Avis ciné/série Août

 

Cinéma

 

I Wish – Faites un vœu : 

 

 

SYNOPSIS : Claire Shannon est une jeune lycéenne mal dans sa peau. Un jour, pour son anniversaire, son père lui offre une mystérieuse boîte à musique. Elle découvre que celle-ci peut exaucer tous ses vœux. Petit ami, popularité, argent, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : à chaque nouveau souhait, une personne de son entourage décède. Claire devra se débarrasser de ce cadeau pour sauver ses proches et ses amis.

 

 

MON AVIS : Moyen mais pas nul. Je suis mitigée, l’intrigue est pas mal, l’histoire aussi et la fin encore plus. D’ailleurs j’aime beaucoup la fin, le choc final ( même si on s’en douter un peu ! ). Alors par contre si vous aimez le gore : loupé! C’est plus  » histoire  » d’ado et mort très légère. C’est gentillet !

 

 


 

Annabelle 2 : La création du mal : 

 

 

 

SYNOPSIS : Encore traumatisés par la mort de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme accueillent une bonne sœur et toutes les jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Malheureusement, Annabelle, la poupée possédée, est de retour.

 

 

MON AVIS : Alors je vais essayer d’être objective car j’étais très énervée. Le problème des films d’horreur au cinéma : les gens ! Il y avait que des ados morts de rire tout le long du film ( vraiment tout le long ! ). Les téléphones, les flash des appareils photo etc … Donc j’ai rien aimé mais c’est peut-être mal jugé. J’ai pas trouvé l’histoire captivante, assez banale. Je m’attendais à une histoire plus vieille, au final c’est juste avant le 1. Mais je reconnais qu’il est 100 fois mieux que le 1. Le 1 était vraiment nul donc ça rattrape. 

 

 

 

Série

 

The Big Bang Theory : 

SYNOPSIS : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l’agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon de films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est alors perturbé lorsqu’une jolie jeune femme, Penny, s’installe dans l’appartement d’en face. Leonard qui a immédiatement des vues sur elle va tout faire pour la séduire. Elle va alors s’intégrer au groupe et découvrir leur univers auquel elle ne connaît rien…

 

MON AVIS : J’ADORE ! Complètement fan de cette série. Je m’en lasse pas j’adore leur humour, tout. Je pense que comme tout le monde j’adore Sheldon mais avec Amy c’est encore mieux. J’adore son personnage elle me fait trop rire. Vivement la saison 8 !

 


 

Sons of anarchy saison 3 :

 

 

SYNOPSIS : Après les affrontements entre bandes qui ont enflammé la ville de Charming, les Sons sont plus unis que jamais, mais ressortent affaiblis et endeuillés. La mort dans l’âme, Jax recherche désespérément son fils Abel, enlevé par Cameron, l’Irlandais. Recherchée par la police pour meurtre, Gemma, est toujours en cavale et trouve refuge chez son père, le révérend Madock. À l’enterrement de Kip, une bande rivale ouvre le feu sur le cortège, relançant ainsi les hostilités. Le répit aura été de courte durée pour SAMCRO.

 

MON AVIS : La fin rattrape tout ! J’aime bien les personnages on s’y attache vite, on a toujours peur de qui va mourir. J’ai été assez énervé durant la saison, je trouvais ça tellement bête toute cette histoire autour d’un enfant  » J’ai ton enfant mais tu l’auras pas ! « . Grr tout tourner en rond, j’ai même juré d’arrêter la série si Abel ne revenait pas haha. Mais la fin est super, on termine enfin sur une belle note.

 


 

Teen wolf saison 3 : 

 

 

SYNOPSIS : Dans la première partie de la saison, une meute d’Alphas arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis. En parallèle, de nombreux assassinats sont commis à la manière de ce qui ressemble à des sacrifices humains. Dans la deuxième partie, des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, tandis que Stiles se retrouve possédé par un esprit maléfique japonais (un Nogitsune) qui sème la terreur.

 

MON AVIS : La première partie ok, mais la deuxième oulala .. Du grand n’importe quoi ! J’ai pas du tout aimé, j’ai trouvé ça hyper long et sans intérêt … Il y a 40 méchants, un gentil non méchant, non gentil etc… J’ai eu beaucoup de mal à terminer la saison. Je me suis forcée, j’aime pas arrêter sans avoir terminé. En plus la fin est triste, même si j’étais pas fan d’elle, le fait qu’elle soit morte ça laisse un vide mais tout le monde s’en fou ! Bref la saison 4 je suis pas prête de la regarder ! 

 


 

Vikings saison 4 : 

 

SYNOPSIS : À la suite de l’extraordinaire bataille de Paris, où Ragnar a su triompher de ses ennemis, ce dernier revient cependant à Kattegat, sérieusement blessé. L’idée que celui-ci puisse mourir a donc conduit son épouse, la reine Aslaug et son fils aîné Bjorn, à se positionner en tant que successeurs. Pendant ce temps, Lagertha continue à se livrer à une bataille de pouvoir contre l’ancien commandant en second Kalf. Rollo, quant à lui, a trahi son héritage Viking en faisant tuer ses compatriotes restés à l’extérieur de Paris et en épousant la princesse Gisla, la fille de l’empereur de la Francie. De son côté, Floki est fait prisonnier pour avoir assassiné le moine et ami de Ragnar, Athelstan.

 

MON AVIS : Je suis partagée … Alors déjà tout d’abord Athelstan : je peux pas me le voir ! J’en ai marre qu’on parle de lui à chaque épisode. Voilà bon après la première partie je l’ai trouvé sans intérêt, chiant de voir Ragnar comme ça. En revanche la deuxième partie était beaucoup mieux. Beaucoup plus d’action, on voit bien les autres personnages. Au début j’aimais bien Ivar mais avec la haine qu’il a pour largetha ( mon personnage préféré avec bjorn ), il m’énerve. Puis parlons de Ragnar … je suis dégoûtée, je trouve que ça n’a plus de sens. à voir … 

 


 

Game of thrones saison 7 : 

 SYNOPSIS : L’hiver est enfin arrivé sur le continent de Westeros. Dans le Nord, les Stark se sont réunis à Winterfell. Jon, désormais roi, tente tant bien que mal d’unifier toutes les maisons du Nord et les Sauvageons afin de contrer l’immense armée de Marcheurs blancs qui s’approche inexorablement du Mur. Daenerys Targaryen, secondée par sa gigantesque armée constituée de Dothrakis, de Puînés et d’Immaculés ainsi que de la flotte Fer-nés des Greyjoy, a enfin accosté à Westeros et s’installe dans la cité de Peyredragon. Sous les conseils avisés de Tyrion, elle est à la recherche d’alliés dans sa quête du Trône de fer et envisage une alliance avec le Nord …. ( trop long ! )

 

MON AVIS : Moyen, moyen … NON JE BLAGUE. Je suis fan à 1000 % depuis le début. J’aime tout, mais surtout Brienne et Arya. Pour moi se sont les plus fortes et Brienne est d’une fidélité incroyable. Sinon pour la saison en elle-même comme d’habitude : de l’action tout le temps, une histoire intéressante toujours pleines de rebondissement. C’était trop jouer d’avance, maintenant on ne sait pas et on ne s’y attendait pas ! Pour tout d’ailleurs même pour le trône. Vivement la suite ! 

Written by rosielita

    5 commentaires

  1. chantalina 9 septembre 2017 at 11 h 28 min Répondre

    bons conseils

  2. Thom 9 septembre 2017 at 19 h 04 min Répondre

    Bon ayant vu la plupart des films avec toi je suis d’accord pour tout ske tu as dit .
    Vivement l’avis du mois de septembre !

  3. meekyzz 10 septembre 2017 at 23 h 35 min Répondre

    Ahhh les ados au cinéma c’est insupportable je compatis haha. J’ai eu exactement la même expérience avec Annabelle 2, ils rigolent pour essayer de montrer à leurs potes qu’ils n’ont pas peur je suis sûre ;D

    Bonne soirée, gros bisous !
    Camille

    • rosielita 11 septembre 2017 at 16 h 50 min Répondre

      Ah ça me rassure je suis pas la seule. Je commençais à me dire  » ils me poursuivent !! « . C’est un peu dommage on paye la place alors qu’eux c’est papa maman ! Des bisous, merci pour ton passage !

Leave a Comment