Collection longue robe d’été part 4.

 

 Bonjour à tous, on se retrouve pour encore un article mode avec la suite et fin de la collection longue robe d’été. Dans la première partie >ICI< et la deuxième >ICI<, vous m’aviez vu dans deux tenues assez différentes. En revanche la troisième partie >ICI< est similaire à la quatrième. C’est deux vieilles robes de chez Bershka, le même style mais pas le même coloris ( oui quand on aime on prend tout haha ).

     Il n’y a donc rien de nouveau, que ça soit robe, chaussures, bijoux, tout remonte à l’été dernier et j’ai eu un grand plaisir à tout sortir du placard ( ENCORE ! ). Enfin si, petite nouveauté au niveau du maquillage : le rouge à lèvres noir. Je l’ai acheté dans une boutique de déguisement pour plaisanter et au final je me suis dit pourquoi pas. J’ai vu des filles avec des rouges à lèvres foncé et c’était magnifique alors pourquoi pas essayer ? J’ai beaucoup hésité avant de le mettre donc dites moi votre avis. Pas trop dark ? C’est parti pour les photos, les dernières de cette catégorie.

 

 

DESCRIPTIF

 

Robe Bershka. Indisponible.

Chaussure Chaussea. Indisponible.

Bracelet Jennyfer. Indisponible.

Choker New Look. Indisponible.

Boucle d’oreille Claire’s. Indisponible.

 

Comment avez-vous trouvé ce look ? Avez-vous aimé le fait qu’il y a 4 parties ?

 

 N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. chantalina

    très jolie présentation ,je craque pour les chaussures

  2. Très jolie robe ! Cette longueur te va si bien. J’approuve le rouge à lèvres foncé, c’est tellement beau

    Des bisous ma belle

    1. Merci beaucoup ma belle ! C’était un teste ! j’avais peur que ça maille pas, avoir les cheveux roses c’est déjà beaucoup alors en plus un maquillage dark .. Mais j’aime bien au final

Add A Comment