Concours remporté chez Maeyva_ac

Bonjour à tous, je suis contente de partager avec vous les produits que j’ai reçu grâce à un concours chez la belle Maeyva, influenceuse et youtubeuse. Comme d’habitude je participe à plein de petite chose qui m’intéresse et gagner ça fait toujours plaisir ! C’est rare mais quand ça arrive on est aux anges, d’où mon état ultra happy ! Non seulement je vais partager avec vous tout ça, avec mon avis sur ce que j’ai testé ou non depuis, mais aussi je voulais vous parler un peu de cette belle personne qui mérite plein de soutien.

Instagram Maeyva_ac >ICI<

ça fait un moment maintenant que j’ai rencontré Maeyva sur Instagram, c’est d’ailleurs ici qu’on s’est parlé pour la première fois. On a tout de suite accroché et on échange régulièrement. C’est un plaisir car c’est une personne authentique, vraie, qui dit ce qu’elle pense et surtout fait ce qu’elle aime.

Youtube Maeyva >ICI<

Vous pouvez également la retrouve sur Youtube où elle post régulièrement de vidéo type vlog. C’est vrai que nous sommes à des univers différents, elle la vidéo et moi l’écrit, mais j’encourage ce qu’elle fait. Elle est à fond dans sa passion, ses projets, vu sa détermination et son travail elle mérite beaucoup plus de reconnaissance. Je lui souhaite le meilleur, des bisous ma belle !

Comme je vous le disais il y a des choses que j’ai essayé, d’autre non car je n’en ai pas eu l’occasion. Mais quoi qu’il arrive on fait le tour, on examine et on en parle !

Dans le lot nous avons 2 laits hydratants : Lait Velouté pour le corps à la pêche et So Elixir bois sensuel lait parfumé. Tous deux viennent de chez Yves Rocher. Un magasin que j’apprécie de base, puis quand c’est dans la gamme hydratante on est souvent content ! J’aime beaucoup les deux d’ailleurs ils me suivent partout. Y’en a un dans le salon à côté du canapé et un dans la salle de bain. Le premier est épais tandis que le deuxième est liquide. Deux versions mais les deux sont agréables, même si j’ai ma petite préférence au niveau de l’odeur avec l’Elixir ! Je n’ai pas de lien à vous donner mais je vous invite à voir leur nombreux autres >ICI<.

Elixir jeunesse toujours chez Yves Roches et un soin liquide jeunesse détox, anti pollution. Toujours dans la même boutique mais je suis moins enchanté quand ça touche le visage. J’ai essayé de le faire plusieurs fois où j’avais des petites rides ( sisi je commence à en avoir ! ) et je n’ai pas vu de résultat à part l’apparition de petits boutons … à voir par la suite. Voici un produit similaire >ICI<.

Ensuite nous avons un tout petit modèle de shampoing de chez L’Occitane aux 5 huiles. Je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer car je vous avoue que je le garde pour lorsque je voyagerais. Je trouve son format tellement mignon et pratique. Je peux vous dire qu’il sent bon déjà ! Je vous laisse découvrir l’ensemble de leur shampoings >ICI<.

Lot de deux paquets de bigoudis de taille différente. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer.

Je suis vraiment en amour pour ce collier qui est original, mignon, discret. C’est très pratique d’avoir l’attache devant, ça évite qu’il se tourne dans tous les sens et en plus ça lui donne un petit côté bohème.

J’espère que cette ouverture de cadeau vous a plu, il y avait du choix et du bon. Encore un grand merci à Maeyva pour ce beau lot !

4 Comments
Previous Post
5 septembre 2019
Next Post
5 septembre 2019

4 Comments

  • chantal

    Super ces cadeaux de découvertes

    • rosielita

      oui ça fait plaisir de découvrir de nouveaux produits

  • Manon

    Sympa ce déballage 🙂 je suis fan du collier qui est vraiment joli et discret 😍

Leave a Reply

Related Posts