Bonjour, j’ai eu la chance de recevoir cette semaine un pack de la marque Fuze tea composé de deux boissons. Je n’ai pas perdu de temps car je connaissais déjà et surtout que j’adore ! Comme ici je vous parle de tout ce que je trouve positif en général ( oui surtout de mode ), j’ai voulu vous partager mon ressenti là-dessus alors c’est parti !

 

Fuze tea

 

 

Comme je vous le disais, j’ai eu la chance de recevoir à la maison un pack avec deux goûts de la gamme Fuze tea. Le thé glacé pêche intense et le thé vert harmony mangue et note de camomille. Mais il en existe deux autres : thé noir évasion pêche et savoir hibiscus et thé glacé citron intense. Je vais donc vous parler un peu de la marque et à la fin vous donnez mes impressions pour chacune des boissons.

 

Fuze tea et son goût intense

 

Le gros point positif chez Fuze tea c’est qu’ils ont réussi à garder un goût intense tout en ayant peu de calories. Toutes les recettes sont avec des arômes naturels et sans conservateur. En plus le thé est issu du développement durable, pour en savoir plus sur leurs engagements vous pouvez vous rendre sur leur page internet >ICI<.

 

La marque cherche son public avec comme phrase d’accroche  » L’instant pour soi « . Elle souhaite mettre en avant le fait que seulement 17 % des français affirment arriver à ne rien faire alors que 65 % des français n’arrivent pas à s’accorder du temps. Elles conseillent donc de ralentir, de déconnecter comme par exemple oublier le téléphone pour sa pause déjeuner ( vous avez le droit d’aller sur mon blog quand même haha ). De prendre l’air, de discuter en vrai ou simplement lire un lire. Mettre des écouteurs sans musique pour enlever tout bruit trop brutal. Prendre le temps pour soi c’est important et Fuze tea peut aider pour se ressourcer. 

 

 

Les produits 

 

Thé glacé pêche intense

 

Il existe trois versions, soit en bouteille 1.25 L, 40 CL ou en canette 30 CL. Il y a des extraits de thé noir, saveur pêche.

 

Mon avis 

 

Je suis fan ! J’avais déjà essayé car j’aime ce genre de boisson. C’est très bon, encore plus quand c’est frais et en plus il y a moins de calories. Je valide à 100 % !

 

Thé vert harmony

 

Thé vert harmony mangue et note de camomille existe en 1.25 L et 40 CL. C’est un mélange unique pour un moment d’harmonie.

 

Mon avis 

Je connaissais la marque pour son thé glacé mais pas du tout pour celui-ci. C’était une grande découverte, surprenante car je n’ai pas l’habitude de boire ces goûts ensemble. J’aime moins que le premier, peut-être trop fruité pour moi mais je reconnais que c’est bon.

 

Connaissez-vous Fuze tea ?

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. chantal

    Super présentation, tu donnes envie de l’acheter .

  2. ladyamandineg

    Coucou Ju,
    je n’ai jamais gouté cette marque mais j’adore le thé glacé l’été. Les 2 saveurs me plairaient donc à tester (quand le soleil voudra bien rester plusieurs jours d’affilé)
    Très belle journée, bises :))

  3. Lou

    Coucou je ne connaissais pas cette marque, mais j’adore les thés glacés et ça donne très envie!
    Merci pour ce partage ❤
    Des bisous 🙂

    1. Coucou, elle commence à arriver petit à petit. Y a plus de point positif qu’avec les autres marques je trouve ! Avec plaisir gros bisous ma belle

Add A Comment