Bye bye

Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouveau look et je vous rassure il n’y a pas d’adieu ! On s’est beaucoup amusé dans cette séance grâce à un accessoire : un bouquet de rose. Ma photographe et amie Ladysolene >ICI< m’a offert ce magnifique bouquet ( oui elle est adorable !) et on a trouvé ça tellement chouette de le faire participer qu’on a imaginé une tonne de scénario. Larguée, libérée, abandonnée, fatale, bref l’éclate totale que vous allez voir.

Ce look ressemble un peu à celui-ci >ICI<, oui j’ai réutilisé des pièces puisque je voulais rester dans le même état d’esprit mais sous un autre angle. Avec d’autres produits, d’autres assortiments, à vous de choisir !

On commence par les nouveautés avec ce haut style débardeur avec des pièces transparentes. Il vient de chez Shein à moins 10 euros. Parfait pour rester sérieuse en été, il fait habillé avec son col et son noir mais en même temps avec les transparences il y a un peu petit plus. Matière légère, douce et le col roulé léger étouffe pas.

Haut Shein >ICI<

Ensuite ce petit bijoux, une paire de boucles d’oreilles de chez Auchan. Je n’ai pas la référence mais vous les retrouver en magasin. Toujours dans le sobre et chic, elles se fondent à merveille avec l’oreille. Elles sont rosées très léger, en relief, pas trop grosse ni trop petite.

Bo Auchan

Du coup vous le connaissez bien ce pantalon Shein. Il est à nouveau de la partie comme je le trouvais parfait avec ce look. Toujours dans le noir et blanc, chic, sobre, sérieux ou pour tous les jours.

Pantalon Shein vu >ICI<

8 Comments
Previous Post
15 juin 2020
Next Post
15 juin 2020

8 Comments

  • chantal

    Il est beau ce bouquet ,c’est une gentille intention pour les photos ..Joli look ,tu es merveilleuse

    • rosielita

      Merci merci, oui adorable et un beau plus pour le look

  • Margot

    J’adore ton pantalon et les photos sont si jolis avec la touche de rouge de ton bouquet.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Oh oui ce petit bouquet c’est la pépite du look ! bisous

  • Romain

    Ce look est tellement joli ! Les photos sont sublimes, le bouquet est magnifique et le noir et le blanc s’associent à merveille. J’adore ton pantalon et cette paire de sandales à talons qui est toujours aussi belle ! 🙂

  • Nina

    Quelle chance d’avoir une photographe attitrée ! Elle fait du joli travail .
    Joli thème pour le shooting, mais tu nous as fait peur avec ton titre 🙁
    Des bisous

    • rosielita

      C’est ma meilleure amie ça aide ! haha je blague pardon :p

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts