Avis ciné/série mois de novembre

 

Cinéma

 

Jigsaw :

 INFOS : Dix ans se sont écoulés depuis la mort de John Kramer, surnommé Jigsaw (le Tueur au Puzzle). Amanda Young est également morte à la fin de Saw 3 et Jill Tuck a été froidement assassinée par Mark Hoffman, qui a mystérieusement disparu. Cependant, tout laisse à croire que l’affaire Jigsaw n’est pas complètement terminée, quand cinq personnes se retrouvent entre la vie et la mort. Kramer est-il réellement mort ? Ou a-t-il décidé de disparaître pour mieux renaître ?

 

MON AVIS : Je ne dirais pas nul, il est sympa mais c’est tellement répétitif. Je pense qu’il faut savoir s’arrêter au bout du 8ème où l’histoire tourne en rond. Quand on voit John Kramer j’étais à deux doigts de râler ! Y a trop de retour en arrière depuis le début. Sinon niveau horreur ça marche toujours, toujours des jeux sympas fidèles aux anciens. 

 

 

 

Séries

 

The big bang theory saison 8 :

 

INFOS : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l’agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali …

 

MON AVIS : Je suis, quoi qu’il arrive, une GRANDE fan de cette série. J’aime toujours autant mais je reconnais que j’ai moins rigolé à cette saison. Moins d’humour, plus de sérieux, des choses tristes. Je suis restée un peu sur ma faim mais j’ai toujours autant envie de continuer à regarder. Donc en avant pour la saison 9 !

 

 

 

Stranger things saison 2 :

INFOS : En 1984, à Hawkins dans l’Indiana, un an a passé depuis l’attaque du Démogorgon et la disparition d’Onze. Will Byers a des visions du Monde à l’envers et de son maître, une créature gigantesque et tentaculaire. Plusieurs signes indiquent que les monstres vont franchir le portail et revenir sur la ville.

 

MON AVIS : Je suis tellement, mais tellement fan de cette série ! J’avais adoré la saison 1 et bien, j’aime tout autant la saison 2. J’étais un peu déçue quand j’ai vu que 11 n’était pas avec eux. Heureusement ça s’arrange et j’ai trouvé la fin vraiment géniale, parfaite ! Maintenant il me tarde avec impatiente la saison 3 !!

 

 

 

 

The good place saison 1 : 

 

INFOS : À sa mort, Eleanor Shellstrop (Kristen Bell) se retrouve au Bon Endroit , là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l’arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Depuis son arrivée des choses étranges arrivent au Bon Endroit.

 

MON AVIS : Je n’avais jamais entendu parler de cette série avant et je me demande pourquoi ! C’est exactement le style que j’aime : très original, drôle, surprenant. En plus j’adore l’actrice Kristen Bell, j’étais une grande fan des Véronica Mars alors autant vous dire que j’étais contente. Je vous la conseille en tout cas, j’ai rigolé du début à la fin et la fin, oui, on s’y attend pas ! Grosse surprise qui remet tout en question. Je ne sais pas quoi penser après ça, j’attends de voir la suite. 

 

 

Flesh and Bone saison 1 :

 

INFOS : Claire est une danseuse talentueuse qui porte un passé très difficile. Elle décide de rejoindre une prestigieuse compagnie de ballet à New York. La série explore le monde troublé et glamour du ballet à travers le regard de la ballerine.

 

MON AVIS : J’ai adoré ! C’est exactement le genre de série que j’aime. Vous allez me prendre pour un psychopathe mais j’aime quand on voit le coter  » noir  » des choses. J’adore les films, séries de danses mais quand en plus on voit la réalité, la dureté des choses ça me touche. L’actrice était touchante et fabuleuse. J’ai été captivé du début à la fin par l’ambiance de la série. Vivement la saison 2.

 

 

 

 

Slasher saison 2 :

INFOS : Camp Motega, il y’a quelques années lors de l’été. Un groupe de moniteurs assassine l’une des leurs, Talvinder, et cache le corps dans les bois.Cinq ans plus tard, ce même groupe, maintenant adulte, décide d’y retourner pour passer un week-end lors de l’hiver. Pour cela, ils rejoignent temporairement une communauté qui habite dans le camp depuis sa fermeture. …

 

MON AVIS : Alors vous allez rire mais je me suis trompée, j’ai regardé la saison 2 avant la 1. Je ne sais pas comment j’ai fait mais je m’en suis rendue compte à la fin ! J’ai vu que ça n’avait aucun rapport donc OUF. Donc pour cette saison je dirais très moyen. Je n’ai pas été captivé par l’histoire, les personnages sont  » pénibles « . Le seul point positif va au niveau des morts. Les morts sont très gores, très rapides, on peut pas dire qu’on s’ennuie. Je n’ai juste pas accroché. 

Written by rosielita

    8 commentaires

  1. ladyamandineg 9 décembre 2017 at 15 h 00 min Répondre

    coucou Ju,
    pas de série pour moi, merci pour tes différents avis
    passe un très bon week end, bises :))

    • rosielita 9 décembre 2017 at 15 h 11 min Répondre

      Merci à toi pour ton attention. Des bisous bon weekend également !

  2. thom 9 décembre 2017 at 23 h 48 min Répondre

    Alors jigsaw je suis Dac ça va trop loin
    Stranger thing que dire apart au top !!!
    Et thé good place me tente du coup !
    Merci pour tes analyse !
    Bisouille !!!

  3. LaFilleDavril 10 décembre 2017 at 15 h 14 min Répondre

    Hello ma belle, désolée, je passe rarement en ce moment mais je bosse sur ma blogroll et à côté de ça j’ai eu pas mal de soucis avec mon crabe ect…
    Me voici et je t’ai bien ajouté à ma blogroll bientôt terminée !
    Je n’ai pas netflix à mon grand regret car j’adore les séries, surtout américaines et surtout horreur, fantastique…
    Merci pour tes avis, des bisous.
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    • rosielita 10 décembre 2017 at 19 h 31 min Répondre

      Coucou, on a l’air d’avoir les même goûts en plus ! Je regarde de tout car j’aime bien connaître de nouvelle série mais mon thème préféré reste l’horreur !
      Bisous !

  4. Manon 10 décembre 2017 at 23 h 26 min Répondre

    Coucou ma toute belle,
    Je te remercie pour ces avis constructifs, c’est vrai que je ne me rends pas souvent au cinéma mais tes avis vont bien m’aider car j’avais envie d’y aller ❤️

    Plein de bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • rosielita 11 décembre 2017 at 13 h 28 min Répondre

      Coucou, c’est avec grand plaisir que je passe sur ton joli compte ! Des bisous

Leave a Comment