Douceur maison

Bonjour à tous, j’espère que vous avez apprécié de dernier article à la maison parce qu’on prend la même et on recommence xD. Confinement oblige, c’est mon chéri qui prend les photos et comme c’est petit chez moi le mieux c’est le canapé. Donc rebelote mais pas en pyjama ! Une vraie tenue tout en douceur avec des teintes claires. Vous allez pouvoir revoir des pièces, avec les fêtes qui arrivent j’ai un peu calmé mon propre shopping.

J’essaye de mettre un maximum de luminosité parce que malheureusement c’est un peu sombre à l’intérieur. Rien ne vaut les photos dehors, on fait avec ce qu’on a en espérant que la qualité vous plaira.

Une nouveauté avec ce haut de chez Shein dans les roses que j’adore. Des fleurs, du doux, du maronné très léger pour faire du relief. Il s’attache au cou, d’une matière très légère, pas forcément l’idéal pour les très basses températures mais à l’intérieur avec un débardeur en dessous c’est parfait.

Après le serre-tête bleu de ce look >ICI<, voici le rose. Toujours de chez H&M, c’était les fins de soldes. Pour un mini prix de 1 euro il fait très bien son job. Un peu épais mais tout mignon.

J’ai de nouveau utilisé ce pantalon >ICI< parfait dans ce look ci également. Il s’accorde très bien avec le haut, le complètement avec sa chaleur, sa texture.

Prix total look ( avec promo ) : 10.07 euros

Haut Shein >ICI< – Serre-tête H&M sold out, similaire >ICI< – Pantalon Kiabi sold out

6 Comments
Previous Post
29 novembre 2020
Next Post
29 novembre 2020

6 Comments

  • Romain

    Ton haut est joli et j’adore ton pantalon ainsi que ton serre-tête. 🙂

  • chantal

    TOUT CHOU J ADORE CES TEINTES QUI APPORTENT DOUCEUR ET BIEN ETRE

    • rosielita

      Oui beaucoup de douceur je trouve

  • Alain

    Très belle photos
    Une ensemble qui te fait très bien 😊
    Bravo au photographe 😉

    • rosielita

      Merci ! heureusement qu’il est là il me sauve

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts