Halloween

Bonjour à tous, c’est bien la première fois que je fais un article Halloween mais allons-y, soyons fou ! Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait avant parce qu’en réalité j’aime beaucoup cette fête. Je trouve ça tellement dommage qu’on ne décore pas plus notre maison comme en Amérique, que les traditions d’ici disparaissent. J’ai de beaux souvenirs enfant et même adulte j’adore me maquiller, mettre un costume, regarder des films d’horreur, manger des bonbons ! Du coup je me suis lancée un défis, non mode, de faire trois maquillages différents sous le thème d’ Halloween et peut-être l’année prochaine un look 100% frisson.

Spider girl

C’est assez comique venant de moi comme j’ai peur des araignées mais quand j’ai vu ce serre tête de chez H&M je me suis immédiatement créé une histoire. Sans modèle, j’ai laissé mon imagination décider. J’ai fait un teint blanc ( avec le cou noir ), au liner les toiles d’araignées, du fard rose et noir niveau teinte et quelques paillettes par-ci par-là.

Le serre-tête H&M le voici >ICI<, petit prix pour un effet sympa. J’ai également ajouté les araignées de chez Cultura. Ne sont-elles pas magnifiques ?

Santa muerte

J’ai déjà fait ce maquillage y a quelques années, c’est un grand classique et même temps indémodable. Y a vraiment de quoi s’amuser même si comme moi on est pas très doué en maquillage. J’ai de nouveau laissé libre à mon imagination avec un teint blanc, des traits noirs et violet. Le violet ressort moins en photo qu’en vrai, bien dommage. En tout cas chapeau à celles qui font des traits nets et précis, c’est le parcours du combattant soit même !

Pour l’accessoire j’ai opté pour la grosse couronne de fleur. Je n’ai pas retrouvé celle-ci que j’avais acheté chez Claire’s comme elle date un peu mais voici une similaire >ICI<. Je ne l’utilise pas que pour Halloween elle est très jolie est imposante, d’un beau rouge.

Crazy Rosie

Le titre parle de lui même, la folle Rosie. Mon côté fou qui s’est lâché pour un amusement totale. Je suis partie d’un clown mais à ma manière avec le noir que j’adore contraster avec un rose intense.

Pas besoin d’accessoire, seul deux élastiques. N’oubliez pas de vous teindre les cheveux pour plus d’effets.

J’espère que cet article vous a plu, à lundi prochain pour de nouvelles aventures ! Passez un beau Halloween !

6 Comments
Previous Post
26 octobre 2020
Next Post
26 octobre 2020

6 Comments

  • Romain

    Non, pas les araignées, pas les araignées !!! ^^

    • rosielita

      Haha c’est halloween tout est permis !

  • chantal

    HOU LA LA . JE TE PREFERE NATURELLE . BEAUX DESSINS ON VOIT LA PRO DU DESSIN

    • rosielita

      Merci moins facile en maquillage mais je m’amuse

  • Margot

    J’a un gros coup de coeur pour ton maquillage toile d’araignée.
    J’adore être festive pendant les saisons.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Bien d’accord avec toi faut s’amuser profiter ! Je suis contente que mon maquillage te plaise bisous !

Leave a Reply

Comments are closed.