Cuivré à l’honneur

Bonjour à tous, nous revoici pour un look cuivré de la tête aux pieds. Vous vous dites mais elle est à fond avec le cuivré ? Clairement oui en ce moment ! J’essaye d’alterner pour vous varier un peu mais ça ne sera pas fini ! En attendant celui du jour et composé de nouvelles pièces dans un style plus uni que j’ai hâte de vous faire découvrir !

Toujours avec ma photographe ladysolène >ICI< on se retrouve dans un petit lotissement plein de verdure, de calme. Prêtes à vous faire découvrir tout ça, go, go, go.

J’ai eu cette chemise de chez Shein en cadeau par mon chéri pendant les fêtes. Il a beaucoup de gout puisqu’il a réussi à taper dans le mille avec cette pépite cuivré. La matière est super agréable, très légère, fluide, douce. Un peu lounge, elle est aussi longue. On peut la porter droite ou rentrer dans le pantalon comme ici, j’ai laisser un peu déborder le tissus pour faire moins stricte. Une couleur très lumineuse, joyeuse, j’adore cet état d’esprit qui donne du pep’s même au teint. Je n’ai pas réussi à vous retrouver le lien.

Chemise Shein

Ensuite une paire de bottines également dans les teintes cuivrées. Je n’ai pas pu vous retrouver le lien également car c’était pendant les soldes chez Standprivé . Elles étaient à seulement 8 euros donc disparus très rapidement ! Je suis contente d’avoir pu profite à temps, je suis habituée aux chaussures noires donc ça change un peu. Toujours dans le rayon lumineux et bonne humeur. Je mets du 39, elles ont une fermeture éclaire sur le côté et des petits tressages sur l’autre côté pour finir par un nœud.

Bottines Stand privé, similaires >ICI<

Rebelote pour ce sac Shein que vous avez déjà aperçu dans ce look >ICI<. La dernière fois dans un look noir et rouge, désormais avec du cuivré. Il va partout, s’adapte dans toutes les situations !

Sac Shein >ICI<

8 Comments
Previous Post
9 mars 2020
Next Post
9 mars 2020

8 Comments

  • Romain

    J’adore la chemise, le pantalon et les bottines ainsi que l’association entre les trois, surtout au niveau des couleurs qui sont sublimes. 🙂

    • rosielita

      Merci, je suis en amour pour le cuivré en ce moment et ses petits assortiments

  • chantal

    Des teintes chaudes et bien jolies , tu es magnifique

    • rosielita

      Merci, un peu cuivré c’est bon pour le teint

  • Alain

    Très belle encore Julie
    Comme une vraie chauffeuse de Bus 😉😊
    Les pantalons te font très bien 👌🏼
    Ben,l’ensemble d’ailleurs

  • Margot

    Oh j’aime beaucoup la couleur et la matière de ta chemise !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Tout à fait d’accord ! le top du top

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts