En avant la maison !

Bonjour à tous, pas de mode, ni de maquillage, ni de coiffure, bref pas de girly pour aujourd’hui mais on va parler maison ( toujours dans la mignonnerie bien sur ! ). Depuis les fêtes entre mon anniversaire, Noël et la Saint-Valentin j’ai eu pleins de cadeaux et achats super sympas. J’ai attendu d’en avoir plusieurs à vous montrer pour en faire un petit article. Il y a vraiment de tout mais c’est vraiment chouette vous allez voir !

On va commencer par ce lot d’assiettes. J’en ai des noires, très belles, mais avec ma maladresse il n’en reste pas beaucoup ! Du coup pour varier et le mélange rose/noir me va parfaitement, j’en ai pris des roses ! Chez Ikea vous pouvez avoir les lots de 18 pièces pour 25.99 euros que vous pouvez retrouver >ICI<. Depuis j’en ai cassé aucune !!

Regardez ce que ma nièce m’a fabriqué ! Elle a un appareil pour faire des petits savons et elle m’en a fait en forme de coquillages rosés. Ils sont dans ma salle de bain, en petite déco tellement ils sont adorables.

Ensuite on va passer à un moule pour faire des gaufres au four. Je n’ai pas d’appareil et surtout une grosse flemme d’en acheter un, du coup je me suis dis et si je prenais un moule à 4 euros où ça a l’air super simple ? Hum erreur, soit je ne suis pas douée soit c’est mensonger haha. C’est fort probable que je ne sois pas douée. Comme vous pouvez le voir en photo, elle ressemble presque à des gaufres mais version pierre, très dures ! J’ai trouvé le moule >ICI<, vous serez peut-être plus doué que moi.

Ensuite voici un Bocal à anse que j’ai reçu en cadeau rose tout doux ! Il me semble qu’il vient de Gifi mais je ne l’ai pas retrouvé alors voici un similaire >ICI<. Trop mimi en boisson comme ça ou en déco.

Une bougie rose et à la rose, c’est pas un combo parfait ? Oh si, mon chéri me connait trop bien j’ai eu droit à cette belle trouvaille. Elle est grande, grosse et sent super bon, très agréable.

Bon je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet car j’aime pas les avis négatifs mais là c’était vraiment la catastrophe. Gros déception, d’ailleurs il n’y a pas de photo. C’est super mignon, j’en ai même acheté deux comme c’est que 4 euros un et pour pouvoir en faire à chacun en même temps. Je comptais faire des petites omelettes sauf que non seulement ça n’a rien donné en forme d’ourson voir rien du tout plus broyé qu’autre chose. Mais ça a aussi collé dessus ce qui a cramé le moule. Irrécupérable !

J’ai acheté ce torchon chez Shein >ICI<, vous me connaissez avec le motif coeur je suis folle ! J’entends encore la voix de ma mère me dire  » Jamais de blanc ! », elle avait bien raison à l’heure d’aujourd’hui il est plus marron qu’autre chose je m’en sers beaucoup. Malgré tout je ne regrette pas il est épais, il essuie bien et quand même canon !

Bon c’est pas vraiment à moi mais je voulais vous montrer cette petite trouvaille. Mon chéri avait craqué sur ce genre de décoration donc je suis allée à Zodio et j’en trouvé comme ça. C’est une ampoule décorative qui fait lampe quand on appuie en haut ( faible éclairage ) et avec un ensemble de caillou plante. Je trouve ça super beau!

Ce n’est toujours pas à moi, c’est encore un cadeau que j’ai fait à mon chéri de chez Zodio mais cette fois-ci je vous ai trouvé le lien >ICI<. C’est donc un Mortier avec pilon, il adore cuisiner des épices, faire ses petites concoctions donc avec ça s’est parfait. En plus on adore le design en pierre noir, belle déco dans la cuisine.

Et voici ma première bouillotte ! Je n’en avais jamais eu et je dois dire que je regrette assez tellement c’est géniale. C’est un cadeau je ne peux pas vous retrouver le lien mais il y en a pleins sur Amazon. En ce moment vu la chaleur je ne vais pas trop m’en servir mais quand j’avais vraiment froid hop je la mettais dans mon plaid. Ou encore mieux au bout du lit pour les pieds gelés. En plus rose et toute douce j’en suis dingue !

Encore un cadeau de mon chéri tout rose, un fouet de cuisine. Mon ancien était vraiment dans un mauvais état mais je faisais avec les moyens du bord. Non seulement il est beaucoup plus solide mais en plus il est si joli. Vous pouvez le retrouver à Gifi >ICI<.

Si c’est rose c’est que ça vient encore de mon chéri ! Voici trois moules en silicones pour faire des cannelés. Sa maman nous a donné une super recette, on a un super four alors hop ! Par contre il n’y a pas vraiment le croquant comme des vrais moules en cuivres mais ça reste très pratique et très bon. Vous pouvez les retrouver chez Gifi >ICI<.

2 Comments
Previous Post
23 avril 2020
Next Post
23 avril 2020

2 Comments

  • chantal

    Super ,de bonnies idées utiles et décoratives ,je prends note

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts