Cinéma

Avis ciné/série mois de juillet

Cinéma

American nightmare 4 – Les Origines :

Infos : En Amérique, pour baisser le taux de criminalité en dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » théorisent et créent « La Purge », un moyen social et populaire qui permet au peuple américain d’évacuer leurs pulsions meurtrières refoulées durant toute une nuit, soit pendant 12 heures, dans une ville sur une île isolée. Mais très vite, leur création leur échappe et le phénomène s’étend au-delà des frontières jusqu’à atteindre la nation entière.

 

Mon avis : J’ai bien aimé même si on est loin des deux derniers qui étaient assez fous. J’adore vraiment le principe et l’idée de voir dès le départ mais du coup il manque ce truc déjanté qui faisait peur. Et le héros fait trop ” super héros ” à mon goût. Il en fait des tonnes. Enfin bon malgré ça j’ai quand même bien aimé. Le 4 restera mon préféré de très loin.

 

 

 

 

Sans un bruit :

 

Infos : 2020. Dans un monde post-apocalyptique, les rares survivants vivent sous la menace de créatures très sensibles aux sons. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Une famille du Midwest va devoir lutter pour survivre, avec une mère sur le point d’accoucher.

Mon avis : J’ai bien aimé ! Alors par contre c’est trop bizarre de voir un film au cinéma qui fait aucun bruit. Un monsieur a eu le malheur de manger du pop-corn on entendait que lui ( il a arrêté le pauvre du coup ). C’était très silencieux, on pourrait croire ennuyeux mais pas du tout. Il y a beaucoup d’action, on voit beaucoup les “bêbêtes”. Seul bémol, on arrive dans ce monde comme ça sans savoir d’où ça vient et pourquoi. J’aurais aimé savoir mais bon, il est plutôt sympa et original.

 

 

 

 

 

 

Séries

 

New girl – saison 4 :

 

 

Infos : Après des déboires amoureux, une jeune femme va s’installer à Los Angeles en colocation avec trois hommes.

 

Mon avis : Au début j’aimais beaucoup mais les personnages m’ont soûlé à une saison du coup maintenant j’accroche plus beaucoup. Sinon la fin est très belle.

 

 

 

 

 

 

 

How i met your mother – saison 4 :

Infos : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu’il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d’égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d’amis..

 

Mon avis : Avec le temps j’aime de plus en plus cette série. Elle devient de mieux en mieux et les personnages plus intéressants, plus drôle. Pour ma part j’aime beaucoup Robin et Barney, j’aime bien ce qui se travaille entre eux en ce moment. C’était assez sympa même si je vous avoue il me tarde de savoir qui est la mère à force !!

 

 

 

 

 

 

13 reasons why – saison 2 :

Infos : Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ?

 

Mon avis : Bon, si vous avez suivi mon avis de la saison 1 vous avez vu que j’étais pas fan. Je ne comptais pas regarder la saison 2, j’en avais rien à faire mais un ami à réussir à me motiver. Du coup ma curiosité a pris le dessus. J’avais entendu dire une scène choquante et effectivement. Je ne suis pas sensible en général mais j’avoue que ça fait bizarre, surtout un acte aussi cruel gratuitement. Sinon c’était très très long, j’ai cru qu’on allait jamais arriver à la fin, surtout pour une fin aussi “faible”. Je m’attendais à beaucoup plus.

 

 

Ultimate beastmaster – saison 2 :

Infos : Ultimate Beastmaster est une émission de télévision américaine créée par Dave Broome et produite par Sylvester Stallone, dont la première saison a été diffusée sur Netflix le  et la seconde le 

 

Mon avis : Désolée, je n’ai pas trouvé plus d’info. C’est une sorte de parcours qui réuni plusieurs pays avec à chaque fois deux commentateurs de chez eux. Il y a 10 épisodes et 2 personnages de chaque équipe. à l’épisode 10 les vainqueurs de chaque épisode s’affrontent. J’avais bien aimé la saison 1, le parcours a l’air vraiment dure. Du coup quand j’ai vu que la France participait pour la saison 2 j’étais contente ! C’était encore top, l’épisode 1 était vraiment mon préféré. Du coup je suis très déçue du gagnant.

 

 

 

 

 

Casa de papel – partie 2 :

infos : Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Mon avis : J’avais bien aimé la saison 1 car il y avait beaucoup d’action mais sans plus. Les histoires de braquages sont pas trop mon truc, je trouve ça très semblable enfin là j’ai bien aimé les personnages. Enfin sauf Tokyo, tout le monde l’aime mais j’ai du mal à comprendre pourquoi. Je la trouve hyper énervante. bref, il me tardait de savoir enfin comment ça allait se finir, je m’attendais à être déçue et pas du tout ! J’ai beaucoup aimé, exactement comme je l’espérais. J’ai hâte de voir la saison 2.

 

Related Posts

6 Comments

  • Reply
    chantal
    2 août 2018 at 19 h 32 min

    bons avis

  • Reply
    Thom
    3 août 2018 at 20 h 16 min

    Sans un bruit trooooop bien !!! Ça change de tout ce qu’on vois déjà !!

  • Reply
    dame.nina
    9 août 2018 at 20 h 23 min

    Bonsoir !

    Olala j’ai été tellement déçue par Sans un Bruit ! ! Aucun problème de ne pas savoir pourquoi ni qui sont ces créatures parce que j’aime bien quand on rentre dans le vif du sujet rapidement mais je sais pas, j’ai trouvé ça long, répétitif et pfff… C’était pas mauvais mais j’ai pas été spécialement convaincue. Je n’ai pas payé ma place du coup je n’ai rien perdu, le contraire m’aurais peut-être un peu agacée !

    Quant à Casa Del Papel je sais que je dois voir cette série mais j’ai du mal à m’y mettre, je ne sais pas pourquoi !

    Belle soirée,
    Amandine,
    I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    • Reply
      rosielita
      10 août 2018 at 20 h 35 min

      Coucou, oui je suis d’accord pour sans un bruit au niveau histoire c’est moyen. J’aurais aimé savoir d’où ils viennent c’est dommage. J’en suis plutôt contente car j’ai du mal à trouver des films d’horreurs qui ” passent ” au cinéma en ce moment. Laisse toi tenter ! tout le monde en parle comme ça tu t’en feras ton opinion.
      Bisous

    Leave a Reply