Color Freeze by Schwarzkopf

Bonjour à tous, je vous retrouve pour une nouvelle péripétie capillaire. Rien de grave, on reste dans le domaine des shampoings, des soins, des tests parce que j’aime ça ! J’avais demandé au papa Noël ce joli coffret rempli de beaux produits roses. Tout d’abord car j’ai testé qu’une seule fois la marque Schwarzkopf il y a longtemps donc mon avis n’est plus très neuf mais en plus parce que je trouve les produits canons et ça m’attire bien ce genre de chose. De la poudre aux yeux, ou pas, on va étudier ça maintenant !

Une trousse bien remplie

Pour mon plus grand plaisir y a du monde là dedans ! J’adore quand on a plusieurs produits en ventes ensemble, de la mêmes gammes, du mêmes packagings. C’est beau, ça donne envie de prendre et d’essayer. En plus j’ai le choix avec 3 produits : un shampoing, un spray et un masque. Tout ça chez Bleu libellule, toujours disponible >ICI<. Tout ça à moins de 40 euros je trouve ça très raisonnable. Depuis les fêtes j’ai bien eu le temps de m’en servir alors voici mes avis !

Shampoing Color freeze

On va commencer par le shampoing, si vous voulez le voir à part vous pouvez le retrouver >ICI<. Donc nous sommes sur un shampoing micellaire sans sulfate ph 4.5. Il est pour les cheveux colorés, blancs ou éclaircis. Il lave et hydrate en même temps, la technologie ph 4.5 correspond à entretenir la couleur, la faire durer. Il va être un fixateur de couleur. Ils apportent aussi de subtiles reflets argentés et neutralise les reflets chauds indésirables, ce qui est vraiment parfait pour moi ( vous aussi si vous êtes clairs ).

Mon avis :

On est sur un shampoing qui mousse bien et lave bien. L’odeur n’est pas très forte mais c’est agréable, c’est léger et ça sent le côté professionnel je trouve. Niveau fixation de la couleur je confirme qu’il est pas mal, mon gris et rose se délavent très vite mais j’ai constaté qu’au niveau du gris ça tenait bien plus longtemps. Le tube est grand donc je pense qu’il va me servir un moment mais il est surtout super beau. J’adore ce rose entre doux en bas et intense au bouchon. Je suis plutôt satisfaite en général.

Le spray-baume color freeze

Ensuite on passe au Spray-baume, pareil à part vous pouvez le retrouver >ICI<. Il est pour cheveux colorés, comme celui d’en haut. Il est lui aussi un fixateur de couleur sauf qu’il est sans rinçage. On l’applique juste avant le séchage ( ou pas ).

Mon avis :

De base je préfère les soins liquides, pâtes, tout ce qui est spray je ne trouve pas ça très efficace et dur à appliquer. On doit vaporiser 45 fois ( j’exagère !) tout autour de la tête pour en avoir partout, je trouve ça pénible et gaspillant. Sinon le produit en lui même est bien il sent bon, le packaging est toujours canon.

Masque color freeze

On passe au dernier produit qui est un soin avec rinçage, vous pouvez le retrouver >ICI<. Toujours dans la fixation de couleur, pigment. C’est un soin à la texture crémeuse. Il y a à la fois une action de soin mais aussi de protection en profondeur de la fibre et la renforce. Il réduit également les frisottis.

Mon avis :

J’aime beaucoup ce soin, autant pour la texture crémeuse qui s’applique facilement que son odeur agréable. Au final ils ont tous la même qui est plutôt sympa. J’ai les cheveux démêlés et doux à la fin, c’est parfait avant le coiffage pour faire tenir le brushing ou plaque.

Le plus

Le petit plus c’est cette jolie trousse doré qui en plus est grande. On peut mettre plusieurs choses dedans, ça sert toujours si je pars quelque part. Pratique et mignonne, je suis bien contente de ça en plus !

2 Comments
Previous Post
14 février 2019
Next Post
14 février 2019

2 Comments

  • chantal

    à connaître , bons conseils et cela donne envie de tenter ces produits

    • rosielita

      Une belle découverte j’en suis ravie

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts