Beetlejuice

Bonjour à tous, nous voici à présent avec le dernier look que nous avons fait avec ma photographe Ladysolene >ICI< juste avant le confinement. J’ai essayé d’être prévoyante mais c’est plus long que prévu. Ne vous inquiétez pas je vais trouver d’autres choses à vous montrer en attendant nos retrouvailles et le retour à la vie « normale ». Dans ce look mon idée c’était une dernière fois en collant, je suis frileuse donc l’idée des jambes à l’air est difficile pour moi tant qu’il ne fait pas au moins 25 degrés ! Mais voilà, dernière fois en collant ici, et ceux là me font bien penser à Beetlejuice.

Nous avons eu envie de changer de décor pour un côté vignes, campagne. De quoi donner un petit fond de verdure et de jolie vue. Je vous laisse découvrir l’ensemble du look juste en bas ! Belle visite xOxO

On commence par une robe noire à perles de chez Shein. Un très beau cadeau de ma sœur qui a tapé dans le mille. Je suis complètement fan de ce style de robe, noir basique mais avec le détail des perles qui fait tout. Elle est ample en haut ce qui donne un côté à l’aise un cosy. Les manches sont longues, un grand plus pour moi qui a toujours un soucis à ce niveau là vu ma taille. J’ai choisi de la resserrer avec une vieille ceinture blanche pour cintrer la taille. Et comme elle est un peu décolletée, un débardeur blanc léger. Elle est longue et ne remonte pas, parfaite je vous dis !

Robe Shein >ICI<

Ensuite voici les fameux collants, je n’ai pas réussi à vous retrouver la référence car je les ai acheté pendant les soldes chez Calzedonia. Je vais vous mettre le liens de leur collants fantaisies qui sont vraiment sublimes. D’ailleurs je suis fan de leurs produits, les collants sont d’une grande qualité, je n’en ai jamais vu d’aussi coriace. En plus très faciles à mettre, doux, un bel aspect puisqu’ils sont toujours originaux, une vraie bonne affaire à long terme. J’ai craqué pour celui-ci assez voyant, le noir et blanc à la Beetlejuice. Pour le coup avec une robe noire comme ceci ça se mélange bien, pas plus de couleur.

Collants Calzedonia X, fantaisies >ICI<

Un lot de bijoux que j’ai eu pendant les fêtes. Comme je ne sais pas d’où ils proviennent je vous ai fait un ensemble argenté. Avec les trois petites boucles d’oreilles qui vont en grandissants, parfaites pour mes trois trous. Ainsi que des petites bagues fleuries.

8 Comments
Previous Post
13 avril 2020
Next Post
13 avril 2020

8 Comments

  • Margot

    Je trouve tes collants vraiments funs et originales. Ils sont tops.
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Merci ! ça change et ça mets un peu de peps dans une tenue noire. Bisous !

  • chantal

    Super magnifique et toi superbe

  • Alain

    Wouaaaa,c’est très beau cette robe 💖
    Et porter par une fille en plus 😉

  • Romain

    J’aime beaucoup le style de ton look et j’adore ton collant qui est super joli ! 🙂

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts