Celluleblue pack minceur et cellulite

Bonjour à tous, si vous suivez mes aventures sur Instagram >ICI< vous avez vu mes achats chez Celluleblue. L’idée était, lors du confinement, de me donner à fond dans l’objectif prendre soin de moi. J’avais le temps, aucune excuse donc je me suis lancée à fond dans plusieurs choses. Bon tout d’abord je me trouve ni grosse ni maigre mais comme tout le monde il y a des choses chez moi que je n’aime pas et là pour le coup : mes cuisses. Flasques, cellulite, un peu fortes, bref je ne suis pas copine avec elles mais là je les ai bichonné. Je vais vous parlé de ce pack car c’était le but mais je vais englober ce que j’ai fait aussi à côté. GO!

En premier temps

Tout a commencé le mercredi 15 Avril où j’étais en train de me plaindre de ces fameuses cuisses, l’été qui arrive et de mon ennuie à la maison. Puis en parlant à ma sœur qui m’a beaucoup motivé et poussé à faire quelque chose, l’idée était déjà de reprendre une activité physique. Pas dehors avec le corona j’ai respecté à fond le protocole mais j’ai un stepper chez moi. Attention vieil article où je vous le présentais >ICI<. Il était dans un coin tout seul et hop me voici ! J’ai démarré donc le 15 Avril à 800 pas en 20 minutes et à l’heure d’aujourd’hui environ 2 mois plus tard je suis à 3000 pas en 20 minutes. Un jour sur deux je trouve le moment pour le faire. Autant au début c’était très difficile, autant la motive que niveau jambe, que maintenant je prends vraiment du plaisir et j’ai envie de me surpasser.

Et du coup en même temps mon alimentation a changé ! J’ai arrêté les petits dej le matin vu que je levais tard et le sport m’a coupé l’envie de manger. Du coup j’optais tous les midis pour des assiettes très simples comme ici ou des salades dans le même style. Toujours sans vinaigrette et sans sel. Pas que de 4h mais un bon repas le soir. J’ai toujours un bon rythme et beaucoup de plaisir dans tout ça.

Grâce à ces deux solutions je suis passée d’environ 66 kilos à 63.5.

Celluleblue

C’est là que Celluleblue entre en jeux ! Dans ma décharge et largement le temps de m’occuper de moi, j’ai commandé en promotion un pack minceur et cellulite chez eux ( bizarrement je ne le retrouve plus sur leur site ). J’ai entendu beaucoup de bien de leur produit, la promo était sympa pour moins de 50 euros j’avais la ventouse, le masseur, deux produits et des dossiers. Ils annoncent perte de centimètre et réduction de cellulite en 21 jours donc voici mon programme en détail du 13 mai au 2 juin.

Le programme

On va commencer avec un aperçu. Je ne vais pas zoomer sur ce que je déteste mais voici en gros mon état avant. J’étais à 59 cm de tout de cuisse et un poids de 63.5

Grommage corps

On va démarrer avec le premier produit qui est un gommage pour le corps activateur de caféine. Il lisse la peau pour un effet peau neuve et ce en massant quelques minutes sur les zones désirées. Il faut le faire 2/3 fois par semaine, pour ma part c’était un jour sur deux. L’effet est comme un gommage.

Wrap minceur

Puis voici le wrap minceur qui est un boosteur intense toujours à base de caféine. Ils disent perte de cm en quelques minutes. Il suffit d’appliquer le produit, comme de l’argile blanche, sur la zone désirée. S’enrouler dans du film plastique et patienter 10 minutes voir plus. Je n’ai pas eu de soucis avec ça, pas embêtant puis le temps passe vite. On a juste tendance à en mettre partout.

La ventouse

Il y avait une petite ventouse dans son filet. On la retrouve >ICI<. Il faut appliquer une huile avant ou sous la douche ( pour que ça glisse ), masser avec la ventouse en mouvement circulaire et en zig zag. Toujours de bas en haut et tenir 3 minutes par zone. Pour ma part je le faisais sous la douche, environ 3 minutes par cuisse devant/derrière et ce tous les jours. Pas de douleur, on ne ressent pas grand chose.

Masseur

Voici le masseur peau d’orange où pareil on applique avec huile ou sous la douche. Il faut simplement faire des alentours, tous les jours et durant 3 minutes. J’aimais bien celui-là plutôt rigolo et on a la sensation que ça travail.

Conclusion

Pour celulleblue ils promettent un perte en centimètre et en poids en 21 jours : je n’ai eu aucune changement. Je fais toujours 59 cm en tour de cuisse et je faisais entre 63.5/7 au poids. J’ai tout suivi à la lettre, le temps + mon sport et mon changement d’alimentation. Je ne suis pas pour donner des avis négatifs mais là ça ne marche pas sur moi. En revanche ! Si j’en parle c’est qu’il y a tout de même du bon au rayon cellulite, peau d’orange. Comme vous pouvez voir derrière mes cuisses ( normalement une zone que je déteste ) ma peau est beaucoup plus lisse, plus ferme. Je me sens beaucoup mieux.

Aujourd’hui, depuis le 2 juin, je continue le sport, les repas équilibrés et les accessoires ( ventouse et masseur ). En poids je suis à 63.1 kg et je suis à 58 cm de tour de taille. Quoi qu’il arrive j’ai perdu partout même si c’est tardivement. Le mélange de tout ça et assez bénéfique dans la durée. Il faut être patient et motivé !

3 Comments
Previous Post
8 juillet 2020
Next Post
8 juillet 2020

3 Comments

  • chantal

    houa ,génial

  • chantal

    SUPER SUPER

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts