Avis ciné/série mois de mars

Films

Isn’t It Romantic

Infos : Architecte new-yorkaise, Natalie se démène pour sortir du lot, même si on lui demande plus souvent de servir le café que d’imaginer les plans d’un nouveau gratte-ciel ! Et c’est à croire que le sort s’acharne sur elle. Totalement sonnée après avoir été victime d’une agression, elle découvre en reprenant conscience que sa vie a viré au cauchemar : Natalie est devenue l’héroïne d’une comédie sentimentale – elle qui ne croit plus à l’amour depuis longtemps !

Mon avis : Comme d’habitude dès qu’un film comique/amour sort sur Netflix je le partage de suite avec ma maman. Je préfère quand c’est ce style plus adulte, il y a trop d’histoire d’ado à mon goût. Sinon au niveau du film j’ai bien aimé. C’est original, drôle, un peu simpliste et prévisible mais ça va.

Séries

Un dos tres – saison 2 :

Infos : Les amours, peines et problèmes d’une bande de jeunes dans une école supérieure d’arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théatre… pour devenir de véritables artistes.

Mon avis : Pas besoin de s’étaler, tout le monde connaît. C’est une série dont je ne me lasserais jamais de regarder, j’aime beaucoup et encore.

Glitch – saison 2 :

Infos : James Hayes est un policier local qui enquête sur la réapparition soudaine de six personnes présumées mortes en pleine santé. Aidé par le docteur Elishia McKellar, il va devoir découvrir la vérité sur ce mystérieux incident.

Mon avis : Autant j’ai beaucoup aimé la saison 1, l’intrigue, que j’ai décroché à la saison 2. Le personnage de Sarah m’énervait déjà mais là c’est 100 fois pire. Je trouvais ça intéressant de voir comment pouvez évoluer leur relation à James et Kate mais au final moyen moyen. Pas beaucoup d’action, de chose intéressante.

The mist

Infos : Dans la ville de Bridgeville, aux États-Unis, un mystérieux brouillard sème la panique, obligeant les habitants à se réfugier dans un supermarché pour survivre aux horribles créatures qu’il abrite.

Infos : j’ai vu la série sans jamais avoir vu le film donc je pars sur une nouveauté sans avis. J’ai trouvé ça vraiment moyen, pourtant le début et l’histoire étaient très prometteurs. Au début ça se passe bien, on est à fond dedans puis ça s’essouffle un peu puis beaucoup. Y a plein de question sans réponse mais le pire c’est, c’est quoi cette brume ? Une saison entière sans aucune explication, fond, on parle de tout sauf ça.

Las chicas del cable – saison 2

Infos : A la veille du nouvel an 1929, et alors que la plupart des Espagnols envisagent avec optimisme cette nouvelle année, Lidia, Marga, Ángeles et Carlota commettent un acte répréhensible qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur leurs vies.

Mon avis : Comme malheureusement trop souvent, j’ai beaucoup aimé la saison 1 et beaucoup moins la 2. J’ai décroché.

Plan coeur – saison 1 :

Infos : Dans le Paris d’aujourd’hui, trois amies sont attristées de voir leur copine Elsa, éternelle célibataire, désespérée par ses échecs amoureux. Pour redonner confiance à Elsa, elles décident imprudemment d’engager un escort boy censé lui redonner le goût des rencontres et des relations, et lui permettre de trouver enfin l’amour.

Mon avis : autant je ne suis pas film ou série Français que là j’ai bien accroché. J’ai beaucoup aimé le rôle de Esla très touchante, on a envie de compatir avec elle. J’ai regardé la série d’un trait tellement j’ai aimé, en ayant hâte de voir la suite. Ok c’est une histoire bateau, tout est simpliste mais ça reste agréable. Il me tarde de voir la suite.

The innocents – saison 1 :

Infos : Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule ..

Mon avis : je ne suis vraiment pas fan, ce n’est pas mon style. Que ça soit l’histoire, les personnages, le fond, ce n’est pas un univers qui m’intéresse. J’ai trouvé ça très long.

Degrassi : next class – saison 3

Infos : Une nouvelle génération d’élèves arrivent à Degrassi. Les problèmes et amours de l’adolescence sont au rendez-vous.

Mon avis : J’aimais et j’aime encore cette série mais elle a tourné au dramatique. C’était pas la joie, plein de moral et cliché. Un peu déçue.

4 Comments
Previous Post
11 avril 2019
Next Post
11 avril 2019

4 Comments

  • chantal

    bons commentaires , j’aime bien

  • LaFilleDavril

    Hello Rosie,
    J’adore les films avec cette actrice, je me marre tellement, ça fait du bien.
    The mist j’ai adoré et attends depuis déjà longtemps la suite.
    Des bisous

    • rosielita

      Il n’y aura pas de suite pour the mist visiblement !

Leave a Reply

Related Posts