Dernière fleurs ensoleillées

Bonjour à tous, dans ce nouveau look j’ai voulu vous partager des dernières pièces qui font très été pour tourner définitivement la page . Je sais que beaucoup aime l’automne, moi aussi, mais mon faible reste pour l’été alors s’il vous plaît, une petite dernière ! Donc pour terminer, oui promis après c’est fini, on se lâche rayon fleur. Sur la tête, dans les mains, sur la jupe, on y va pour la totale. J’ai pioché un peu partout niveau boutique, c’étaient les envies du moment que je suis bien contente de partager maintenant avec vous !

Pour démarrer ce look j’appelle la jupette ! Je l’ai trouvé chez Shein et je suis tombée amoureuse de la multitude de fleurs, comme d’habitude me diriez-vous ! J’aime bien sa matière légère, collante mais pas dégradante, souple mais elle a tendance à remonter un peu. Je vais pouvoir lui dire à l’été prochain !

Jupe Shein >ICI<

Vous avez déjà vu ce haut dans cet article >ICI< mais je l’aime tellement que je voulais vous le montrer à nouveau. Depuis que je l’ai acheté je ne fais que le mettre. Il a tenu le choc à une soirée mousse, à plein de moments car je prends un plaisir à le porter tellement il est fluide, léger. J’adore les volants et en plus en rose bonbon : parfait. Je l’ai trouvé en harmonie avec la jupette.

Haut Terranova >ICI<

Au moment des soldes, plutôt vers la fin, j’ai trouvé un assortiment de collier chez Moa argenté. J’adore tout ce qui est argenté et en plus celui-ci est réglable. On peut choisir de le porter comme on veut, moi j’aime bien comme ceci. Il est mignon, fin, discret, ne tourne pas. Le Moa d’à côté de chez moi vient justement de fermer, déception !

Collier Moa en magasin

Autant le dire, je n’aurais plus l’occasion d’en porter alors autant profiter une dernière fois. Je n’en porte pas souvent ou alors des discrètes comme celle-ci. Je trouve ça plus sympa pour une fête ou mariage. Celle-ci vient de chez Claire’s, elle est élastique et donc se serre en contact avec le crâne. Mais pas à en faire mal, elle est vraiment légère, on la sent à peine.

Couronne de fleurs Claire’s >ICI<

J’espère que vous avez aimé cet article clap de fin des petites tenues. Par contre peu importe la saison, je trouverais le moyen de mettre des fleurs, je dis ça je dis rien ! Encore un grand merci à la talentueuse photographe Ladysolene >ICI<

1 >ICI< – 2 >ICI< – 3 >ICI< – 4 >ICI< – 5 >ICI<-

4 Comments
Previous Post
16 septembre 2019
Next Post
16 septembre 2019

4 Comments

  • Alain Emond

    Wouaaaa Julie,ça te fait super bien une belle pti robe comme ça,les couleurs te vont bien…..
    Toujours très beau ton Blog 👌🏼💖

    • rosielita

      Merci j’adore les fleurs alors là je suis contente !

  • chantal

    Magnifique, une fleur parmi des fleurs ,tout est adorable

    • rosielita

      Merci hihi le monde des fleurs chez moi

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts