Cinéma

Jurassic World 2 – Fallen Kingdom :

Infos : Trois ans après les événements du parc Jurassic World, Claire Dearing, l’ancienne dirigeante du parc, préside dorénavant une association pour la protection des dinosaures et se bat pour sauver les dinosaures de l’île, menacée par une éruption volcanique. Elle est contactée par Benjamin Lockwood, vieil ami et ancien collègue fortuné de John Hammond. Celui-ci lui propose d’aller sauver onze espèces de dinosaures sur Isla Nublar et de les amener dans un « sanctuaire » spécialement créé … suite sur Wikipédia >ICI<

Mon avis : Mais quelle déception !! Je suis une grande fan de Jurassic Park, voir des dinosaures tout court. J’ai toujours aimé en apprendre sur eux, savoir comment ils étaient, mais ces films sont vraiment cultes. Le premier Jurassic world promettait une belle suite, il était vraiment génial. Mais alors là !! On voit très peu les dinosaures, voir dans des cages limite inoffensif. Le grand T-rex qui, pour moi, sur terre restera le plus fort de tous parait tellement  » gentil  » de même pour les vélociraptors. En plus c’est vraiment triste, à un moment j’ai cru fondre en larme, bref c’est pas si horrible mais je l’attendais tellement avec impatiente que je suis déçue qu’il soit moyen.

 

 

séries

 

Glitch – saison 1 :

 Infos : Suite à l’appel de son collègue, le shérif de la petite ville Yoorana se rend au cimetière en pleine nuit et y découvre six personnes qui, complètement nues, se baladent de façon inexplicable, mais semblent être perdues à la fois. Avec l’aide du docteur Elishia McKellar, il les conduit à la clinique pour les soigner. À un moment donné, le shérif tombe sur le visage d’une de ces six personnes qui ressemble étrangement à sa femme morte il y a deux ans…

Mon avis : Assez cool ! J’avais déjà remarqué cette série mais je ne sais pas pourquoi je passais toujours ma route. L’histoire des morts qui sort de terre en mode vivant pas zombie, muai. Au final j’ai bien aimé. On voit l’histoire de plusieurs personnes qui sont décédés et par l’exemple une qui cherche son tueur. Ou encore une femme qui revient alors que son mari a refait sa vie en plus avec sa meilleure amie. Tout ça donne une histoire assez captivante et originale. J’ai bien envie de voir la suite.

 

 

 

 

Glow – saison  :

Infos : Ruth (Alison Brie), actrice au chômage, se présente à une audition suite à une annonce recherchant des femmes « non-conventionnelles ». Une fois sur place, elle apprend qu’il s’agit d’un spectacle de catch féminin télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l’intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d’intégrer la troupe et d’y occuper une place centrale.

 

Mon avis : Alors déjà quand j’ai vu ce beau rose en néon, les paillettes j’ai sauté dessus. Et puis alors c’est hilarant, ces bonnes femmes atypiques apprendre à faire du catch c’était fun. Pourtant j’aime pas le catch mais on se prend à leur univers, leurs personnages. J’ai bien envie de voir la suite.

 

 

 

 

 

 

Sons of Anarchy – saison 4 :

 Infos : La quatrième saison reprend 14 mois après la saison 3, lorsque les Sons arrêtés par l’agent June Stahl sortent de la prison de Stockton. En arrivant à Charming, ils découvrent un nouveau chef de la police en la personne du lieutenant Eli Roosevelt (Rockmond Dunbar). Tara a accouché de Thomas, le fils de Jax, ..  suite sur wikipédia >ICI<

Mon avis : Après la saison 3 j’en avais eu marre, déjà que ce n’est pas ma série préférée, j’aime bien mais sans folie. Je trouvais que c’était trop pareil, deal baston – deal baston .. Mais j’aimerais quand même terminé cette série un jour alors hop on s’y remet. Comme d’habitude c’est intéressant, les épisodes passent vite mais ça tourne en rond. Enfin, là pour le coup ça bouge à la fin. ça va dans tous les sens, d’ailleurs j’espère que Clay va vite dégager car je n’aime absolument pas ce qui s’est passé. 

 

 

 

 

 

Love – saison 1 :

 

 

Infos : À Los Angeles, deux trentenaires, Gus, professeur particulier sur le tournage d’une série télévisée et Mickey, programmatrice dans une radio par satellite, ressortent chacun d’une relation difficile. Leur rencontre va être mouvementée.

 

Mon avis : Je m’attendais à une histoire assez simple et … c’est ça ! Simple, pas de folie, pas trop de rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée par contre, c’est mignon d’un coté mais bon sans plus.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. Thom

    Alors perso Jurassic World un peu déçu mais bon ça reste pas mal et son of anarchy toujours au top !!

    1. On a les mêmes gouts alors ! j’ai pensé pareil de Love. C’est bien que Netflix fasse des choses aussi variés !
      Bisous ma belle

Add A Comment