Haul Primark

Bonjour à tous, je vous retrouve pour un article Haul chez Primark. Quand j’ai appris qu’un Primark allait ouvrir à Bordeaux j’étais folle. Je n’en avais jamais vu en vrai mais j’en avais tellement entendu parler en bien qu’il me tardait de voir ça de mes propres yeux.

J’ai donc décidé d’y aller 1 semaine après l’ouverture en après-midi et c’était une catastrophe. Impossible d’avancer, un monde de fou avec l’impossibilité de voir quoi que ce soit mais surtout irrespirable. Du coup on fait demi-tour et je retente l’expérience une semaine après vers 11h du matin. Toujours du monde, mais j’ai réussi à me faufiler et dénicher des produits. C’était pas facile, toujours aussi étouffant, les vendeurs beaucoup trop robotisés mais j’ai déniché des perles. Je vous montre chaque produit, ce pourquoi et si ça va !

Coussins 4 euros

Tout d’abord il faut savoir que chez moi c’est la maison des coussins. J’en ai tout plein, j’adore ça, quand c’est tout moelleux et plonger au milieu d’eux. Donc là quand j’ai vu de jolis coussins en forme de cœur, avec les poipoils et tout ça au prix de 4 euros l’unité je fonce !

J’en suis super contente car ils vont super biens avec ma déco, ils sont super doux, une taille normale. Du coup j’ai choisi en gris et en blanc, parfait pour mon salon.

Roses de douche 1.50 euros

J’embarque également c’est deux roses de douche à 1.50 euros l’ensemble. En général c’est 1 voir 1.50 la rose donc là j’en ai profité qu’il y en ai deux. Il y a une petite ventouse qui tient bien et deux couleurs. J’en suis plutôt satisfaite.

Lot colliers 3 euros

On est sur trois colliers à 3 euros soit 1 euros l’unité, c’est plutôt sympa. De simple collier, taille classique mais c’est exactement ce que j’aime. J’adore changer régulièrement, voir en mettre plusieurs donc là parfait. Ils sont très mignons, je vous en montre un et le reste il faudra attendre dans un look !

Chaines cheville 2 euros

Attention, ne vous faites pas mal aux yeux en voyant mes petits tous blancs ( ils ont hâte de prendre le soleil !! ). Voici 3 chaines de cheville pour 2 euros le tout. C’est le petit rituel des beaux jours, des petites chaines avec des jolis tongs tout ça. Je trouve le design des trois sympa, la largeur nickel.

Short à franges 17 euros

Niveau habits je ne trouve ça pas top top pour les prix. C’est comme ailleurs, pas de baisses hallucinantes, ce short là est à 17 euros. Je l’ai quand même pris pour essayer et surtout car je craque trop pour son style. Avec des franges comme ça c’est mon dada ! En revanche il va falloir attendre un look pour le voir porté haha.

Lot brosses à dents 1 euro

Vous vous doutez bien que j’allais prendre la rose en premier ! haha. Donc voici 5 brosses à dents pour 1 euros. C’est top et je me demandais ce qu’elles valaient. Figurez-vous que j’en suis très contente, les poils sont un peu durs mais je préfère ça plutôt qu’on ne sent rien. Il y a plein de bibille donc l’impression que ça nettoie les joues et la langue en même temps. Très contente et ce pour un moment !

Bilan

Très positif niveau produit, négatif vu le monde haha. Bon va falloir s’y faire visiblement ça sera toujours comme ça mais on a quand même un large choix pour des prix minis. J’ai hâte d’y retourner et de trouver de nouvelles belles choses. Avez-vous déjà fait vos magasins dans un Primark ?

6 Comments
Previous Post
23 mai 2019
Next Post
23 mai 2019

6 Comments

Leave a Reply

Related Posts