beauty make up

CeraVe Baume Hydratant

Bonjour à tous, aujourd’hui on est samedi donc pas de gros article mais un bien précis. Il va être court car il concerne seulement un baume hydratant mais comme j’ai eu un ressenti positif je tenais à vous le faire partager. 

En effet, j’ai eu la chance de recevoir un tube de ce nouveau produit que je ne connaissais pas. Ni de nom, de marque ou d’un proche. Je suis une adepte des crèmes hydratantes, j’adore ça. Dès que je sors de la douche hop on hydrate. J’ai tendance à avoir les jambes sèches, les pieds etc,. Mais c’est aussi pour les tatouages, une bonne hydratation garantie leur entretien. Donc voilà dès que j’ai vu ça, j’ai trouvé ça trop cool ! Je vais vous expliquer un peu le produit et ensemble pourquoi je l’ai aimé.

 

CeraVa explications

 

 

CeraVe est une marque Américaine qui vient de débarquer en France ( bien le bonjour !) et qui nous fait découvrir ce produit en premier. C’est une baume hydratant visage et corps à peaux sèches à très sèches qui, grâce à 3 céramides, permet de nourrir, hydrater et restaurer la barrière protectrice de la peau. Il est hypoallergénique, non comédogène, sans parfum et fabriqué en France.

 

Mon avis

 

 

J‘ai testé ce produit un peu plus d’une semaine et je peux déjà vous parler des résultats. Je ne souhaite pas l’utiliser sur le visage car le mien est très sensible donc je préfère le laisser tranquille. En revanche j’ai testé sur le corps les jambes et tatouages. J’en ai mis tous les jours sans exception et c’est très agréable. 

On a l’impression que c’est gras car le produit est épais mais au final pas du tout. Il rentre rapidement dans la peau sans coller ou une impression de moiteur. Pourtant on a la sensation qu’il est toujours là et a bien hydraté la zone. Je vois vraiment la différence, ma peau n’est plus sèche surtout le talon du pied. Au début je n’étais pas fan à l’idée qu’il n’y est pas de parfum, question d’habitude mais au final c’est une bonne chose. Il n’y vraiment aucune odeur, on sent juste que c’est un produit qui respecte la peau.

 

Bilan

 

Un bilan très positif pour ma part, et vous ?

 

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    chantalina
    22 avril 2018 at 1 h 16 min

    j’ai testé , j’aime bien , pourquoi
    1 il est sans odeur donc naturel
    2 sa texture , souple , douce (pas collante )
    3 son efficacité ,on sent la peau protégée et hydratée
    merci de m’avoir fait connaître ce produit

    • Reply
      rosielita
      23 avril 2018 at 13 h 57 min

      Exactement tu as bien résumé tout ça !

    Leave a Reply