Cinéma

 

Deadpool 2 :

 

Infos : Après une tentative ratée de sauver un jeune mutant au pouvoir destructeur, Deadpool se voit contraint de rejoindre les X-Men. Il est jeté en prison anti-mutants. Arrive Cable, un soldat venant du futur et ayant pour cible le jeune mutant, en quête de vengeance. Deadpool décide de le combattre. Peu convaincu par les règles des X-Men, il crée sa propre équipe, la « X-Force ». Mais cette mission lui réservera de grosses surprises, des ennemis de taille et des alliés indispensables.

 

Mon avis : J’avais énormément aimé le 1, du coup j’ai couru voir le 2. J’ai bien aimé mais je dois reconnaître qu’il est beaucoup moins drôle que le premier. Il y a des passages que j’aime beaucoup et d’autre … voilà voilà ! Mais ça reste un bon film agréable à voir.

 

 

 

Séries

 

How i met your mother – saison 3 :

 

Infos : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu’il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d’égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d’amis…

 

Mon avis : Plus ça va plus j’apprécie cette série. Ils sont de plus en plus drôles et les personnages attachants. J’aime beaucoup Robin, elle a une super personnalité et l’actrice est très jolie. C’était très sympa, notamment la fin trèèèèès surprenante ! Vivement la suite ça m’intrigue et présage du bon.

 

 

 

 

Dance academy – saison 2 :

 

infos : Tara Webster rêve d’être danseuse. Après une audition réussie, l’adolescente intègre la prestigieuse académie de danse de Sydney, en Australie. C’est le début d’une incroyable aventure…

 

Mon avis : Bon j’aime énormément cette série, c’est vraiment un plaisir de la regarder. J’adore les personnages, leur évolution et surtout la danse ! En revanche cette saison a été hyper triste. Je ne vous dirais pas qui au cas où mais un personnage disparaît. Alors ok on est que à la saison 2, pas vraiment le temps de s’attacher aux gens mais si. Le contexte, le personnage, tout . J’ai pleuré comme une madeleine. J’ai envie de continuer mais je trouve ça tellement triste …

 

 

 

Rea(L)ove – saison 1 :

 

Infos : Un groupe d’hommes et de femmes cachant tous un lourd secret cherche l’amour dans cette émission de rencontre unique

 

Mon avis : Alors là j’ai beaucoup rigolé. Ce n’est pas du tout mon genre de série mais j’ai eu envie de changer de registre pour rigoler un peu. Je savais déjà que la télé-réalité ce n’était pas mon truc mais alors quand c’est japonais ! On a pas du tous les mêmes principes, la même façon de voir le couple. On remarque que chez eux il y a soit des gens très dévergondé soit très coincé, pas vraiment de juste milieu. Et ce qu’ils pensent être de lourd secret c’est … presque nul pour nous. Leur réaction était vraiment drôle, surtout la fin. J’aurais beaucoup rigolé au moins, ne pas prendre au sérieux.

 

 

 

The big bang theory – saison 10 :

 

 

 infos : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l’agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis …

 

Mon avis : Bon, suite à un beug j’ai commencé la saison par le dernier épisode. Autant vous dire que niveau spoile c’est puissant !! Du coup, ben je savais déjà la fin mais j’ai quand même apprécié regarder. J’aime toujours autant !

 

 

 

 

The rain – saison 1 :

 

Infos : Le monde que nous connaissons n’existe plus. Six ans après qu’un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu’il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d’une trace de vie.

 

Mon avis : c’est une super découverte. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit si bien. Au début je me disais  » bon la pluie meurtrière, ils ne savent plus quoi inventer  » mais au final c’est vraiment intéressant. Il y a beaucoup d’action, de rebondissement. On ne s’ennuie pas, c’était plutôt cool, vivement une suite.

 

 

 

Happy – saison 1 :

 

Infos : Un tueur à gages rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché…

 

Mon avis : c’est la série la plus chelou que j’ai pu voir ! Vous voyez une licorne, un petit titre tout joyeux alors on s’attend à un truc sympa. Détrompez vous ! C’est ultra gore, tout ce que vous voulez. Ne laissez surtout pas un enfant voir ça haha Non franchement ça ne sera pas ma série préférée mais je dois dire que c’était rigolo. Y a quand même une intrigue assez importante. Je ne sais pas si je serais emballée par une saison 2 …

 

 

 

 

Les génies du mal – saison 1 :

 

Infos : Cette histoire de crime réel débute par l’horrible mort d’un livreur de pizza braquant une banque avec une bombe autour …

 

Mon avis : Encore un genre d’émission qui n’est pas vraiment dans mes habitudes mais j’adore la découverte. Là pour le coup c’est impressionnant. on voit une réelle enquête, avec de vraies explications et ça fait vraiment peur. De se dire que des gens comme ça existe vraiment dans la vie, du lavage de cerveau, de la mentalité. Il y a certaines images choquantes, âmes sensibles s’abstenir !

 

 

 

 

3% – saison 2 :

 

Infos : 3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout…

 

Mon avis : J’avais énormément accroché avec la saison 1. J’aimais beaucoup l’illusion de la vie parfaite et le fait de passé des tests pour y arriver. Les tests étaient vraiment captivants. Maintenant qu’on est enfin de l’autre coté ben on s’en fou. Je vois que la série veut absolument nous montrer le coté de négatif de tout ça, alors que je suis plutôt curieuse. J’ai envie de voir pourquoi tout le monde se bat … Sinon ça reste quand même intéressant, j’aime beaucoup les personnages. Je pense que la suite sera prometteuse.

 

 

 

Hélix – saison 2 :

 

 

Infos : Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Arctique. La survie de l’humanité est entre leurs mains…

 

Mon avis : J’avais eu du mal avec la saison 1, sympa mais sans plus. Et là, en revanche, j’ai beaucoup aimé celle-ci. J’ai trouvé que tout était bien fait, trouvé. Les contaminés, les personnages, l’intrigue. C’était très intéressant et je m’en prends à beaucoup aimer cette série.

 

 

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. Thom

    Super j’ai tout aimé moi vivement le mois prochain pour nous conseiller !

  2. dame.nina

    Bonsoir !

    Je viens de découvrir Happy! Cette série est un véritable ovni que je compte bien binge-watcher !
    J’ai abandonné Hélix au cours de la saison 2. Personnellement c’est l’inverse j’avais bien aimé la première mais la deuxième m’a quelque peu déçue ! J’ai tenu 8 épisodes quand même !

    Belle soirée !

    Amandine,
    I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    1. Coucou, oui Happy c’est vraiment spécial mais à la fois intéressant. très perturbant ! haha
      Ah oui complètement l’inverse, j’ai faillit arrêter la 1 d’ennuie en revanche j’ai adoré celle-ci. Elle a pas fait long feu, une question de goût ^^
      à toi aussi merci!

  3. Eléonore

    J’avais commencé 3% enfin juste les quinze premières minutes mais j’ai pas réussi à accrocher. Pourtant la bande était vraiment cool et elle donnait envie!

    Bisous,
    Eléonore
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    1. Comment ça se fait ? C’est dommage elle est super, enfin si t’aimes pas ce concept oui ça sers à rien de continuer. Il y a des tests pendant toute la saison 1, j’aime bien cette idée de survie entre vivant.
      Bisous !

  4. Lou

    Génial cet article! Grâce à toi je découvre des séries que je n’aurais pas pensé regardé ! Je vais me faire une petite liste pour voir tout ça haha ! Je suis curieuse de voir 3% ! De ta liste, j’ai juste regardé un épisode de The Rain et j’hésitais à continuer mais je pense le faire au vu de ton avis !
    Des bisous 💛💛

    1. Pour The rain attend un peu la suite, j’étais septique aussi au début et au final on se prend à l’histoire surtout au personnage ! Je suis accro au série je crois haha
      Gros bisous !

    1. Ah ça doit être fun ! je connais pas mais ça peut être une prochaine idée, gros bisous

Add A Comment