Bien le bonjour les amis, je suis toujours aussi contente de vous retrouver et cette fois-ci c’est pour un look cocooning. J’ai été gâté pour les fêtes et en plus il y avait des produits Sephora. La collection qu’ils ont sorti pour l’occasion était vraiment mignonne alors comment ne pas craquer ? Du coup je vais vous présenter mes deux cadeaux : un lot cocooning pour les mains et un ensemble de masque. Vous les avez certainement vu en magasin et maintenant on y va pour les photos.

Winter wonderland

 

 

     Dans ce look il y a une crème main hydratante à la fleur de coton. C’est l’odeur que je préfère dans leur boutique, du coup c’est super agréable de l’avoir sur les mains. Elle hydrate bien et le packaging est super canon ! Ensuite une chaufferette réutilisable, pour ceux qui ne connaissent pas ça consiste à se réchauffer les mains. Il suffit de presser la pastille et de la chaleur apparaît dedans durant 30 minutes. En plus c’est très simple, pour pouvoir la réutiliser il suffit de faire bouillir dans de l’eau durant une dizaine de minutes. On attend que ça refroidisse et c’est reparti ! J’adore le concept surtout moi qui suis très frileuse et on peut dire que ça chauffe bien ! Et enfin une paire de gants soin nourrissant réparateur à l’avocat. Même si ça parait bizarre de mettre ses mains à l’intérieur, c’est super agréable au final. Mes mains sentaient bons, étaient très hydratés et en plus la décoration des gants est vraiment canon.

 

 

Mask & play 

 

 

     Ensuite j’ai eu le magazine de masques  » se masquer et jouer « . Il y a 7 masques pour se coconner de la tête aux pieds et 7 jeux. Bon j’adore les masques ça s’est acquis mais alors là il y en a 7 c’est énorme ! Il y a un soin pour les cheveux à la coco, un pour le visage à l’algue, également pour les yeux au thé vert, les lèvres à la rose, les mains à l’alora vera, pour le nez au charbon et les pieds à la lavande. Déjà que des bonnes odeurs mais aussi de bon bien fait comme hydratant adoucissant, rafraîchissant délassant etc …  Les jeux ne m’intéressent pas forcément mais je pense que c’est une bonne idée pour faire vraiment esprit de Noël. On ne voit pas ça en général donc pourquoi pas !

     Je ne vais pas vous faire des photos de tous je vous avez déjà fait un article >ICI< sur quelques uns. En revanche les pieds c’est une grande nouveauté. J’ai beaucoup rigolé quand j’ai dû les mettre dans cette sorte de chausson tout humide. Pas agréable mais ça a bien marcher : hop des pieds tous doux en 15 minutes.

 

 

Bilan

 

     Super ! Je suis tellement contente d’avoir eu ça en cadeau et en plus de partager avec vous mon ressenti. Je suis fan de leur panoplie de masque et série cocooning en tout genre. Je vous les conseille si vous avez envie de prendre soin de vous-même si ça ne remplace pas une bonne esthéticienne. Vous connaissez ? N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà essayé ou craqué pour tout ça. Je vous embrasse et je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

 

 

 

Written by rosielita

    6 commentaires

  1. thom 11 janvier 2018 at 11 h 32 min Répondre

    Oui rosie toute douce de la tête au pieds !!! Et ça marche pour homme aussi !!! Gros bisous

    • rosielita 11 janvier 2018 at 17 h 23 min Répondre

      Voilà une peau saine après les fêtes et cocooning durant les vacances c’est parfait ! Oui aussi pour homme, quand on aime prendre soin de soi c’est parfait

  2. chantalina 11 janvier 2018 at 13 h 21 min Répondre

    bonne publicité de découvertes sur les articles de séphora

    • rosielita 11 janvier 2018 at 17 h 23 min Répondre

      Merci, oui article spécial fête j’ai adoré

  3. Manon 11 janvier 2018 at 22 h 07 min Répondre

    Coucou ma belle,
    Merci pour ces jolies decouvertes pastelles, elles donnent envie de tester ❤️

    Gros bisous ma puce

    Manon http://www.shadybird.fr

    • rosielita 13 janvier 2018 at 9 h 37 min Répondre

      Coucou, merci pour ton petit mot, gros bisous !

Leave a Comment