Du gris mais pas dans le ciel

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau look avec du gris. Alors non, pas dans le ciel, pas dans la tête, seulement dans les habits ! C’est une couleur que je n’ai pas trop exploité depuis que je suis blonde alors que j’adorai avec les cheveux roses. C’est une teinte douce qui se marrie avec tout alors pourquoi pas la remettre au gout du jour ! Dans un look cosy, mignon mais bien couvert. On rajoute des petits pompons tous choux et le tour est joué !

Toujours en compagnie de ma photographe Ladysolene >ICI<, dans un petit lotissement tout calme. On a croisé pleins de mondes très amusés par nos photos. Voici une petite séance, belle visite les amis.

Ce short n’est pas tout neuf, je l’avais acheté à Bershka y a quelques années mais je l’avais complètement oublié. Il était dans mon armoire, tout seul, tout triste, comme je n’aime pas les mises de côtés on va le mettre en avant. Il est un peu taille haute de façon agréable, similicuir un aspect un peu brillant. Noir avec des coutures blanches, un joli petit design. Pas trop court et parfait avec un look comme celui-ci. J’ai également ajouté un ancien collant que j’avais acheté chez H&m.

Short + collant ancienne co.

Ce merveilleux, magnifique, canonnissime pull m’a été offert par ma sœur et comme vous pouvez le constater je suis en amour pour lui ! Mes yeux se sont écarquillés en le voyant, vrai coup de cœur parfait pour la saison. Il est tout chaud, un peu large le côté oversize que j’adore, y a des pompons partout c’est la folie et le mélange de teintes parfaites. Le combi noir/blanc/gris marche à merveille. On peut le mettre comme bon nous semble, moi j’ai choisi avec un short en le rentrant un peu dedans.

Pull Shein >ICI<

Encore un petit cadeau avec ces jolies créoles noires et argentées. Je n’avais pas vu lors des photos que le noir se défaisait un peu, j’ai rectifié tout ça. Sinon j’adore, les créoles c’est indémodable ça va avec tout et pour tous styles. En plus ici elles sont un peu originale avec les deux couleurs et le côté plus travaillé dans l’argenté.

Bo Cadeau

10 Comments
Previous Post
3 février 2020
Next Post
3 février 2020

10 Comments

  • chantal

    Jz suis fan pour ce look, j’adore ce pull

  • Alain

    Sa sent le printemps ton pti kit aujourd’hui 😊
    Ça te fait bien Julie
    Très beau 💙💗

    • rosielita

      Merci beaucoup ! il commence à faire beau oui

  • Allie Mackin

    Ooo oui j’adore le gris ensemble! Tres jollie!

    Allie of
    http://www.allienyc.com

    • rosielita

      Merci beaucoup ! On ne montre pas assez le gris c’est bien dommage

  • Margot

    Je suis trop fan de ta coiffure et j’aime beaucoup ton short avec les coutures apparentes.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Merci beaucoup ma belle, j’essaye de varier les coiffures et les endroits!

  • Romain

    Ton look est très joli et prouve que le gris n’est pas une couleur triste, j’aime beaucoup ton pull et le collant que je trouve très original avec cette couleur. 🙂

    • rosielita

      Exactement une couleur toute aussi belle que les autres

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts