Fer à boucler Amazon

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous partage un appareil dont je suis complètement folle. J’adore avoir du mouvement dans les cheveux puisque les miens sont lisses, plutôt plats. J’ai toujours craqué devant les effets wavi, les boucles naturelles du coup quand j’ai vu sur les réseaux qu’il existait ce genre d’appareil j’ai sauté sur l’occasion. J’ai commandé sur Amazon, comme il m’arrive souvent de faire, un fer à boucler en céramique avec 3 tubes chauffants. On dirait du charabia ? Pas de panique je vous explique tout ça !

Vous pensez que je l’ai acheté parce qu’il est rose et noir ? Vous pensez bien !! haha non en réalité je le voulais réellement, quand j’ai commencé à zieuté les prix un peu partout je suis tombée sur cette merveille, je ne pouvais pas résister. Je l’ai acheté sur Amazon et vous pouvez retrouver les différentes tailles >ICI<. La mienne s’est 32 mm, la plus grande taille.

C’est donc un fer à onduler en plastique de résine, résistant aux hautes température car on peut avoir 180° ou 210°. Il y a une poignée anti-dérapante pour ne pas qu’il glisse et vous brûle de partout. On est sur un produit respectueux de l’environnement. Les parties noires ne chauffent pas donc pratique pour le poser le temps de choisir une autre mèche. Il peut paraître un peu lourd au début car il est grand et gros mais on s’habitue.


Tout d’abord je me lave les cheveux, ensuite j’applique un soin que je laisse poser le temps que je peux puis je sèche et essore bien. Avant de passer les plaques je passe un produit, très important de respecter ceci pour ne pas abîmer vos cheveux.

Je vous avez déjà montré ce produit >ICI< qui est le The blowdry cream de chez L’Oréal Paris. Ce n’est pas le top du top niveau protection mais quand on a peu de moyen c’est un bon dépannage à petit prix. Je l’ai donc appliqué sur mes cheveux humides pour permettre aux boucles de tenir plus longtemps et apporter une protection face à la chaleur. Avec ce produit mes boucles tiennent 3 jours, sans environ 1 à 2 jours suivant si je suis calme.

Donc y va suite à ça pour les bouclettes. J’ai tout d’abord utilisé l’appareil sur un seul côté pour que vous pussiez voir la différence. D’un côté vous avez mes cheveux naturels non séchés donc un peu en mouvement flou et moche. Tandis que de l’autre mes cheveux secs avec un joli mouvement de vague, effet retour de plage.

Comme c’est bien beau et que mes cheveux sont toujours là, voici le résultat tête entière !

Je suis vraiment contente de l’appareil autant que du résultat. Au niveau de l’appareil on est sur quelque chose de très beau, design, utile et pratique. J’aime beaucoup sa façon de faire les boucles, facile et rapide. Ce n’est pas le plus léger et le plus petit mais il convient vraiment. Les parties noires ne chauffent pas ce qui permet de le poser et ne pas avoir peur pour son oreille. Le choix de la chaleur est intéressant, pour ma part je n’utilise que le 180 ° pour les chauffer le moins possible.

Au niveau du résultat j’en suis folle, c’est exactement le résultat que j’espérais avec un effet wavy retour de plage. Un coiffage rapide et efficace, il dure plusieurs jours pour avoir une jolie ondulation plus naturelle.

Vous aimez ?

4 Comments
Previous Post
21 novembre 2019
Next Post
21 novembre 2019

4 Comments

  • chantal

    Super ,quelle découverte ! cela donne des idées de cadeaux

  • Margot

    Je n’avais jamais vu un fer à boucler comme ça. Ça change !
    J’aime beaucoup le wavy.
    C’est super joli !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Ah oui ça change j’avais tellement envie d’essayer, c’était tellement beau le rendu sur les autres. Bisous !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts