Film

 

The Greatest Showman :

 Infos : The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

 

Mon avis : J’ai tout simplement adoré ! Moins fan que Lalaland, mais je dois dire que c’est un très beau film avec un Hugh Jackman surprenant. Une superbe voix, un super jeu d’acteur comme à son habitude mais l’ensemble est super. Un vrai show, une comédie musicale avec de très belles musiques, une histoire à leçon. J’aime beaucoup l’idée des « monstres de foire« , je me sens à ma place parmi eux. Je vous le conseille fortement au moins une fois.

 

 

Séries

 

Don’t trust the b—- in Apartment 23 :

 

Infos : June, fraîche et jolie jeune fille de l’Indiana, débarque à New-York mais tout ne se passe pas comme prévu. Elle est obligée d’emménager avec Chloé, une fille complètement égocentrique et dont le meilleur ami est James Van Der Beek, ancienne star de la série Dawson. Du jour au lendemain, la vie de June devient beaucoup plus mouvementée…

 

Mon avis : Positif, je n’en serais pas hyper fan mais c’est assez rigolo. On pose son cerveau bien sûr mais ça fait du bien de rigoler, de voir quelque chose de pas sérieux. D’autant plus que je suis une grande fan de la série Dawson alors que James Van Der Beek soit là, j’étais très contente. Il joue son vrai rôle , du coup toujours une vanne en rapport à son ancienne série, J ADORE ! 

 


 

Orphan Black :

Infos : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

 

Mon avis : C’est original, ça change des autres séries. Le thème est bien trouvé, il y a toujours beaucoup d’action. On est vite intrigué mais je trouve que ça tourne un peu en rond. Même si je ne suis pas extrêmement captivée, j’ai envie de continuer. 

 

 


 

Misfits saison 3 : 

Infos : Après le départ de Nathan pour Las Vegas, Simon, Curtis, Kelly et Alisha, ayant été condamnés pour des raisons diverses à des travaux d’intérêt général (TIG) sont libres de tout engagement et essayent de reprendre leur vie. Un jour, ils font la rencontre de Rudy, qui a le pouvoir de se dédoubler, et les entraîne malgré eux à prendre la fuite …

 

Mon avis : Je suis vraiment très très déçue que Nathan soit parti, en plus je n’aime pas du tout l’acteur qu’ils ont mi à la place. Il est nul et vraiment pas drôle. En revanche l’histoire reste intéressante même si ça devient un peu du n’importe quoi. Surtout la fin, je ne sais pas quoi penser, qui reste, ce qui va se passer … Je vais continuer par curiosité, seulement …

 


 

Black mirror saison 4 :

Infos : Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran…

 

Mon avis : Je suis complètement fan de cette série, je l’aime énormément. J’étais déjà dingue de toutes les saisons d’avant et celle-ci également. J’adore les intrigues, les histoires, le fait que chaque épisode soit unique, le côté noir de l’évolution. On a de quoi réfléchir, avoir peur, on est touché ou choqué. J’aime beaucoup le premier épisode mais ils sont tous super. Vivement la saison 5, dites moi qu’il y en aura une !! 

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. Manon

    Merci pour ces avis constructifs ma belle, je ne vais pas souvent au cinéma je t´avoue mais tu m’as donné envie d’y aller 🙂

    Des bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

  2. Fille à Paillette ✨

    Coucou Julie,

    J’ai beaucoup aimé Orphan Black aussi. Je ne suis pas allé jusqu’au bout car à la fin ça partait trop dans tous les sens à mon goûts mais l’idée de base me plaisait. Je ne connais pas les autres séries, je vais aller regarder ça.

    Des bisous

    Morgane

    1. Coucou, ah pour Orphan Black je te dirais ça, pour le moment ça me donne envie de continuer. Je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire de plus mais pourquoi pas ! Bisous

Add A Comment