Cinéma

Avis ciné/série mois d’octobre

Série uniquement ce mois-ci

 

The World’s Most Extraordinary Homes – saison 2 :

 

Infos : L’architecte primé Piers Taylor et l’actrice Caroline Quentin, passionnée d’immobilier, parcourent le monde à la recherche de belles maisons peu conventionnelles.

 

Mon avis : J’avais beaucoup aimé la saison 1 où on a vu des maisons extrêmement magnifiques. Bon, ce n’est pas facile de voir ce que l’on aura jamais mais c’est vraiment plaisant pour les yeux. J’ai toujours aimé les maisons d’architectes avec des formes atypiques et là c’est parfait. En plus les présentateurs sont vraiment sympas. Piers Taylor est très marrant quand il “dessine”. 

 

 

 

New Girl – saison 7 ( fin ) :

 

Infos : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer »… 

 

Mon avis : Et voilà c’est la fin ! En général, j’ai bien aimé cette série. Elle était rigolote, simple, avec des personnages attachants. Elle ne sera pas dans mon top 5 mais j’ai quand même bien apprécié. La fin est plutôt sympa, je suis contente que ça se termine comme ça et justement c’est le mieux pour tous. On ne pouvait pas mieux terminer. 

 

 

Maniac – saison 1 :

Infos : Annie Landsberg, une jeune femme dépressive marquée par un drame familial, et Owen Milgrim, souffrant de troubles paranoïaques et schizophrènes, se rencontrent pendant un étrange essai clinique piloté par un ordinateur émotif. Le but de l’expérience est de mettre au point un traitement révolutionnaire susceptible de guérir les personnes atteintes de troubles psychiques. Annie et Owen vont-ils sortir indemnes de ces épreuves hallucinantes ?

 

Mon avis : Ok les acteurs sont connus et plutôt cool mais cette série est vraiment, vraiment, très bizarre. En réalité elle m’a donné mal à la tête, j’avais vraiment envie d’en finir. La plupart du temps j’étais perdue et je n’arrive toujours pas à comprendre le sens. Je ne la conseillerai pas car j’ai eu dû mal à regarder les épisodes, mais si quelqu’un à compris le but je veux bien savoir ! 

 

Les demoiselles du téléphone – saison 1 : 

 

 

Infos : Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

Mon avis : Une agréable surprise ! J’ai adoré regardé cette première saison qui est très intéressante et captivante. J’adore les personnages, leurs personnalités très différentes et attachantes. Toutes ces femmes ont leur univers et on s’accroche dedans. J’aime surtout l’histoire d’Alba que je trouve vraiment magnifique. D’ailleurs elles le sont toutes, j’adore voir la série évolué avec cette époque.

 

 

 

How i met you mother – saison 6 :

 

 

Infos : La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky …

 

Mon avis : Je ne sais plus quoi vous dire à force ! Cela fait 6 saisons que je vous dis que j’adore et que je veux voir la suite donc voilà. Je suis fan, j’adore regarder leur aventure et il me tarde de finir cette série. Non pas parce que c’est nul mais pour l’avoir regardé en entier ( et savoir qui est la mère !!! )

 

Crazy ex-girlfriend – saison 2 :

 

Infos : Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

 

Mon avis : cette série et à la fois trop cool et trop bizarre. Êtes-vous prêt à voir des acteurs chanter dans tous les épisodes ? Parce que là c’est inévitable, ils chantent pour un rien. C’est marrant mais parfois ça va trop loin, enfin bref je suis plutôt fan de ce genre d’humour. En plus avec l’arrivé d’un nouveau personnage c’est beaucoup mieux, les vieux étaient ennuyeux à force, on tourne en rond. Mais là il amène de la nouveauté. 

 

the haunting of hill house – saison 1 :

Infos : Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

 

Mon avis : Je ne sais pas quoi dire pour décrire en 1 mot car je suis vraiment partagée. D’un côté j’ai adoré, j’ai l’impression d’avoir dévoré tous les épisodes en étant à chaque fois hypnotisé et n’avoir qu’une envie c’est regarder la suite. C’était tellement intéressant et pour une fois une série vraiment flippante, enfin je dirais plutôt dérangeante. Il y a de quoi faire vraiment peur, tout est synonyme d’horreur et j’adore vraiment ça. Tous les ” montres” sont flippants et les acteurs sont vraiment tops. Tout le monde à fond dans son personnages, surtout les deux petits trop mignons. Mais d’un autre côté .. Je n’ai pas aimé la fin. En faite tout était tellement bien qu’ils devaient forcément faire une explication Waouw. Elle n’est pas logique, bâclée, passée aux oubliettes comme si hop voilà suivant. Je me pose beaucoup de questions…

 

 

Related Posts

4 Comments

  • Reply
    Thom
    8 novembre 2018 at 19 h 28 min

    Yes Dac avec toi pour ce que j’ai vu aussi . Le dessin d’architecte lol !!
    Et pour HHH pareil un peu déçu de la fin car moi il m’en faut pour me stresser et là ct au top !!

    • Reply
      rosielita
      10 novembre 2018 at 15 h 35 min

      On est trop d’accord !

  • Reply
    chantal
    8 novembre 2018 at 20 h 15 min

    supers avis , j ‘adore

  • Leave a Reply