Dernier zoom maquillage

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. On se retrouver pour un nouvel article direction le maquillage avec pleins de produits que j’ai eu pendant les fêtes mais que je n’ai toujours pas eu le temps de vous montrer. J’ai tellement envie de parler de pleins de choses que ça passe souvent à côté. Et je dois dire que j’apprécie tester longtemps les produits avant de vous en parler avec là c’est parfait ! Il va y avoir un peu de tout, beaucoup de nouveauté, on y va.

J’ai donc reçu ce blush stick de la marque Amber Valleta. Il est 2 en 1 puisque c’est autant un blush qu’un rouge à lèvres. Une version crème et arrondi, la teinte : 97725.

J’ai fait exprès de ne mettre que du fond de teint pour mieux y voir. C’est très léger mais c’est l’effet que je souhaite, j’y vais doucement pour avoir un côté bonne mine. D’ailleurs c’est un rosé parfait pour ça, très doux qui relève le teint. Facile à l’application, c’est comme un rouge à lèvres on tourne et ça sort. Assez arrondi pour épouser la forme du visage.

Ensuite voici un gloss de chez Fenty Beauty By Rihanna. C’est un enlumineur à lèvres universel avec beaucoup de brillance et hydratant. Une sorte de nude qui brille et va à tout le monde. Donne un effet de lèvres plus pulpeuses et plus lisse sans coller. Un petit parfum de pêche vanille et c’est la teinte Fenty glow que vous pouvez retrouver >ICI<

Je le trouve assez canon, non seulement il est nude il passe partout si on veut un effet comme en haut brillant, mouillé. Lèvres pulpeuses et délicate, assez sensuel je trouve. Mais il peut également être porté avec d’autres teintes pour dessous pour apporter de la brillance. Il ne colle pas, on sent les lèvres hydratés et fraîche.

Ce coffret de ral vient de chez Action, j’avais envie de tester leur make up histoire de me faire une petite idée. Dans ceci nous avons : un crayon lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Trois sortes mais de la même teinte pour une teinte plutôt lilas.

  • le crayon pour les lèvres

C’est comme un crayon classique je ne vois pas trop de différence à part qu’il ne tient pas longtemps. Sa teinte est très claire on ne voit pas forcément de différence c’est pour ça que j’ai bien insisté dessus. La teinte est cependant très belle.

  • Le gloss

J’ai ajouté le gloss par dessus le crayon, on voit légèrement l’effet. Comme un gloss il est bien brillant, bien effet mouillé et j’adore sa teinte barbie. De quoi donner des lèvres de poupée. En revanche ça colle !

  • Le rouge à lèvres

Je ne vois pas trop de différence entre le gloss et celui-là, moins glossy et moins collant juste. Pour la teinte on reste sur la même chose, c’est très doux. J’aime beaucoup la teinte, juste niveau hydratation peut mieux faire.

2 Comments
Previous Post
16 avril 2020
Next Post
16 avril 2020

2 Comments

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts