Folie ongulaire par Kiko Milano

 

     Me revoilà pour un nouvel article et je suis très contente de vous retrouver. Ahh mon blog = cette drogue ! Je suis passionnée à l’idée de vous confectionner de nouveaux articles en essayant de varier un maximum mais toujours  dans mon univers. Aujourd’hui on y va pour du girly, de la création, des petits ongles tous beaux grâce à Kiko Milano. 

Explications

 

     Lors du black Friday il y a eu des promos partout, vous n’avez surement pas loupé ça. Et bien moi, je n’ai pas loupé la promo de chez Kiko Milano qui proposait pour l’achat de 3 produits = 3 produits offerts ( sans oublier une jolie pochette en cadeau ). Je me suis dit  » ça c’est une affaire et en plus t’adore cette boutique ! « . Oui je me parle régulièrement toute seule. Donc voilà dans ma commande j’ai choisi 3 vernis et c’est eux que je vais vous présenter aujourd’hui. Vous allez les voir de différentes façons ( j’aime les options ) et j’ai également commandé chez Wish un lot de Stickers pour ongle à shopper >ICI<. Je ne connais pas le terme exacte donc n’hésitez pas à me corriger.

      Quand j’ai vu ça, j’ai craqué. Je ne suis pas la plus douée pour mettre du vernis et faire de la jolie déco mais j’adore essayer. Du coup parmi eux j’ai choisi mes préférés et au final je suis super contente car c’est très facile à utiliser. On pause la forme que l’on veut, dans le sens que l’on veut puis on applique le vernis en le laissant sécher. Une fois que c’est bon : on décolle ! Très simple et amusant, surtout qu’il y a énormément de choix. Certes ça ne vaut pas une prothésiste ongulaire mais quand on aime toucher à tout comme moi, c’est sympa.

 

Mini nail lacquer : 06 candy pink french

 

 

J‘ai donc choisi en premier cette teinte naturelle car j’adore ça. Mes ongles ont tendances à se casser, à s’abîmer du coup avec ça ils paraissent intactes. Sans oublier que ça les protègent également. La teinte brille, c’est agréable. Juste bémol pour la taille, je savais qu’il serait petit mais pas à ce point ! Il ne durera pas longtemps mais à 1 euros le vernis = on lui en veut pas. Il existe pleins d’autres belles teintes que je vous laisse découvrir >ICI<.

 

 

 

Nail lacquer : 203 french white

 

 

Ensuite j’ai choisi celui-ci car j’avais envie de blanc. Oui l’été c’est mieux, mais c’est pas grave ! On peut l’utiliser en french manucure comme ce que j’ai fait ( à l’aide du vernis précédent ) ou simplement en vernis classique. J’ai choisi un effet de vague pour la deuxième solution. C’est un vernis résistant, beaucoup plus grand que celui d’avant. Toujours à petit prix vous pouvez le retrouver lui et ses amis >ICI<. 

 

 

 

 

 

Glossy nail lacquer : 705 dahlia purple

 

 

Et pour terminer, j’ai voulu une couleur plus forte mais très apprécié en ce moment. Un joli Bordeaux qui est pour moi indémodable. Il est aussi grand que le précédent et j’adore son coté brillant. Il est très facile à utiliser, c’est seulement moi qui étale très mal mon vernis ( je suis nul !). Donc, avec de petits débordements, voici la forme étoile. Pour toutes les autres teintes c’est >ICI<. 

 

 

 

Est-ce que vous avez aimé cet article ?

 

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    C’est super sympa les ongles comme ça ! Et intéressant comme article !
    A lundi rosie !!

  2. chantalina

    houa ! coiffeuse et manucure en plus , des cours d’esthétique ,tu deviens vite une pro ,vu ton maquillage ,elles sont rares celles qui savent tracer un tel coup de crayon ‘eyeliner », félicitation

  3. Hello Ju,
    il me semble qu’il existe un autre terme pour les stickers à ongles mais je ne serai te le dire lol. En tout cas, le rendu est super sympa ! J’aime aussi beaucoup le bordeaux en couleur de vernis … tu as également de beaux ongles longs, en ce moment les miens sont plus courts (le souci avec moi est que, quand j’en casse un… je coupe tous les autres :/)
    Passe un très bon week end, bises :))

    1. Merci! C’est tellement dur de les avoir tous long ! Avec le travail, à la douche ils se cassent tout seul d’ailleurs c’est ce qu’il s ‘est passé pour le pouce. Merci à toi aussi bon weekend gros bisous

  4. Coucou ma beauté,
    Je rêverais de savoir faire ça ! Tes ongles sont absolument sublimes et féminins, j’adore le nail art mais je ne suis pas assez patiente pour réaliser de si jolies choses ❤️

    Je t’embrasse,

    Manon http://www.shadybird.fr

    1. Coucou, merci beaucoup je n’ai pas l’habitude de faire ça, j’ai eu envie de tester. Assez contente du résultat et en réalité s’est très facile !
      De gros bisous ma douce

Add A Comment