Coffret de bain Nocibé

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous faire partager ce que j’ai eu en cadeau pour les fêtes au rayon soin. Je suis une grande fan des coffrets de douche que ça soit Sephora, Yves rocher ou Nocibé comme ici, j’aime tout ! Surtout que j’avais repéré les coffrets de chez Nocibé que je trouve vraiment sublime et très bien présentés. Et devinez ce que m’a offert ma sœur ? Ce dont je rêvais ! Ce magnifique ensemble rosé qui sent merveilleusement bon et qui va me prendre toute propre ( bien que je l’étais déjà !). Je vais revenir avec vous sur chacun des produits, belle visite !

Dans la famille soin du corps j’appelle : le gommage pour le corps ! C’est donc un gommage au Litchi Groseille de chez Nocibé >ICI<. On retrouve ce côté granulé et la bonne odeur qui s’en dégage. Un packaging tout rosé, tout beau. J’aime bien faire des gommages mais c’est vrai que je ne pense pas à en acheter. J’attends souvent une occasion et là j’étais contente d’en avoir un. Il n’agresse pas la peau, c’est doux et agréable.

Ensuite il y a le lait pour le corps. Toujours de chez Nocibé, c’est un lait au Litchi Groseille que vous pouvez retrouver >ICI< . Un velouté épais et doux. L’odeur et le packaging toujours canons, c’est une beauté dans la salle de bain. Je mets de la crème hydratante tous les jours donc c’est parfait ! J’apprécie d’autant plus quand ça sent aussi bon.

Peut-être l’élément le plus important ! Le gel douche avec toutes les mêmes caractéristique qu’avant et on le retrouve >ICI<. L’odeur s’est toujours la même et c’est vraiment agréable de se laver avec. La douceur est toujours au rendez-vous, de quoi rendre les douches encore mieux !

On n’oublie pas le petit galin que l’on met pendant son bain. On le retrouve >ICI< sauf que, comme tout le reste de sa gamme, ils se sont fait dévalisés ! Plus rien en stock mais je comprends bien pourquoi. J’aime énormément ce genre de chose, on ne s’en lasse pas. Si seulement j’avais une baignoire ! ( Remercions ma mère qui me laisse prendre des bains chez elle quand je le souhaite ).

Dans la même gamme il y avait une bougie et je ne m’y attendais pas du tout ! Une très belle surprise qui libère toujours la bonne odeur de Litchi Grosseille. Vous pouvez la retrouver >ICI< et ça sera le dernier produit. Mais je trouve que ce coffret était vraiment fabuleux, bien rempli et de belles surprises !

4 Comments
Previous Post
30 janvier 2020
Next Post
30 janvier 2020

4 Comments

  • chantal

    J’adore ta présentation.Elle est naturelle ,gaie et jolie ,pleine d’amour de joie que tu transmets et contamines ,on a envie de les avoir dans notre salle de bain.

  • Margot

    Moi aussi j’adore ce genre de coffret.
    J’adore le packaging de celui-ci, girly à souhaits !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Tout à fait girly et parfait ! tout ce qui faut dedans

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts