc je pense renouveler l’expérience. Mais pas aussi souvent qu’ils le disent, je préfère espacer pour ne pas risquer les rougeurs. Et vous que pensez-vous des masques de chez Sephora ? Avez-vous déjà essayé ? 

 

 N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

Written by rosielita

    6 commentaires

  1. Thom 18 septembre 2017 at 17 h 03 min Répondre

    C’est pas cher et ça marche bien et oui aussi por homme !!

    • rosielita 18 septembre 2017 at 17 h 28 min Répondre

      Oui c’est aussi pour homme je n’ai pas précisé

  2. chantalina 18 septembre 2017 at 18 h 52 min Répondre

    cool une nouvelle peau , cela est agréable
    non ,je ne connais pas les produits séphora je vais commencer simple « fard à joue » car après je suis dior
    j’adore tes photos

    • rosielita 18 septembre 2017 at 19 h 00 min Répondre

      Oui ce n’est pas la même gamme, je te conseil de garder Dior. C’est pour les petit bugdet, je testerais différentes marques. Merci pour ton avis !

  3. ladyamandineg 20 septembre 2017 at 9 h 06 min Répondre

    coucou Ju
    je n’ai pas testé ces masques, j’utilise des produits naturels voir bio mais s’ils te satisfont c’est le principal 🙂 . J’aime bien aussi les moments cocoonings ou ta peau est relaxée et jolie.
    Passe une très belle journée, bises :))

    • rosielita 21 septembre 2017 at 16 h 25 min Répondre

      Coucou, oui pour le prix c’est juste un petit plaisir pour tester. A la fin de l’été je n’ai jamais une belle peau, peut être le manque de soleil ^^

Leave a Comment