Cœur de bulle – nuit insolite

Bonjour à tous, ça fait super longtemps que je n’ai pas fait d’article voyage, en même temps ayant quitter mon emploi pour ma formation ce n’était pas vraiment le moment ! Mais j’ai un chéri super qui me gâte beaucoup notamment dans mes réussite. Pour décompresser de mes premiers examens il nous a offert un nuit insolite, ce dont on rêvait d’essayer ! Il y a aura donc deux articles concernant ce voyage car du coup on en a profiter pour changer de région et faire pleins de découvertes. On démarre donc par la nuit et la semaine prochaine ça sera les lieux visités !

On va commencer par la présentation de l’enseigne. C’est donc «  coeur de bulles » dans le Tarn pour une nuit insolite avec leur bulles, cabane ou gîte. Vous pouvez les retrouver sur leur site >ICI<.

Nous sommes accueillis par un couple très chaleureux qui nous explique qu’ils ont tout quitté pour réaliser leur projet. Un très bel acte qui montre leur détermination et leur passion. Sans oublier le petit apéritif, ils veulent bien faire et c’est parfait. On passe un très bon moment dès l’arriver, dès la découverte. J’ai envie d’encourager les gens comme eux, c’est inspirant et méritant.

La découverte

Nous voici face à cette belle découverte, notre logement pour la nuit dans la « bulle aphrodite« . C’est impressionnant cette masse mais en même temps c’est petit et chaleureux. On commence par un sas d’entrée où on se déchausse, un mini bar où on peut acheter une multitude de boisson ou comme nous stocker sa bouteille.

Attention on ferme bien l’entrée de la bulle pour pas qu’elle s’effondre !

On arriver ensuite dans la pièce où il y a un grand lit de 180 cm par 200 cm. Une très bonne literie, très confort avec une belle décoration. Il y a également un climatiseur/chauffage Dyson très silencieux. Très pratique car avec le soleil il fait très chaud et le soir très froid. Puis une petite table, deux chaises et deux peignoirs. Ensuite côté douche très mignon et écolo avec ces toilettes sèches. Il y a tout le confort dedans, serviette de bain, gel douche etc. Voici quelques photos de l’intérieur réalisées avec mon téléphone.

On va passer à l’extérieur avec le grand plus qui nous a bien rendu heureux : le jacuzzi. Il se trouve sur une jolie terrasse ( bien éclairée la nuit ) avec un salon de jardin et donc ce fameux bonbon géant rose. Il était magnifique, on a pu choisir la chaleur ainsi que l’intensité des bulles.

Nous n’avons pas choisi le repas du soir chez eux, on était plus dans l’esprit petit restaurant du coin avec de la découverte. Petit aparté sur ce restaurant  » Chez germaine  » >ICI< leur site et en photo en bas.

Apéritif et plateau de charcuterie en entrée

En revanche nous avons eu le petit déjeuner dans la bulle. C’est arrivé dans un joli panier et en plus très copieux ! Je vous laisse observer la photo quand on a tout déballé. Avec de la confiture maison, un jus d’orange maison, des produits tous droits sortis de boulangerie et des fruits frais.

Positif :

Il y en a tellement ! Sincèrement j’ai adoré, j’ai passé un super moment une très belle expérience. Dans ce que je retiens le plus il y a forcément la bulle avec cette esprit cocooning au chaud dans son endroit. La nuit la vue est absolument magnifique ! On voit toutes les étoiles de haut en bas, de gauche à droite et c’est très calme et apaisant. On aimerait en profiter longtemps mais on s’endort vite face à ça ! Ensuite le lit qui est ultra confort avec une couette immense et chaleureuse. On a aussi le jacuzzi rose qui est très beau et vraiment agréable. On s ‘est baigné jusqu’à 23h dans une eau chaude, agréable, au calme, juste nous deux. Puis le déjeuner très copieux que j’attendais avec impatience ( miam miam ).

On ne savait pas qu’ils étaient ouverts depuis peu et vu tous les efforts et investissements qu’ils ont fait on a vraiment envie de les encourager. Ils font attention à tout, ils sont très gentils, ont de très bons produits de qualités. Je leur souhaite une belle réussite dans leur projet.

Négatif :

C’est franchement minime car j’ai passé un très bon moment. Autant le jour il fait très chaud que la nuit il fait très froid ! Pour ma part je suis frileuse et le réveil a était rude. J’ai vite enfilé ma veste et le chauffage en route. Couvrez vous bien ! Puis la proximité avec les autres bulles, je trouve un peu trop proche puisqu’on les voit presque et on entend tous leur faits et gestes. Mais sinon c’était génial !

6 Comments
Previous Post
23 juillet 2020
Next Post
23 juillet 2020

6 Comments

  • chantal

    Super , c’est sûr faut avoir l ‘ âme voyageur ,pour aimer .Super , c’est très joli

  • Nina

    Coucou ma douce, comme ça devait être bien cette nuit dans cette bulle qui t’offre la nuit à ciel ouvert.
    Je sais que chez nous aussi, nous avons ce système de nuit dans une bulle, mais je ne l’ai jamais testé.
    Pourquoi pas? tu m’as donné envie de le faire.
    Des bisous de La Réunion

    • rosielita

      C’est vraiment comme concept à faire au moins une fois !

  • Romain

    C’est original et super joli, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 🙂

    • rosielita

      Tout à fait ! une super aventure

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts