Du jaune pour l’automne

Bonjour à tous, plus ça va plus j’aime le jaune. En même temps comment louper cette teinte qui est partout dans les magasins, entre l’orange et le jaune, on est vraiment dans la saison. Vous m’avez déjà vu avec du jaune >ICI< et >ICI<, j’avais adoré mais ça reflétait plus le soleil, l’été. Désormais on s’attaque à une partie moins chaleureuse mais tout aussi agréable.

On pouvait pas passer le rituel des feuilles, c’est même une tradition. Avec ma photographe Ladysolene >ICI<, on s’est beaucoup amusées. Pas besoin d’accessoires quand la nature fait tout le reste. Je vous laisse voir ce petit look et me dire vos avis à la fin ! Belle lecture les amis je vous embrasse.

On démarre avec ce petit short jaune de chez Kiabi que j’ai trouvé au rayon promotion. Du coup j’ai pas réussi à vous retrouver le lien mais je voulais quand même vous montrer cette petite pépite. Je n’aime pas trop porter des shorts en été comme on voit trop les jambes, mais il me tardait qu’une chose c’était dans porter avec des collants. Et si c’est des collants chauds épais je dis encore plus OUI! J’ai ajouté une ceinture Wish que vous avez déjà vu dans un look, elle me suit partout et je l’ai trouvé parfaite pour ce petit short.

Short Sold out – Ceinture >ICI<

Pour rester dans la thématique des couleurs, j’ai choisi ce collier doré. Je l’avais remporté dans un concours chez la Youtubeuse Maeyva que vous avez pu voir >ICI< dans cet article spécial. Je l’ai beaucoup aimé dès le départ et je n’avais qu’une hâte c’était de lui trouver le look parfait.

Collier remporté lors d’un concours

C’est la première fois que j’achète un bandeau noué, j’avais peur d’avoir la tête trop serrée. Une sensation d’étouffement mais pas du tout. C’est mignon et en plus ça couvre très bien les oreilles du froid. C’est une belle alternative aux caches oreilles en moumoutes ! J’ai choisi celui-ci à Kiabi également pour 5 euros.

Bandeau noué Kiabi >ICI<

1 >ICI< – 2 >ICI< – 3 >ICI< – 4 >ICI<

4 Comments
Previous Post
28 octobre 2019
Next Post
28 octobre 2019

4 Comments

  • Alain

    On dirait que c’est l’automne Julie,toute en couleur….😉🍂🍁
    Tu est belle
    Très belles tes photos 💕

    • rosielita

      Mais c’est l’automne haha merci beaucoup !!

  • chantal

    look magnifique , teintes douces

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts